ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre
 :: L'Angleterre :: 12 Square Grimmaurd - QG de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Empty
MessageSujet: Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:05

Joyeux Noël
Hermione Granger & Harry Potter
Ce n'était pas commun pour la jeune lionne de fêter Noël depuis quelques années. Ils étaient loin les Noël enneigés à Poudlard, à se gaver dans une salle quasiment vide car tout le monde était parti fêter Noël en famille. Ensuite tout avait été compliqué, les membres de l'ordre étaient dispersé dans tout le pays et même toute l'europe, Harry était absent, pour être honnête, Hermione était persuadée que personne n'avait le goût à fêter Noël, mais avec le retour d'Harry, et leurs petites victoires face aux mangemorts, aussi petites fus elles, Hermione s'était dit qu'il fallait redonner le sourire à tout le monde. Elle avait mit les petits plats dans les grands avec l'aide de Kreatur, qui avait pour une fois l'air (presque) de bonne humeur.

Tout le monde avait reçu son invitation, que des gens de confiances qui connaissaient déjà le repaire de l'ordre. Hermione avait même recréer une partie du ciel étoilé de Poudlard avec des bougies au plafond, des décorations partout et un superbe sapin. Elle avait beaucoup de temps et beaucoup d'énergie pour offrir un véritable Noël à ses amis. Une fois que la salle était presque parfaite, la demoiselle fit en sorte d'être la plus jolie possible, prenant soin d'elle comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, par manque de temps mais aussi d'intérêts.

Petit à petit les invités arrivaient, et s'installaient, les Weasley bien sûr furent les premiers installés, et de suite l'esprit de Noël avait investit la maison de famille des Black. Hermione attendait Harry qui était partit se préparer après l'avoir aidé à tout organiser. Panta devait pas tarder à arriver aussi. Pour être honnête, Hermione était pressée de voir tout le monde arriver et que pour une fois l'esprit de Noël chasse cette guerre qui avait tout balayé sur son chemin.
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:39

❝Oh oh Oh ❞Joyeux Noël12 square Grimmaud. Deadalus avait accueilli l’invitation d’Hermione avec à la fois beaucoup d’enthousiasme et d’appréhension.

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’idée de passer Noël seul, son premier et véritable Noël sans famille ni ami, l’avait tiraillé. Incontestablement, Noël n’aurait plus jamais la même saveur qu’avant.

Le hibou du membre de l’OP lui avait redonné du baume au cœur. Pourtant, pieds joints sur le trottoir, et main moite refermée sur un paquet, Deadalus ressentait beaucoup de mal aise à se retrouver ici. Etait-ce à cause du désastre qu’il avait causé sur le Chemin de Travers ? Ou bien la conscience qu’une lourde responsabilité pèse sur ses épaules en appartenant désormais au cercle des résistants ?
Il l’avait voulu et il y était arrivé : Deadalus redorait le blason de son honneur en rejoignant les opposants au Seigneur des Ténèbres. Il devait en être fier. Et aujourd’hui, l’heure était à la fête.

Un elfe de maison les pria, lui et son sang impur, de rentrer. Comme Kreatur le lui avait indiqué, il longe un long corridor sombre avant de rejoindre l’assemblée déjà présente dans le séjour surplombé d’un ciel magique qui rappelle Poudlard. Un magnifique sapin remplit la pièce d’une magie qu’aucune baguette ne pourrait égaler.

Deadalus sourit. Reconnaissant Hermione parmi les convives, il se dirige vers elle et, son paquet brinquebalant au bout de sa main tendue, il la salut chaleureusement :

Joyeux Noël Hermione ! Merci beaucoup de m’avoir invité. L’elfe de maison avait le cœur à la fête. Il n’a pas voulu me cracher dessus, esprit de Noël oblige. Bien entendu, je l’ai remercié.

Il sourit avant de reporter son attention sur le paquet qu’il avait apporté.

Des bonhommes de pain d’épices, fait sans baguette ni magie. Recette moldue, made in maman. Je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir, en l’honneur de nos origines. Tu es ravissante, et cette salle est somptueuse. Mille merci de m’avoir invité.

Entre les rires, les illuminations de part et d’autre et l’odeur des mets qui parvient à ses narines, Daedalus commence à se détendre. Noël est vraiment magique.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Daedalus Speer le Mar 21 Jan - 8:03, édité 1 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:52






Noel est vraiment magique !


Drago avait été invité à fêter noël avec les autres membres de la résistance au QG de l’Ordre. Il appréhendais beaucoup ce moment… Comment réagiront les autres en le voyant comme étant l’un des leurs et non plus au service de Voldemort ? Il n’en savait rien et restait sur ses gardes. Déjà, rien que l’idée de se rendre dans ce genre d’endroit ou le parrain d’Harry habitait, ça lui faisait bizarre mais en plus, de savoir que la plupart des Weasley seront présents, le mettait de plus en plus mal à l’aise. Il n’avait plus de nouvelles de ses parents depuis qu’il avait changé de camp, pas de cadeau non plus, rien. Ni aucune lettre… D’ailleurs, quand il avait reçu son carton d’invitation pour cette soirée-là, Drago n’en croyait pas ses yeux. Personne ne l’invitait jamais donc il fut surpris sur le coup… Hermione avait penser à lui et ça le touchait beaucoup. Au moins une personne croit en lui, enfin non deux, Potter et elle. C’est relativement stressé qu’il s’était rendu au 12 Square Grimmaurd. Il s’avança prudemment vers les invités lorsqu’il reconnu Granger et Speer. Il n’avait aucun cadeau sur lui, pas d’idées et en même temps, ce n’était tellement pas son genre d’offrir des trucs… Même si c’était un jour de fête... Il se rapprocha d'elle en souriant.

Joyeux Noël, Hermione ! Je suis vraiment heureux pour l’invitation, merci beaucoup. Je suis désolé, j’arrive les mains vides et tu me connais… Je n’ose pas trop m’approcher des autres invités, j’ai peur de leur réaction… J’espère que tu me comprendras...

Kreattur, l’elfe de maison l’avait, bien évidemment reconnu, mais n’avait fait aucune remarque. Certainement parce qu’il était un Malefoy. Drago senti une très bonne odeur et ça lui mettait l’eau à la bouche. Cependant, le jeune homme préférait nettement rester dans un coin, plutôt que d’aller vers les gens. Il n’était pas timide, mais c’était sa nature… Certaines personnes ne lui feront pas confiance, même si c’est un ex-mangemort…

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:56





La pause pub de Noël
C'est Noël : Il est grands temps de rallumer les étoiles...



☾☾ Je m'étais réveillée ce matin avec une énergie débordante malgré ma pleine lune difficile. Parce que ce matin, le sol était recouvert d'un épais manteau blanc éphémère. Qui n'étais présent que pendant l'hiver. Un blanc immaculé qui semblait avoir suspendu le temps et les tensions. Comme si tout avait été caché et balayé par la neige en une nuit. Voir des enfants jouer en bas, dans la rue, le sourire aux lèvres me mettait du baume a cœur.

Et puis, il y a eu ce hibou en fin de matinée après mon second café. Un hibou d'Hermione. J'étais invité le soir du réveillon de Noël. Réellement, rien n'aurait put me faire le plus plaisir. Fêter Noël malgré la noirceur du monde c'était vraiment quelque chose d'important.

Alors cela faisait deux semaines maintenant que j'attendais l’événement. J'avais pris des cadeaux pour Hermione, Harry et une énorme boite de chocolat moldu pour tous les autres. Après tout, même si je faisais partie de la résistance, je ne faisais pas partie du noyau dur. J'aurais espéré voir mes deux meilleurs amis à cette fête mais cela faisait des mois que je n'avais pas eu de nouvelles d'eux. Ni même de Henry qui me manquait aussi malgré moi. Il avait été et est toujours mon ami alors le savoir aux mains de ces fumiers me rendait folle de rage. Un jour, on le libérera !

Bien sur, je connaissais le QG de l'ordre du Phenix. Faisant partie de la resistance, c'était comme une maison de repli. Lugubre, noire, et pleine d'ancienne magie. De la mauvaise magie. Les murs suintaient la noirceur des Black. Je n'y étais absolument pas à l'aise. Mais en cette soirée de réveillon, coiffée et maquillée pour l'occasion, un sac rempli de chocolat et de cadeaux, j'avais soudainement le trac. Et si je n'étais pas à ma place ? Je n'avais personne de ma famille. Je n'étais même pas sure de voir Monsieur Lupin ni même mes amis. Des fois, je doutais de tout ça. Mais lorsque je franchis le seuil, mes doutes s'envolèrent dans la seconde.

-ah... wouahow...

Ce fut la seule chose que je pus dire en voyant le travail qui avait été fait pour rendre ce lieu extraodirnaire. Des guirlandes, des boules de Noël étaient accroché partout. Et alors que j'entrais dans la pièce pour voir tout le monde, je fus subjuguée par le décor. On se croirait à Poudlard avant... avant toute cette putain de merde.

-Nom d'une gargouille !!!

Je posais mes sacs et ma veste dans un coin de la pièce alors que Hermione finissaient de parler avec Drago et un autre garçon que je n'avais jamais vu. Les autres Weasley étaient là. Je déposais les cadeaux sous le sapin alors que je saluais poliment les parents Weasley et finalement attendis que Hermione finisse de saluer ses hôtes avant d'aller lui dire bonjour et de la féliciter pour sa décoration somptueuse.

CODAGE PAR AMATIS

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:36

“Joyeux Noel ”

Harry Potter & les autres 




Les festivité de Noel. Je n'ai pas apprécier ce temps de l'année avant mon arrivée à Poudlard. J'ai longtemps détesté cette ce moment de l'année, puisque chez les Dusley c'était pas tout rose dans mon cas. Servire des petite bouchée à une famille qui vous déteste comme un elf de maison...En regardant l'autre ce farcir de millier de cadeaux, c'est pas toujours positif.

Une fois à Poudlard tout de suite ma vision de Noel à bien changé et avec ma nouvelle ''famille'' là bien sur j'ai commencer à comprendre les joies de ce  moment de l'année et à l'apprécier. Mes dernières fêtes de Noel en Amérique c'était différent car mes amis me manquait terriblement et ce n'était pas les plus joyeuse que j'ai eu non plus, mais Elliot faisait en sorte de rendre le tout plus facile et plaisant.  C'était vraiment bien en y repensant. Et en Cette journée...je repense à elle beaucoup.

Sauf que cette année, j'ai retrouvé ceux que j'aime terriblement et qui m'on manqués durant ses 5 dernière années. Et j'en suis vraiment vraiment heureux, je n'ai même pas de mot pour décrire comme je suis heureux. Hermione à tout décorer, je crois qu'elle aussi est légèrement emballée par ce moment. Et ce Noel est spécial car je crois que Hermione à invité beaucoup de gens cette année. Je crois que ça va nous faire du bien vu l'ambiance avec ce qui se passe dans la vie de tous.

Je termine d'aidé Molly avec la nourriture, avant de monter prendre une douche et aller me mettre présentable. Je ne me presse pas trop en pensant avoir pas mal de temps devant moi. Je me peigne un peu, moi et ce mettre sur mon 31...C'est tellement deux opposé, mais bon, je me met une chemise et tout le tralala. Je fais un effort pour Hermione qui elle c'est mis super jolie!

Je fini par enfin descendre et je suis surpris de voir que y'a déjà 3 invités d'arrivés. J'ai vraiment trop prit mon temps pour le coup, je grimace un peu intérieurement. Je vais rejoindre tout le monde et me met pas trop loin d'hermione qui accueille tout le monde. Je souris à Speer et je vais lui souhaiter un joyeux noel.

- Joyeux noel Speer Que je dis alors avec le sourire en regardant sa boite de biscuits.


-  Ho trop bien, merci beaucoup, je vais aller les donner à Molly pour qu'elle les mettre avec le buffet et te libérer les mains Que je dis alors avec le sourire en regardant sa boite de biscuits.

Je laisse Hermione accueillir les autres invités, pendant que je vais porter les biscuits. Molly est toute heureuse de l'attention porter par le jeune homme et je laisse les biscuits, avant de retourner voir les invité aussi. Je fais un signe de main en Panta qui me sourit au loin avant de voir Draco qui est un peu distant. Je vais le voir alors.

- Salut Draco, joyeux noel. Je lui souris gentiment.








© Wen C.C
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:17

Joyeux Noël
Hermione Granger & la Résistance
Noël, Noël, c'était clairement la période de tous les miracles, et pour être honnête, Hermione n'aurait pas cru que c'était le genre de fête qu'elle aurait recommencer à fêter, surtout dans ces périodes plus que troublées. Et pourtant il était important de faire en sorte que tout le monde continue de croire qu'il était possible qu'un jour les choses redeviennent normales, qu'il était indispensable de croire en soit, et dans leurs projets. Le retour d'Harry l'avait beaucoup aidé à voir les choses du bon côté, à retrouver une vie normale malgré le combat qu'ils menaient, et il y avait aussi Drago, elle était tellement ravie qu'il les ai rejoint, c'était le genre de victoire qu'elle n'aurait pas cru possible. Finalement chaque petite victoire était nécessaire et offrait des touches d'espoir qui leur permettait de tenir. L'arrivée de Daedalus ouvrit les festivités, et le jeune homme lui tira un petit sourire gêné, Kreatur était encore une fois égale à lui même.

"Joyeux Noël, ça prouve tout de même que l'esprit de Noël est magique, même lui c'est amélioré c'est presque un miracle."

Hermione attrapait le paquet avec gourmandise, sentant l'odeur du pain d'épices, une lueur d'émotion dans les yeux, là le jeune homme venait de taper fort, il lui avait offert des souvenirs dans un petit cake, le genre de gâteau que sa mère lui faisait. Et ses souvenirs c'était tout ce qui lui restait de ses parents, parce qu'ils ne feront plus jamais partit de sa vie à cause de cette guerre.

"Merci beaucoup Dae, je suis vraiment touchée, il a l'odeur des Noël de mon enfance."

L'arrivée de Drago suivit, Hermione encourageait Dae d'aller s'installer dans la salle et se concentrait sur son nouvel invité. Son malaise était palpables, et ce n'était pas forcément le plus simple pour elle, Drago et la rouge et or avaient eut tellement de différents durant leurs scolarités, mais finalement il s'était montré le plus humains lors de ses dernières années, et il était important de faire un pas en avant. Aussi elle attrapa Drago dans ses bras, le serrant contre elle.

"Tu fais partis des notre, sens toi comme chez toi ici, Drago, et ça sera le plus beau des cadeaux."

Je jetais un coup d'oeil à Harry, sachant déjà qu'il approuvait mes dires, et je comptais sur lui pour qu'il encourage tout le monde à agir de la même façon avec Drago, il était important qu'il se sente comme chez lui, comme tout ceux qui étaient invités ici, parce qu'ils étaient chez eux, il n'y avait ici que la famille et les amis.

"On va tous s'installer, il est temps que l'on commence, parce qu'avec tout ce qui a été préparé, je crains que l'on y soit encore au nouvel an sinon."

Hermione salua Panta avant de s'installer à côté d'elle.

"Je suis contente que tu ai réussis à te libérer. Nous sommes presque au complet, ça va tous nous faire du bien."

Les verres étaient pleins, les toasts prêts à être dégustés, que la fête commence. Attrapant son verre, Hermione leva son verre.

"Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, ce Noël est le premier depuis des années que je fête, et je suis ravie de vous voir tous ici. A ma famille de coeur que vous représentez tous ici ce soir."


Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:17

❝Oh oh Oh ❞Joyeux NoëlRavi d’avoir apporté sa pierre à l’édifice du bonheur, Deadalus lui adresse un clin d’œil avant de détourner les talons, l’abandonnant aux nouveaux arrivants qui défilaient dans le salon des Weasley.

Tandis qu’il se dirigeait vers la table savamment dressée à l’effigie de Noël, il croise Drago Malefoy, lui adressant un signe de tête poli (il n’est d’ailleurs pas vraiment sur que celui-ci l’est remarqué) avant d’être chaleureusement accueillie par Harry. Deadalus ne ralentie pas la cadence, il a bien l’intention d’attraper une coupe de champagne ou deux avant que le repas ne commence.

Joyeux Noël Potter. Apparemment, tu as un petit cours à me donner, cette nouvelle année s’annonce mouvementée.

Sans donner plus d’explication et gratifiant Harry d’un claquement de langue démontrant son enthousiasme, il prend place à la table des Weasley, se faisant servir une débordante coupe de champagne. Avant de lever son verre, son attention se lève sur la belle créature qui salut Hermione, là-bas, près du sapin. Qui c’est celle-là ? Belle. Jeune. Proprement maquillée. Sapée comme jamais (pardon).
Autour de lui, les convives déjà attablés portent un toast pour célébrer cette belle assemblée célébrant les fêtes de Noël malgré les temps obscurs. Daedalus porte machinalement la coupe à ses lèvres, subjugué par la belle Panta qui venait de faire son apparition.

La résistance ne lui avait pas livrée tous ses atouts. Il essaya de questionner les gens autour de lui sur son identité mais les invités sont trop préoccupés par leur champagne et les petits fours servis avec insistance par Molly pour répondre à sa demande. Deadalus abandonne, sifflant sa coupe de champagne avant de tendre le bras pour qu’un jumeau Weasley ne la remplisse. Un gars qu’il ne connaît pas fait exploser un pétard, sortant Deadalus de sa rêverie et son champagne, de sa flûte. Le liquide gazeux se déverse sur la nappe.

Oups.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Daedalus Speer le Mar 21 Jan - 8:05, édité 1 fois
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Icon_minitimeMar 21 Jan - 1:18





La pause pub de Noël
C'est Noël : Il est grands temps de rallumer les étoiles...



☾☾ Hermione avait voulu fêter Noël. Je ne l'ai pas empêché. C'était le repère de la Résistance comme de l'Ordre. Et puis, un repas, une fête, apporterai de la joie dans ce temps de guerre. La neige avait fait place aux pavés sombres des trottoirs. Malgré tout, j'évitais de sortir tout simplement pour ne pas mettre en puéril l'Ordre. Bien que réellement, plus le temps passait, et plus cela me mettait hors de moi. J'essayais, par le biais des contacts, des messages de tenter de rallier le plus de monde possible mais ce n'était pas moi. Ce n'était pas mon rôle. Les visites de Remus me faisait un bien fou et je retrouvais de plus en plus le lien que j'avais avec lui à Poudlard. Cela me plaisait réellement.

Et ce soir, c'était le grand soir. Les Weasley étaient déjà là mais Hermione s'était chargé de les accueillir. Moi, je fixais la goutte d'eau sur l rebords de la bouche du lavabo qui menaçait de tomber à mesure que le temps passait. Mon bain était désormais froid et quand le "ploc" distinct de la goutte se noyant dans l'eau du bain, je finis par en sortir. Habillé simplement mais avec classe, j'avais opté pour une chemise vert bouteille et d'un pantalon noir simple mais élégant. Je tentais de coiffer mes cheveux et de dompter ma barbe qui couvraient une partie de mon visage encore maigre malgré les soins de Molly et d'Hermione.

Finalement, entendant du monde en bas et la porte s'ouvrir plusieurs fois, je finis par descendre, passant devant le tableau de ma chère mère défunte (saisissez l'ironie) et l'ignorant, je finis par descendre les dernières marches et arriver dans la cuisine où la table a été dressés pour beaucoup de convives. Hermione était debout alors que les autres étaient tous assis. Elle semblait avoir fini une phrase importante. Un sourire et un clin d’œil dans sa direction de ma part, je finis le tour de la table pour m'installer près de mon filleul dans le silence, ne voulant pas interrompre les discussions en cours. Je cherchais mon loup garou du regard mais ne le trouva nul part. J'esperais juste qu'il soit simplement en retard et qu'il puisse venir. Je me servis une coupe de champagne avant de murmurer à Harry.

-J'espère ne ps avoir manqué grand chose. A noël !

Et je levais mon verre vers mon filleul.

CODAGE PAR AMATIS

❝ Contenu sponsorisé ❞

Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Joyeux Noël feat la résistance/ l'ordre Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum