ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:40

Remus J. Lupin | Un Maraudeur JAgHpAm

Nom Prénom


Je vais tout défoncer !



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Halloween
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:40



Remus J. Lupin | Un Maraudeur Tumblr_inline_od7umk6A1B1tae3h3_250


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh
Halloween


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 16 Nov - 2:28, édité 2 fois
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:40


Groupe



Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh


Remus J. Lupin | Un Maraudeur 52URZXh
Halloween
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:13

M'oublie pas !

Remus J. Lupin | Un Maraudeur 1802411384 Remus J. Lupin | Un Maraudeur 1231162725 Remus J. Lupin | Un Maraudeur 4060786358
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:17

Jamais Pad ♥
T'aura toujours un place dans mon cœur (n'a rien dit du tout)
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:05

Désolée, j'étais sur la mauvaise fiche ! --"

Du coup, pour le lien, j'ai une idée, à voir si cela t’intéresserai. Panta est devenue Loup Garou entre sa cinquième et sixième année. Ce qui pourrait être sympa ce que vu ce qu'il s'est passé en troisième année d'Harry, elle aurait deviné que Remus est un loup garou lui aussi. Elle lui aurait alors envoyé un hibou pour savoir comment réagir face à cette situation puisque pour elle, Remus est le seul loup garou amical qu'elle puisse connaitre. (le seul autre, étant celui ou celle qui l'ai mordu).

Par conséquent, si cela te va, je pensais à un lien prof/élève/ami comme un mentor et un étudiant tu vois l'idée ?

De plus, Panta fait partie de la Résistance et elle aurait put le dire à Remus, ce qui ferait de Remus et Panta des contacts possibles pour l'OP et la Résistance et enfin s'allier contre Voldemort ! \o/

Dit moi ce que tu en penses et si cela te va, on peut se faire un rp où Remus et elle pourrait se rencontrer au Chaudron Baveur. Remus J. Lupin | Un Maraudeur 1472232506
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:26

Remus est profondément altruiste, alors je pense qu'il aurait aidé Panta sans la moindre hésitation. Vu qu'ils sont dans le même camps ça aiderait effectivement pas mal. Mais Remus l'aiderait surement à appréhender tout ça comme il peut, vu que lui-même ne le gère pas super bien, il s'en est super bien tiré grâce aux Maraudeurs, mais lui conseiller de se trouver un Sirius c'est pas forcément pratique XD
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:34

Oui j'imagine bien XD

Mais l'aider à disons... gérer ça, adopter des conseils que lui même aurait put avoir ou obtenir par l'expérience, cela pourrait l'aider parce qu'en soit elle encore "jeune" dans tout ça. Ca va faire sept ans qu'elle est loup garou. Donc c'est toujours compliqué. Mais si cela te va, on peut partir sur cela ! Remus J. Lupin | Un Maraudeur 2479394672
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:44

Un lien positif ?
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:00

Panta : On peut partir là dessus sans soucis !

Draco : Avec plaisir.
En plus Remus est ouvert et il laisse facilement un chance aux autres et il ne voit pas que par les histoire de sang et de famille (il est ami avec un Black, Draco en est un aussi après tout).
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:29

D'acc, on s'organise un rp sur cette base ? Genre ils prennent un thé dans un parc ou même au Chaudron Baveur le soir, il y a rarement du monde ! 8D
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:40

Ça marche pour moi ! En revanche de lundi à mercredi je ne suis pas là. Tu peux le lancer ? Ou tu préfères que je m'en charge ?
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:01

Je vais le lancer, ne t'inquiète pas ! ♥

Je t'envoie le lien via mp dès que c'est fait !
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:07

C'est ce que j'ai pensé aussi. Drago pourrait-il être le protégé de Remus ? Il a rejoint la résistance et veux voir détruire Voldemort une bonne fois pour toute.
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:10

Oups, navré, je n'a absolument pas vu ta réponse Draco !
Et oui pourquoi pas, c'est son genre à Remus en tous cas.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:53

Ah cool alors que tu acceptes :) je te rajouterais dans mes liens
❝ Contenu sponsorisé ❞

Remus J. Lupin | Un Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin | Un Maraudeur Remus J. Lupin | Un Maraudeur Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum