ChatBox
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'... [Ft Henry]
 :: L'Angleterre :: Londres
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'... [Ft Henry] Empty
MessageSujet: J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'... [Ft Henry] J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'... [Ft Henry] Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:44

J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'... [Ft Henry] P37e

J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'...


Ft. Henry Johnes



Un froid glaciale tétanise l’Angleterre. L’hiver est bien venu, les londoniens sont emmitouflés des pieds à la tête en passant par le bout des doigts.

Le regard fixé sur le sol, Daedalus arpente les rues de Londres sans but précis. La journée bat son plein, il s’était levé tard aujourd’hui pour réfléchir à sa procrastination du moment : apporter le couteau de la psychopathe de mangemorte à l’Ordre.

Ce n’était pas difficile de les trouver. Ce n’était pas une question de flemme pour se déplacer. Depuis qu’il avait découvert la lame ensanglantée à son réveil couchée sur son lit, Daedalus l’avait projeté de dégoût dans les airs. Elle avait atterri sur le sol, derrière une vieille commode rabougrie. L’idée de la toucher l’écœurait au plus au point. Pourtant, l’arme constituait certainement une pièce majeure pour en apprendre plus sur l’ennemi.

Mais ce matin encore, il n’avait pas eu le courage de déplacer cette foutue commode pour récupérer la lame. Résigné à n’être qu’un lâche et un peureux, il était sorti s’acheter trois beignets aux pépites chanteuses de chocolat. Elles avaient chantaient "frères Jacques", en français, avant qu'il ne les dévore.

Perdu dans sa tête à remuer de sordides pensées, Deadalus longe un grand boulevard peuplé de moldu, cherchant à rejoindre le Chaudron Baveur. Dans deux heures, il embaucherait dans une confiserie sorcière, la gérante aillant acceptée ses services – et surtout ignorant qu’il était l’auteur du saccage récent sur le Chemin de Travers. Depuis l’évènement, Daedalus s’est lui-même renommé « Bombarman », se promettant à chaque instant de ne plus jamais utilisé ce sort en dernier recours.

Les rues sont bondées. Le jeune garçon pivote de côté pour faire face à une ruelle étroite et sombre qui lui ferait gagner un temps précieux : non, pas par là. Il se mêle de nouveau parmi la foule, préférant se faire piétiner les pieds que de se retrouver seul dans une ruelle déserte mal éclairée.

Le Chaudron Baveur n’est plus très loin. Un sans abris lui hurle soudainement dessus parce qu’il marche sur les miettes de pain qu’il a décimé sur le sol pour nourrir les pigeons. Comme si cette vermine des airs avait besoin qu’on les nourrisse avec tout ce qu’elles dégotent dans les ordures. L’homme édenté n’est vraiment pas content.

Ca va, ça va, désolé !

Deadalus redouble d’excuses en accélérant le pas. La population se fait plus dense, en être humain et en pigeons, il emprunte une rue commerçante adjacente moins peuplée. Ce chemin est plus long, mais il a horreur des pigeons. Sur le pas d’une porte, une jeune fille lui sourit. Sans ralentir, Daedalus lui rend son sourire : au moins, malgré tous ses évènements, il sait qu’il n’a pas perdu de sa superbe ! A cette pensée, Daedalus s’arrête net dans la rue. Peut-être devrait-il aller lui parler ?





Halloween
Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'... [Ft Henry] Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'... [Ft Henry] J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'... [Ft Henry] Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:43


Les obligations d'un mangemort malgré soi...Daedalus Speer & Gobaith Henry s'en souvient encore... Les dires du seigneur des ténèbres raisonnent encore dans sa tête. Châtier les « terroristes » qui menacent la paix instaurée par les mangemorts. Le jeune garçon n'était pas tellement de cet avis... Pour lui, la paix sera de nouveau d'actualité quand il n'y aura plus de mangemort, mais aussi plus de résistant qui se prenne pour des héros. Les punir comme le veut son maître risque juste de les faire passer pour des victimes et pourront crédibiliser leur combat contre les mangemorts. Mais qui il était pour contredire les ordres ? Quelle influence peut-il vraiment avoir malgré qu'il soit le fils du nouveau bras droit de Voldemort ? Aucune, il n'est qu'un enfant de 17 ans qui écoute les conseils de son père. Il est plutôt dépendant de lui, trop dépendant même. Trop souvent à la moindre mission qu'on lui donne il court vers lui pour lui demander conseil. Les seules fois quand il ne fait pas appel à lui, c'est quand ça concerne celle qu'il aime. Malgré toute l'admiration qu'il peut avoir pour son père, il ne se sentait clairement pas près à lui confier son secret... Il lui suffit de se mémoriser la réaction de celui-ci quand il lui a annoncé qu'il voulait quitter les mangemorts, car une personne lui a fait réaliser qu'ils étaient tous les deux dans le faux.

Bref, lorsque le seigneur des ténèbres lui a donné cette mission, le garçon vient alors naturellement vers son père pour avoir des conseils et surtout un plan. Et de toute évidence, son père a bel et bien trouvé un plan à lui proposer. Ils y avaient réfléchi tout deux pendant un certain temps. Il fallait un appât et une cible précise. Par ses capacités, Henry ne pouvait clairement pas se permettre de s'attaquer à tous en même temps, c'est pour cette raison qu'il fallait capturer le plus instable pour les attirer tous dans un lieu qui sera avantageux aux mangemorts, autrement dit dans la gueule du loup. Henry espérait sincèrement échouer à la mission et qu'ainsi Voldemort ne le remarque plus... 

Avec l'aide de Valéria, spécialisé dans le sort de l'Impérium, Henry a une alliée à ses côtés en temps que Gobaith. Cette alliée avait pour but d'attirer un des résistants les plus impulsif qu'il avait ''repéré''. Celui qui a lancé des Bombarda à tout-va sans réfléchir sur le coup de la panique. Il est aux yeux d'Henry un sorcier bien plus puissant que lui, et il espère intérieurement une défaite, mais pas trop cuisante, histoire qu'il puisse rester en vie. C'est donc dans l'ombre et nerveux que le jeune garçon observe son acolyte de fortune faire quelques yeux doux à sa cible, ça semble fonctionné, celui-ci avait tracé la route, mais semble s'arrêter, saisie par une hésitation. La jolie jeune femme se met alors en action s'approchant de lui gardant le sourire qu'elle lui avait donné.

« Tu es perdue ? Je peux peu être aidé... »

Henry pince les lèvres, ce n'était pas la meilleure manière de le mettre appart celons lui... Mais il fallait faire avec ce qu'il avait et l'échec de sa collaboratrice ne sera pas pour lui déplaire, il prétextera qu'il a fait de son mieux, mais qu'il n'est pas aussi compétent qu'il n'y paraissait... Un petit coup de Doloris pour la punition et on ne lui demandera plus rien... Il sera de nouveau l'enfant discret et effacé qu'il était et pourra passer plus de temps avec Gwen... La jeune sorcière sous Impérium qu'il surveille très discrètement s'approche de la cible sans le toucher pour autant. Elle continue à lui sourire en se tenant le bras. Henry tient fermement sa baguette. Il allait tout de même faire des efforts pour donner l'impression d'être fidèle au Seigneur des Ténèbres... Vigilance... Discrétion... Bien trop de situations l'échappe en ce moment malgré tout... Surtout, depuis que son père est devenu le nouveau bras droit... C'est presque comme s'il était soudainement devenu Drago Malfoy, mais en moins courageux. Beaucoup moins courageux, il n'y a qu'avoir ce qu'il fait la plupart du temps... Ce caché et fuir... La jeune femme qui est en face de la cible frissonne et se frotte frénétiquement les bras.

« Ce coup de froid... Ça ne te dérange pas qu'on discute plutôt à l'intérieur? »

Elle le regarde et attend sa réponse.

:copyright:️️ DABEILLE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum