ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
"Et comment tu fais après la pleine lune ?" ft. Remus Lupin
 :: L'Angleterre :: Londres
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

"Et comment tu fais après la pleine lune ?" ft. Remus Lupin Empty
MessageSujet: "Et comment tu fais après la pleine lune ?" ft. Remus Lupin "Et comment tu fais après la pleine lune ?" ft. Remus Lupin Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:45





Sick Like Me
Is it sick to say I tease the hunter like I do?



☾☾ Ce matin, je soufflais en enfonçant mes mains dans les poches de mon blouson en cuir. Il était encore très tôt et le soleil se levait à peine. En plein été, la douceur de la matinée et du soleil me réchauffait la peau alors que je fixais la rosée briller de mille éclats sous les rayons du soleil jaune et déjà chaud. Installée dans le plus grand parc de la ville, sur un banc, à l'abri des regards grâce à quelques arbres, c'était le lieu idéal. Et je ne soupçonnais personne. Je semblais simplement attendre là. Un sourire passe sur mes lèvres alors que mon regard bleu clair passe sur les deux tasses posées sur le banc à côté de moi. J'avais donné rendez vous à Remus Lupin ce matin là.

En vérité, cela faisait un moment que je connaissais l'homme. Il était mon professeur à Poudlard. Mais cela a été au delà de ça. Après être devenu loup garou, je me suis rendue compte que toute ses absences, son allure fatiguée, ses cicatrices, tout ça, c'était dû à une seule chose : la lycanthropie. Alors je lui en avais parlé, je lui avais envoyé une lettre au début pour lui dire en face que je savais pour sa maladie. Il avait compris tout de suite évidemment. Comme il avait compris pour moi. Alors comme je ne savais pas à qui en parler, de tout ce qui m'arrivait, c'était comme une évidence que c'était le seul qui pouvait m'aider.

Alors régulièrement, on se voyait pour en parler, tôt le matin, lorsque tous dormaient encore. On ne définissaient jamais de jour précis, pour éviter des jours régulier et surtout être suivi. Je savais que Mr Lupin, de par son statut de loup garou était forcément en train de se battre contre le Lord qui pensaient à réduire sa vie à l'état d'animal. Et moi, je faisais partie de la Résistance. Ca, il le savait, je lui avais dit. J'avais confiance en lui, après tout, il m'aidait à répondre à mes questions et à apaiser mon esprit car après tout, à près de quarante ans, je suppose, il est toujours en vie. Alors peut être que moi aussi, j'aurais une vie longue.

Après tout, loup garou ne m'avait pas facilité la tache mais l'aide précieuse de mes deux meilleurs amis avait un peu rendu la chose facile à Poudlard et même maintenant. Et puis mon travail me permettait de trouver de la potion tue loup clandestinement. Tout devait être surveillé pour traquer les loups garous. Même si les sorciers dominent, nous n'avons jamais été les bien vus dans la société. Et dans de tels moments où tout semblait aller s'effondrer sous mes pieds, certaines choses ne changeait pas. Mes deux meilleurs amis, le travail, l'envie de me battre et le travail que je faisais au sein de la résistance... Tout autant de choses qui rendait mon quotidien moins pénible et plus facile à gérer.

Aussi, c'était devenu presque un petit rituel. Un thé pour Mr Lupin, et un café pour moi. Et c'était avec impatience, que j'attendais mon ancien professeur.

CODAGE PAR AMATIS
N.1 | 539 mots

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

"Et comment tu fais après la pleine lune ?" ft. Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: "Et comment tu fais après la pleine lune ?" ft. Remus Lupin "Et comment tu fais après la pleine lune ?" ft. Remus Lupin Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:53

Une fois n'est pas coutume, Remus avait rendez-vous avec une ancienne étudiante à lui. Une pauvre enfant qui avait eu la malchance de devenir lycanthrope comme lui. Remus savait que leur rencontres lui faisaient du bien. Il espérait néanmoins que celles-ci ne serait pas vu de la mauvaise manière, pas comme s'il fricotait avec elle par exemple. Aussi, avait-il cru bon d'en parler à Sirius dès que ce dernier est revenu de son voyage. Il ne voulait pas avoir de secret pour lui. Enfin sauf un peut-être, mais c'était trop risqué pour leur relation et pour son propre bien et son propre mental de lui dire.

C'est donc à Londres, que Remus allait boire un thé avec la jeune femme. C'était un matin, tôt, qu'il allait à sa rencontre. Tout cela était difficile pour elle, surtout que dans des temps pareil, les loup-garous étaient trop souvent considéré comme des traitre ou du mauvais côté, alors pour quelqu'un dans la résistance, obtenir la confiance de ses paires étaient souvent compliqué. Lui avait l'avantage de ne pas en avoir été un par le passé pour sûr et d'être proche de Sirius, ancien ami de James, il était du côté d'Harry, plus personne ne doutait de lui à présent. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Si lui était dans l'ordre et avant un statut de confiance, étant même amené à infiltrer les loup-garous, à son plus grand damne d'ailleurs, mais il faut bien se rendre utile et Remus n'en demande pas moins, malgré ce que cela implique et le risque énorme qu'il prendra ce jour là, il sait que tout le monde n'a pas ce traitement de faveur. C'est le cas de la jeune lycanthrope. Cette maladie est un vrai fléau.

Il entre donc dans le parc habituel où ils se retrouvent. Il repère rapidement Pantalaimony et la rejoint sur son banc avec son flegme et son sourire habituel, essayant d'être positif à tout instant et d'apporter un peu de confiance.

"Bonjour Pantalaimony. Comment vas-tu aujourd'hui ?"

Il s'installe et la regarde afin de savoir si elle est en forme. Elle n'a pas l'air plus mal que la dernière fois qu'il la vu, mais la première impression n'est pas toujours la bonne. Il sait que les gens comme lui savent bien cacher leur jeu. C’était la base de leur vie, passer inaperçu, que personne ne les remarque. Il avait joué à sa tout sa vie. Ne pas montrer ses blessures, ne pas montrer qu’on souffre psychologiquement, ne pas montrer qui on est vraiment. Mais lui il sait aussi qu’il a eu une chance que peu de gens ont. Il a eu des amis extraordinaires. Il les avait perdu, c’est ce qu’il avait cru, mais heureusement pour lui, il lui en reste un aujourd’hui. Alors lui, il n’est pas seul. Pas vraiment. Des amis qui l’ont accepté et soutenu, allant jusqu’à devenir animagii pour lui. Et ça ça comptait beaucoup. Ca compte toujours. Sirius le sait bien, et c’est aussi pour ça qu’il veut protéger Harry à tout prix. Il le doit bien à James, parce qu’il sera éternellement reconnaissant à ceux qui ont été les mauraudeurs. Tous sauf un. Un traitre qui aura brisé leurs vies à tous.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum