ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

I'm sorry feat Harry Empty
MessageSujet: I'm sorry feat Harry I'm sorry feat Harry Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:00

I'm sorry
Hermione Granger & Harry Potter
Hermione n'avait pourtant pas été d'accord, revoir cette fille était tellement dangereux, mais pour être honnête elle savait déjà qu'Harry ne l'écouterait pas... Elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle l'aurait prévenu, mais pour être honnête si vous avez été enlevée et que vous vous baladez librement c'est que vous n'êtes pas prisonnière. Le problème c'est que lorsque vous êtes amoureux, c'est que vous n'écoutez pas forcément les conseils des gens qui ne pense qu'à votre bien. Elle l'avait regarder partir par la fenêtre, l'observant jusqu'à se qu'il disparaisse au coin de la rue. Elle s'inquiétait au plus au point et tournait en rond, n'arrivant pas à être productive, jusqu'à se qu'Harry passe le pas de la porte à nouveau. Elle se précipita un peu trop vite pour voir si c'était bien lui mais elle ne pu échapper à sa mine affligée. Hermione fit une grimace, elle aurait du s'en douter, ça ne s'était pas bien passé...

"Oh Harry."

Elle ne lui demanda pas comment ça c'était passé, il était évident que c'était mal, bon pour être honnête elle aurait tout de même aimé savoir se qu'il s'était passé mais il était hors de question de l'assommer de question, elle savait qu'il lui dirait lorsqu'il serait prêt, pour le moment elle se contentait de le serrer dans ses bras pour lui remonter le moral. Elle n'était pas la meilleure pour affronter les histoires de coeur, mais elle savait remonter le moral des gens qu'elle aimait.

"Veux tu que je te fasse une tasse de chocolat chaud?"

C'était une manière universelle de se remonter le moral, avec de la chantilly se serait encore mieux. De toute façon que pouvait elle faire de plus? Il était hors de question de lui dire qu'elle l'avait prévenu, ça ne servirait à rien mis à part à blesser le jeune homme et ce n'était pas le but. Elle serrait la main du jeune homme, et intérieurement elle s'en voulait d'être contente qu'il ne soit pas rentrée avec Elliot. Hermione avait depuis longtemps des sentiments pour Harry, et ils s'étaient ravivés avec son retour, le soucis c'était qu'il ne voyait que par cette fille, et encore plus une fois qu'elle avait été enlevée. Elle se sentait assez mal, elle avait volontairement choisit de ne pas relever les sentiments de Ron, même si il avait tenté plusieurs fois de faire des allusions, elle avait bêtement fait comme si elle ne comprenait pas pour ne pas avoir à lui dire que ce n'était pas partagé, et que son coeur appartenait à quelqu'un d'autre. Hermione n'était pas la personne la plus douée avec les garçons et pour être honnête elle n'avait pas le temps de se consacrer à ce genre de frivolité, elle devait diriger l'ordre, mettre fin à cette guerre, les histoire de coeur n'étaient pas une priorité.

Une fois installés autour d'une tasse de chocolat chaud, la jeune femme se risquait à une question, elle voulait satisfaire sa curiosité ce n'était peut être pas très sain, mais elle voulait comprendre se qui se passait dans la tête de son ami.

"C'est encore ce psychopathe qui est venu à sa place?"
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I'm sorry feat Harry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry feat Harry I'm sorry feat Harry Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:57

“I'm sorry”

Hermione Granger & Harry Potter  




Le retour est long et interminable. Ça vraiment mal fini, bah pour moi. Je n'ai pas eu la force de lui reprocher le foutu baisé qu'elle à eu avec ce mec...Ni même le fait qu'elle insinue doucement que c'est de ma faute se qui arrive...Je n'ai pas eu cette force parce que j'ail 'impression qu'ils on raison. Que je ne mérite personne dans ma vie et surtout pas une femme aussi précieuse que Elliot....

Moi le crétin qui essaye de la protégé de ce mec, mais la protégée d'elle même c'est impossible. Je marche tellement mal dans ma peau. Je ressent un vide et un mal être dégoûtant vis à vis ma personne. C'est tellement une situation horrible pour moi sérieusement. C'est tout sauf logique ce qui se passe et c'était impossible de deviner qu'une situation pareil pourrait arrivé.

Je fini par m'asseoir sur un tronc d'arbre sur le chemin et de mettre mon visage dans mes mains quelques minutes. Je sais quelle est surement indigné que je n'essai pas de rester ami. Que probablement elle pense que je me fiche complètement d'elle, mais honnêtement j'en ai un peu ma claque de me faire prendre pour un imbécile...Elliot à été gentille dans sa façon de me dire les choses tout à l,heure c'est bien mais quand même je la connais bien...

Je fini par rentrer après une éternité. J'ouvre la porte complètement à la ramasse moralement. Je retire ma cape perdu dans mes pensés, avant de recevoir Hermione dans les bras direct. Je referme mes bras sur elle après une seconde de réflexion, question de revenir à la réalité.

Son étreinte me fait du bien, je la serre contre moi, loin de me douter qu'elle à des sentiments pour moi sauf de l'amitié. Par chance que cette lionne est prêt de moi honnêtement, je ne sais pas se que je deviendrais sans elle. Je me recule ensuite le regard triste, mais je souris un peu. J'acquiesce à sa proposition de chocolat chaud. C'est vrai que ça fera du bien, sur tout que je suis congelé. Sa main chaude dans la mienne me fait du bien également.

On se rend à la cuisine et je vais me réchauffer les mains près de la flammes du foyer. Elle me demande alors si cette fois Theo m'avait piégé encore. Si seulement ça avait été lui, ça m'aurait sans doute moins blessé.

- Non...cette fois, c'était bien elle...pas sous impérium...ni sous aucune influence...c'était que elle...Et le fait que je l'aime pas assez bien...que je t'aime trop...qu'elle ne veux pas de cette vie...Et qu'elle à trouver mieux ailleurs...Ce qui confirme se que Theo m'a dit...
Que je lui répond en fixant la flamme du foyer sans bouger de là.





© Wen C.C
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

I'm sorry feat Harry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry feat Harry I'm sorry feat Harry Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:15

I'm sorry
Hermione Granger & Harry Potter
Hermione observait Harry avait un regard triste, bien sûr elle s'en serait douté que ça finirait ainsi, mais inutile de le dire au jeune homme, se serait cruel d'enfoncer le couteau dans la plaie. Elle l'observait alors qu'il lui annonçait que c'était bien sa copine qui s'était présenté, mais qu'elle avait été égale à elle même. On parlait tout de même d'une personne qui avait choisit de fuir le combat alors qu'elle n'était même pas concernée par cette guerre, après tout une sang pure de la maison serpentard, sincèrement qu'est ce qu'elle aurait pu risqué? C'était sincèrement ce genre de chose qui agaçait la née moldu, elle avait subit tellement, et plus encore que les autres à cause de son amitié avec Harry Potter. Elle observait le jeune homme qui était anéantit, mais ce n'était pas étonnant, elle savait qu'Harry ne pouvait pas mentir avec ses sentiments, c'était une personne entière et c'était pour cette raison qu'elle l'aimait autant.

"Je suis vraiment désolé Harry, mais au moins elle ne risque rien, ça sera déjà un poids en moins pour toi."

La jeune femme passait son bras au dessus des épaules du jeune homme, posant sa tête contre celle d'Harry, elle essayait de lui remonter le moral, mais ce n'était pas si simple que ça, elle n'était pas particulièrement douée dans les relations humaines, elle faisait son maximum, mais les histoires d'amour ce n'était pas trop ça.

"Tu sais bien qu'Elliot était relativement connue à Poudlard pour ses crises de jalousie... Je crois que tu ne dois pas être étonné qu'elle soit jalouse de notre relation, après tout tu la connais mieux que moi."

Ce n'était pas une conversation simple. Après tout ça n'avait jamais été le grand amour entre la rouge et or et la verte et argent, mais elle ne voulait pas enfoncer Harry, sinon elle aurait sans doute été beaucoup plus dure, mais ça ne servirait qu'à rendre Harry encore plus malheureux.

"Je comprends qu'elle ne se sente pas concernée par cette guerre, elle ne peut pas comprendre comment ça nous touche personnellement, tu te doute bien que si ça avait été moi à sa place ça se serait terminée plus rapidement. Elle fait partit de leur monde, même si elle ne cautionne pas. Et contrairement à Drago, elle n'a pas subit de pression de sa famille, c'est sans doute encore plus simple."

La jeune femme finit de préparer la tasse de chocolat chaud et l'apporta au jeune homme, espérant qu'elle lui apporte un peu de réconfort et le réchauffe, il était totalement gelé.

"J'espère que ça ne desservira pas la résistance..."

Hermione se rendit vite compte de sa bêtise, elle ajouta dans la précipitation.

"Je suis désolée, ce n'est pas se que je voulais dire, ce n'est pas le principal, mais elle avait fait sensation, enfin peut importe..."
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I'm sorry feat Harry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry feat Harry I'm sorry feat Harry Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:34

“I'm sorry”

Hermione Granger & Harry Potter  




Je l'écoute. J'ai quand même énormément de chance de l'avoir après tout se qui est arrivée. Elle est toujours là. A subit des choses complètement horrible a cause de moi mais surtout par amitié pour moi. Et ça, ça vaux tout l'or d'une monde. Cette fille est tellement précieuse à mes yeux.  

- T'inquiète tu n'a pas à t'excuser, c'était envisageable vu comment j'aime pas bien....Elle avait besoin de bien plus....C'était qu'un fait. Je n'en veux pas à la verte et argent. Elle à cette vision de l'amour que la majorité des femmes ont. C'est pas elle qui à mal fait ou agit. C'est beaucoup de ma faute en fait. J'était trop prit par cette guerre, le danger , ma famille, mes amis...

Mon regard quitte les flammes lorsqu'elle me colle à elle doucement. Son contact me fait du bien. Je la regarde a ses paroles. Je réfléchi un peu et soupire.

- Je sais, mais que ça finisse par la travailler à ce ppoint...Mélanger au fait que j'aime aussi bien qu'un cailloux sur une plage...Je crois que c'est surtout moi le problème...Et elle n'était pas vraiment concerner par toute cette vie de guerre et tout...Que j'ajoute. Je sais qu'elle ne sera probablement pas d'accord sauf pour le dernier point. Elle continue en parlant justement que Elliot n'était pas dans la mêm réalité que nous et ça c'est vrai.

- C'est vrai et je ne peux pas vraiment lui en vouloir pour ça...Elle m'a souvent repeter que ce n'était pas mon combat, qu'on ne pouvait pas me garder responsable des actes de Voldemort et tout...Et même si je lui expliquait que c'était plus complexe que ça elle ne m'a jamais vraiment compris je crois....Même si elle voulait y participer à sa façonLa résistance c'était son idée et une bonne idée aussi. Je ne comprend pas ce revirement de situation et j'ignore même si ça continuera comme ça. Surtout si elle est fâcher que je n'ai pas proposer qu'on reste ami?...Je sais pas trop.

Je regarde la rouge et or à son commentaire.

- Je ne t'en veux pas, c'est une réflexion normal...Je soupire et reprend.

- Je sais, justement à cause du fait d'être serpentard  et de bonne famille et tout....Ça avait de l'impacte, mais bon je crois que pour le moment...Elle va ce concentrer sur son nouvel amantJe soupire. Je ne parle pas trop de Theo. Ni des menaces qu'il m'a fait ou fait par rapport à Elliot. En même temps vu comment Elliot réagit, je crois que Theo à dit ça que pour me torturer l'esprit et me voir échoué, car clairement il n'a pas l'intention de la tué. Sinon pourquoi l'avoir sortie faire du shopping et tout.. Ça  n'a pas de sens.

Je regarde ma meilleur amie et lui sourit tristement.

- Merci pour le chocolat et d'être là pour moi, même après tout ça Hermione....




© Wen C.C
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

I'm sorry feat Harry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry feat Harry I'm sorry feat Harry Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:36

I'm sorry
Hermione Granger & Harry Potter
Hermione eut direct une moue agacée, comment pouvait il dire qu'il n'aimait pas bien, comme si on pouvait ne pas bien aimer quelqu'un... Certes chacun avait sa façon d'aimer, et il était possible que ça ne convienne pas à certaines personnes mais dire que l'autre aime mal, c'était réellement déplacé.

"Harry ce n'est pas vrai, tu es sans doute l'une des personnes les plus dévouée que je connaisse, tu serais prêt à tout pour les gens que tu aimes, alors ne dit pas des sotises pareilles. Peut être que vous n'étiez tout simplement pas compatibles, trop différents. Je veux dire par là tu n'es pas du genre à consacrer ta vie à une seule personne, tu es quelqu'un de social, pas quelqu'un exclusif, je veux dire on ne peut pas demander à quelqu'un d'oublier toutes les personnes de sa vie pour soit, c'est égoïste..."

La jeune femme espérait qu'Harry ne prendrait pas mal se qu'elle venait de dire, mais c'était ce qu'elle ressentait, de quel droit Elliot demandait à Harry de choisir entre elle et ses amis, sa famille, parce que c'était se qu'elle faisait en mettant Harry dans cette situation. Hermione pensait réellement que le jeune homme serait mieux avec quelqu'un qui le comprenait, si possible elle, mais si ce n'était pas le cas, quelqu'un comme lui, comme Ginny, ou peut être une autre femme qu'elle ne connaissait pas, mais qui le comprendrait. C'était se qui était important aux yeux de l'ancienne rouge et or, que le jeune homme soit heureux. Elle l'écoutait parlé, et même si elle n'était pas d'accord sur tout, elle ne pouvait pas nier certaines choses.

"On est tous concerné par cette guerre, à différent niveau, bien sûr, mais nous le sommes tous. Je te l'ai dis, ce n'est pas une question de mal aimer, juste de ne pas s'entendre sur la façon de le faire."

Le survivant avait une maturité énorme pour son âge, ne pas en vouloir a cette fille qui lui avait brisé le coeur. Elle ne pouvait pas comprendre, Hermione n'avait jamais réellement été en couple, il y avait bien eut Viktor mais ce n'était pas une histoire, à la limite une amourette, qui n'avait pas réellement durée dans le temps, même si il avait été son premier amour, son premier baiser, mais il n'avait pas été sa première dispute, ni son premier coeur brisé, les choses c'étaient tassées, ils s'étaient quitté sans rancoeur ni douleur. Alors pouvait elle réellement comprendre la douleur d'Harry? Non mais elle la ressentait, elle y compatissait. Elle ne savait pas quoi répondre à Harry, que pouvait elle répondre à ça? Il y avait de grande chance qu'Elliot se concentre sur son nouveau mec, à Poudlard elle était réputée pour passer d'un gars à l'autre....

"C'est normal Harry, tu ferais pareil pour moi si j'avais une vie sociale et si j'intéressais les garçons au lieu de leur faire peur."

Hermione sourit avant de reposer sa tête sur l'épaule d'Harry.

"Je sais qu'un jour tu trouveras quelqu'un capable de te comprendre et de te rendre heureux, ça ne fait aucun doute, il faut juste que tu l'accepte."

Ils n'allaient pas rester à se morfondre, il fallait changer les idées, elle n'aimait pas voir Harry déprimer.

"Aller soyons fou, tu as as envie de faire quoi aujourd'hui? Ce n'est pas bon de déprimer, et ça ne changera rien, alors autant profiter de la vie, surtout que nous deux, plus que tout les autres on ne sait pas si on sera toujours en vie demain."

La jeune femme ne déprimait pas, elle assumait tellement ce rôle qui était celui de sa vie à cet instant, même si elle espérait endosser un jour un autre rôle.

Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I'm sorry feat Harry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry feat Harry I'm sorry feat Harry Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:30

“I'm sorry”

Hermione Granger & Harry Potter  




Je serre ma tasse chaude dans mes mains avant de regarder ma meilleur amie les yeux un peu humide. Je pleure pas, je veux pas me mettre a pleurer en plus de tout le reste. Mais je suis pas a mon meilleur disons le ainsi. Mon estime de moi déjà pas top est vraiment pire que d'habitude disons. J'aimerais bien avoir autant de confiance en moi que mon père parfois, ça m'arrangerait...Mais j'ai rien de tout ça.

Je l'observe avec mes yeux vert longuement. Ses paroles me font du bien. Ma blessure ce calme doucement et je me sens moins comme le monstre que Theo m'a fait voir de moi. Il a mit un beau bordel dans ma vie et dans ma tête aussi. Une chance que j'ai Hermione pour me ramener un peu à la réalité. Elle met un peu d'ordre dans ma tête et ça me fait du bien. Je ne pourrais pas prendre mal se qu'elle dit parce que ça me fait du bien de l'entendre. De moins sentir que tout est de ma faute. De me sentir moins noyer dans une vision de ma personne complètement horrible, alors que je fais de mon mieux.

Elle a une vision relative de la chose et me connais si bien. Même après 4 ans Elliot n'a jamais réussit à me comprendre aussi bien et pourtant on était proches et on avait une belle relation. Enfin, à mes yeux.

- Probablement qu'à un moment elle m'appréciait vraiment et que si Theo n'était arrivé dans le lot...Elle aurait quand même apprécier être avec moi....Mais si un mec lui propose mieux en effet c'est son genre de ne pas améliorer son sort...

On était d’accord sur ce point. Elliot n'était pas celle qui me fallait et probablement qu'elle serait plus heureuse avec quelqu'un qui la voie comme un reine. Être au centre de la vie de l'autre. Moi j'ai toute cette guerre et si y'a bien une personne qui me comprend bien la dessus c'est Hermione. Elle à toujours été concerner par tout mes problèmes, depuis notre première années.

- Je l'espère... Que je soupire un peu en essayant de ne pas trop y pensée. Car probablement que y'a de bonnes chances que je ne soit pas en couple encore ou je ne sais pas trop vu les circonstance de ma vie.

- Remarque que avec toute cette guerre...être en couple c'est surement pas la meilleure idée...Vu les dangers que je cours....bref.... Que je dis simplement en regardant mon chocolat chaud. Je colle ma joue sur sa tête doucement un peu triste par tout ça. j'apprécie tellement son contact en ce moment vraiment.

Je regarde la jeune femme qui se redresse pour essayer de me remonter le moral. Je souris un peu en la regardant avant d'ajuster mes lunettes et déposer ma tasse sur la petite table.

- Tu as raison...Nous ne somme pas dans une contexte pour déprimer! Et c'est vrai, plus que vrai. Notre vie à nous on n'a tellement risque que demain ce soit la fin, je n'ai pas le temps de me morfondre. J'ai une guerre a mener, je dois être fort, droit et positif. J'ai pas le choix.

- Je sais pas , je t'avoue qu'on a fait le tour à l'intérieur et l’extérieur est risqué alors bon, on peu ce faire une partie de je ne sais trop quoi ou je sais pas Je me gratte le derrière du crâne en ne sachant pas trop quoi faire pour nous changer les idée.




© Wen C.C
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

I'm sorry feat Harry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry feat Harry I'm sorry feat Harry Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:22

I'm sorry
Hermione Granger & Harry Potter
Hermione n'était pas particulièrement fan de la manière dont la verte et argent gérait ses relations, mais on ne pouvait pas dire qu'Harry n'était pas au courant, après tout elle n'avait jamais caché qui elle était. Après Harry était son ami, alors forcément, son camps était déjà choisit depuis le début, et même si elle n'avait pas eu ce mauvais trait de caractère elle aurait forcément penché de son côté, et ses sentiments personnels n'aidaient pas. Harry était une personne qui avait déjà bien assez souffert dans sa vie, il ne méritait pas de souffrir encore, encore moins pour une fille qui ne savait pas l'apprécier à sa juste valeur. La demoiselle n'aimait pas quand son meilleur ami broyait du noir, il voyait les choses totalement noires, et ce n'était pas une bonne solution, pour être honnête, si l'on ne voyait dans sa vie que le combat, il n'était pas facile de voir l'intérêt de la bataille.

"Guerre ou non l'amour reste la plus merveilleuse des choses, et c'est pour ça que l'on se bat. Tu es déçu, triste, mais ne dit pas de bêtises Harry, regarde Fleur et Bill, je pense que leur amour leur donne une raison de se battre, de créer un monde plus beau et plus juste pour leurs futurs enfants."

Ce n'était pas facile de trouver une activité ici, Hermione avait fait le tour de tout se qu'il y avait à faire plusieurs fois depuis bien longtemps, mais qu'importe, il fallait bien changer les idées du survivant qui broyait du noir.

"Tu as raison ce n'est pas la meilleure des idées de sortir, mais on va bien trouver de quoi s'occuper, d'ailleurs tu m'avais promis de me faire un gateau au chocolat, et même si ça fait quelques années, je pense que l'offre tient toujours, mais avant on pourrait se faire une partie d'échec, ça nous rappelerait de bons souvenirs enfin si j'ose dire."

Oui ça leur rappelerait leurs années à Poudlard, principalement leur première et cette partie d'échec géante. Même si c'était effrayant surtout pour des enfants de cet âge, c'était tout de même une époque bénit, qui même si ils vivaient des chose terribles, la paix et le réconfort les attendait toujours après, maintenant c'était plus compliqué.

"En tout cas tu sais à quel point tu peux compter sur nous Harry, mais là je vais te mettre une raclée aux échecs, comme au bon vieux temps. Le premier arrivé choisit la couleur."

Hermione se mit à rire, et partie en courant direction des escaliers qui menaient dans sa chambre où se trouvait son jeu d'échec.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

I'm sorry feat Harry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry feat Harry I'm sorry feat Harry Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:10

“I'm sorry”

Hermione Granger & Harry Potter  




Je ne me doute pas que je semble défaitiste dans ma façon de voir les choses. Mon intention était tout autre. C'était plus dans le sens que c'est vrai, je n'ai pas vraiment le temps de m'investir dans un couple de fondé une famille et tout ça en ce moment. Et je n'ai pas d'idée du combien de temps tout ça prendra. Cette guerre peux durée longtemps aussi.

- Je sais, je disais surtout ça parce que en ce moment les relation d'amour et tout...j'ai pas la force ni le temps de me concentrer la dessus, y,a beaucoup a faire avec cette guerre...Et en meme temps Bill et Fleur n 'on pas le même rôle que toi moi et le reste l'ordre dans l'histoire, disons...mais oui apr`s tout ça ça sera plus facile Je souris

Mais bon, on change de sujet sur quelque chose de plus positif. C'est plus notre genre d'être positif et fort que le contraire. C'est plus facile de passer au travers de tout ça avec le sourire que de ce concentrer que sur le négatif.

Je rigole un peu avec elle a ses paroles. Nous avons tellement jouer à ce jeux. Je la regarde avec un sourire remplis d'affection. Une chance qu'elle est toujours là pour moi cette Hermione. Qu'estce que je ferais sans elle.

- Et le pire c'est que ma cuisine est horrible! Mais promis je vais te faire ce gâteaux!   Je rigole de bon coeur avec elle avant d'aller chercher le jeux d'éche.

j'installe la planche sur la table basse du salon et je place les pièce en repensant a notre première année à Poudlard. Avec ce jeux d'échec géant et toute cette première et grande épreuves. Qui a marqué le commencement d'une file d'autre événement à chaque année. Malgré toutes ses épreuves difficile, nous avons forgé une si belle amitié tout les trois. Je crois que sans ça, jamais on ne serait encore aussi près les uns des autres. Je souris en regardant la rouge et or ensuite.

- J'ai pensée la même chose, cette partie à été celle qui m'a le plus maqrué je sais pas pour toi Je la regarde alors, c'est dingue qu'on pense la même chose tellement souvent, ça ma toujours fait rire.

- On n'a quand même traverser des trucs assez ouff, quand on y repense...







© Wen C.C
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'm sorry feat Harry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry feat Harry I'm sorry feat Harry Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum