ChatBox
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
it is not forever | ft. Elliot Jensen
 :: L'Angleterre :: Londres
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

it is not forever | ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: it is not forever | ft. Elliot Jensen it is not forever | ft. Elliot Jensen Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:45

“Let her go, it will be ok”

Elliot Jensen & Harry Potter  




Les jours on passé depuis la rencontre avec Elliot et ce mec à Londre. Ainsi que ma rencontre avec lui ce faisant passer pour elle, qui c'est pas très bien terminé non plus. Cette histoire m'a affecter bien plus qu'elle ne l'aurait dû. Ce monstre est bien heureux de ça. De m'avoir fait du mal à ce point...Par chance qu'il n'est pas là pour le voir réellement. Il n'a vu que moi dans une colère noir. Voir un mec s'en prendre à Elliot me rend fou! Cette histoire avec son père et tout. C'est du délire et l'idée qu'elle soit manipuler par ce gros porc me rend d'autant plus fou. Cette fille je l'ai aimé et je l'aime toujours. Je ne laisserai personne lui faire du mal. Elle mérite tout le bonheur du monde!

Sauf que l'image d'elle qui embrasse ce mec m'a blessé plus que de raison. Et il à raison sur un truc. Je ne l'a rendais pas heureuse. On ne vient pas du même monde elle et moi. Je n'aime pas de la façon dont elle aimerait. Je ne suis pas assez intense avec elle. Je n'ai pas toute ma tête à fond dans la relation alors qu'elle aimerait avoir un gars qui l'A voit comme le centre de son monde. Ho faut pas se m'éprendre elle est le centre de mon monde. Je ferais tellement de chose pour elle, mais en ce moment j'ai un combat à mener...Et je dois le mener avant de vivre cette amour à fond avec elle.

Au fond de moi je devine bien qu'elle fait sa jalouse à propos d'Hermione a cause qu'elle ne supporte pas le manque d'attention que je lui porte. Je peux pas lui en vouloir même si elle arrête pas de me reprocher que je passe Hermione avant elle, alors, que je fais que mener ce combat qui à été le mien au moment ou cette cicatrice est apparût sur mon front.

Malgré notre querelle de la dernière fois...et des blessures qui on suivi. Je n'ai pas arrêter de la chercher, tout en menant en même temps ce combat qui fait rage. Je ne peux pas laisser la fille que j'aime dans les mains d'un mec qui lui veux autant de mal...

Par chance, une semaine après mon affront avec ce travelo qui c'est fait passer pour elle, j'ai reçu une lettre d'Ellie me proposant un rendez-vous pour qu'on puisse s'expliquer. Ça m'a soulagé et en même temps mon coeur c'est serrer. Si je me fis au dernière fois, je vais surement m prendre beaucoup de fausse accusations dans la gueule...et la mention D'hermione encore et encore...devinant bien que c'est ça façon à elle d'avoir une raison de me détester. Je vais tout faire pour essayer de ne pas me laisser démonter et lui dire que je l'aime. Que ce mec ce joue d'elle et essayer de la sauver de ses griffes.

J'enfile des vêtements chaud et ma cape. L'adresse de la rencontre dans mes poches. Cette fois.Cette fois, j'ai prévu le coup, mes lunettes son ensorceler pour voir le vrai visage des gens sous polyjuice question de ne pas me faire prendre deux fois. Et j'ai aussi de quoi pouvoir partir rapidement en cas d'urgence. Je ne dois pas prendre de risque avec ce mec qui veux me voir au plus mal. Mais quelque chose me dit que ça ira...Enfin que c'est bien Ellie cette fois et personne d'autre.

Je me rend près de son appartement. Dans le petit parc près de là. Je m’assoie sur le banc le visage cacher par la capuche de ma cape en laine sombre. Je regarde les canards qui patauge dans le lac déjà froid à cause de la température. Après un moment j'entend un bruit familier sur ma gauche et me retourne pour la voir arrivé. Je me redresse et je vais pour la prendre rapidement dans mes bras le coeur serré, mais je me retient me rappelant que maintenant pour elle c'est différent. Qu'elle n'a surement pas envie que je la prenne dans mes bras.

-Ellie...que je dis simplement en me contentant de la regarder avec mes yeux verts. Les traits tiré par la fatigue intense, mais cette fois je n'ai pas des bleues plein le visage.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

it is not forever | ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: it is not forever | ft. Elliot Jensen it is not forever | ft. Elliot Jensen Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:03



It is not forever

 
Harryϟ  Elliot

Plusieurs jours étaient passés depuis que Théodore étaient revenu en sang de sa petite soirée... Il m'avait avouer qu'il s'était battu avec Harry, et pour être honnête, j'avais été particulièrement agacée par cette situation, je leurs avais déjà dis, je n'étais pas un prix, personne n'avait à choisir quoi que se soit pour moi et surtout le résultat d'un duel ne serait jamais une raison de choisir quoi que se soit. Je m'en voulais un peu de se qui c'était passé, c'était ma faute, j'aurais sans doute du expliquer tout à Harry, mais les choses c'étaient accélérée si vite... Pour être honnête avant que Théodore ne tranplane avec moi jusqu'à notre appartement je ne m'étais pas rendu compte à quel point mon coeur battait pour lui. C'était affreux car j'aimais Harry, il était une personne très importante pour moi, je m'étais demandée à l'époque si mes sentiments valaient la peine de gâcher notre amitié. La réponse était sans doute non, mais pour être honnête c'était lui qui m'avait permit de tenir durant ces années qui avaient été difficile au début. Théo avait du mal à comprendre se qu'il y avait entre nous, il était jaloux, mais est ce que pouvais lui en vouloir? Après tout j'étais la première à avoir été jalouse d'Hermione qui était trop importante pour Harry.

Je lui avais donné rendez vous devant chez moi, devant cet appartement de Londres qui était vide depuis plusieurs mois. Ce fut ma propre chouette qui envoya le message à Harry, une preuve qu'elle était écrite de ma main, jamais Heros n'obéirait à quelqu'un d'autre, déjà que ce n'était pas toujours gagné avec moi. J'avais choisis un jour où Théodore ne serait pas à la maison, sans pour autant lui cacher se que j'allais faire. Il était hors de questions de lui mentir ou de lui cacher quoi que se soit. Ce n'était pas ainsi que nous pourrions construire quoi que se soit. Il n'avait pas été particulièrement enjoué, mais il m'avait laissé faire se que je pensais essentiel, peut être que j'avais été clair sur mon besoin de terminer cette histoire avec Harry pour envisager une véritable histoire, et peut être réellement des fiancailles et pas uniquement porter une bague autour du cou pour faire illusions.

Je reconnu de suite Harry, ce n'était pas compliqué, 5 ans de vie commune, il n'avait presque aucun secret pour moi. Je portais une robe noire et des chaussures à talons, se fut sans doute à cause de ses derniers qu'il m'avait entendu arriver. Je portais une cape légère, et surtout j'avançais à visage découvert. J'en avais marre de me cacher, je voulais reprendre ma vie, et après tout si j'étais réellement en couple avec Théo à quoi bon se cacher c'était bien se que tout le monde attendait de nous, enfin tout le monde, en tout cas mon père. Je voulais reprendre mon métier, je voulais reprendre ma vie, ça me ferait un bien fou. Je lui souris, il avait une sale tête, je me doutais que ce n'était pas simple pour lui, alors que j'étais rayonnante, un teint frais, c'était plus facile lorsqu'il n'y avait personne qui hurlait à côté de vous, bon pour être plus clair, personne mise à par Inferis qui osait parfois venir partager ma couette. Je me doutais bien que Theo avait appuyé là où ça faisait mal, racontant sans doute beaucoup de mensonge, ça n'avait sans doute pas arrangé les choses. Je remontais doucement le col de ma cape face à un petit coup de vent qui me fit légèrement frissonner, difficile de dire si c'était le froid ou le malaise.

"Bonjour Harry."

La situation était tendue, on pouvait ressentir notre malaise partager, ce n'était jamais simple de terminer quoi que se soit.

"Tu veux marcher?"

Je n'avais pas particulièrement envie de m'installer sur un banc et me sentir bloquée, non j'aimais cette idée de marcher. Un silence pesant s'était rapidement installé, inutile de rester sur des banalités, tu vas bien? Non ça se voyait, alors pourquoi poser la question? Je pris une profonde respiration, il fallait commencer, alors courage ma fille.

"Je voulais m'excuser pour le comportement de Théo, parfois il peut être idiot..."

Je fis une très légère pose, mais pas assez pour le laisser prendre la parole.

"Et pour le mien... Je sais pas trop se qu'il m'a prit.. En faite si et je crois que c'est ça le pire. Je suis impardonnable, mais je crois que je ne suis pas capable de relever ce défi que l'on s'est lancé, je ne suis pas capable de passer après cette guerre, de faire plus de sacrifice que ceux que j'ai déjà fait. Et de devoir partager la personne qui partagera ma vie, encore moins avec une nana belle, intelligente, et qui partage sa vision de la vie. C'était clairement quelque chose qui me bouffait, sérieusement je crois que tu ne t'es jamais vu parler d'elle, tu as les yeux qui brille, on sent qu'elle est importante pour toi, et moi je ne sais pas partager..."

Je n'avais pas dis toute la vérité, elle n'était pas seulement importante, j'avais cette impression qu'il l'aimait sans doute plus qu'il ne se l'avouait réellement, c'était peut être pour ça que j'étais incapable de supporter ce partage.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

it is not forever | ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: it is not forever | ft. Elliot Jensen it is not forever | ft. Elliot Jensen Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:46

“Let her go, it will be ok”

Elliot Jensen & Harry Potter  




Elle porte une robe noir et une cape légère. Elle n'a plus besoin de ce cacher, ça va de soit. Je la regarde et je comprend bien vite qu'elle est bien plus heureuse. Son visage est magnifique. J'ai toujours trouver cette femme magnifique, mais encore plus maintenant. La preuve qu'elle est bien...Et ça me fait un petit quelques chose quand même. Elle me dit un bonjour assez distant et je comprend vite que j'ai perdu. Je baisse les yeux lors qu'elle propose une balade.

-Bien sur...que je souffle simplement en marchant sur le chemin qui borde le petit lac.

Je ne sais pas quoi dire pour le moment, la voir aussi resplendissante et bien, m'a surprit. Surtout que le mec qui la rend heureuse m'a dit qu'il devait la tuée. Mon coeur ce serre, jamais elle va me croire...D’ailleurs elle brise la glace en parlant de lui, je la regarde avec une mine douloureuse. Je ne veux pas briser ce bonheur qu'elle vit en ce moment, mais j'ai tellement peur pour elle.

Elle prend une pause de quelques secondes avant de reprendre sans que je puisse répondre. Je baisse les yeux en écoutant en silence. Ses paroles me serre la gorge, parce que sa prouve que je n'ai pas réussis et que ce Théo...avait raison à propos de moi. Et sa blesse, de savoir que ce gros con à fessé directement dans le mile. Que je n'ai pas été assez bien pour elle. J'apprécie qu'elle a la délicatesse de parler au ''Je', mais je comprend en être les lignes que c'est surtout à cause de moi.

Elle parle aussi d'Hermione et je ferme les yeux découragé. C'est tellement lourd depuis le début de notre relation le sujet de ma meilleur amie. Mais je dis rien, on n'a déjà tellement parler souvent de ça. Je me suis épuisé à lui dire qu'il ne se passe rien entre moi et elle. Et que en fait Elliot devait me partager avec tout ses gens! pas Hermione. Sirius, Lupin, les Weaslay et tout les autres membres le L'ordre. Mais elle fait une fixation sur Hermione a cause de ma trop grande proximité et sa jalousie. Même a Ilvermorny j'ai eu des problème de jalousie avec Elliot et c'était tout aussi lourd, mais bon, jamais autant que maintenant avec tout le contexte qui entoure notre vie en plus du reste. Comment je pouvais rivalisé avec tout ça.

Je la regarde tristement ne sachant pas quoi lui dire. Je reste longuement silencieux avant de soupirer.

-J'ai entendu ça souvent Elliot, Hermione c'est ma meilleure amie et je l'affectionne beaucoup, mais je t'aimais réellement et j'étais amoureux de toi ...QUE de toi...Alors j'ignore se que tu voit, mais c'est clairement une impression que tu à c'est tout...que je souffle simplement question de juste mettre ça au clair en prenant une pause avant de reprendre.

-Je vois bien que ce Theo te rend plus heureuse que moi... je n'ai jamais été capable d'être celui que tu voulait...Je sais que la vie que je mène te rendais malheureuse, comme elle me rend malheureux... mais c'est le choix que j'ai fais, mener cette guerre jusqu'à la fin...Je ne peux pas t'en vouloir
de désirer mieux, ce n'est pas ton combat et je le comprend totalement.


Mon regard se pose sur elle. Jamais je pourrais lui en vouloir de vouloir avoir mieux que moi. Mieux qu'un vie avec l'ennemis numéro 1. Je veux par dessus tout qu'elle soit heureuse.Mon coeur ce serre, je dois trouver une façon de la protéger d'elle-même. Ce serait tellement plus simple si elle m'avait laisser pour un mec qui ne veux pas la tuer au fond.


-Elliot je...J'ai juste peur pour toi...Jure-moi juste de...Je m'arrête. J'ai peur qu'elle le prenne mal. Que sa tourne en cacahuète encore. Je l'aime si fort et je suis dans la pire situation de ma vie. Je veux juste son bonheur.

-Tant pis....Tu peux être en colère contre moi, mais je dois te le dire ....Je soupire et me lance.

-Quand Théo m'a piégé la dernière fois et que je lui ai cassé le nez Elliot...Je ne l'ai pasfrapper pour rien...Je l'ai fais parce qu'il m'a avoué que le but de ton père et lui c'était de faire en sorte que tu tombe amoureuse pour ensuite te tué Elliot.....Je veux juste que tu soit heureuse Elliot ok, que ce soit avec moi, lui, ou je ne sais qui....Mais je t'en prie, reste sur tes gardes avec lui....Si c'est faux et qu'il a dit ça pour me faire rager alors tant mieux! S'il t'aime vraiment alors je suis content pour toi....Mais s'il t'arriverait quelque chose Elliot....je serais plus que dévasté....Je l'aime tellement cette fille. L'idée qu'elle disparaisse à jamais m'a hantés ces dernières semaines.

-Je t'aime Elliot, j'ai juste peur de te perdre...Que je dis de nouveau, avec toute la sincéritée que je peux avoir, espérant seulement qu'elle me croit et ne sera pas en colère de peut-être mettre une goûte de doute dans ses rêves.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

it is not forever | ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: it is not forever | ft. Elliot Jensen it is not forever | ft. Elliot Jensen Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:51



It is not forever

Harryϟ Elliot

Il fallait bien se douter que ça n'allait pas bien se passer, c'était pour cette raison que j'évitais l'étape rupture la plus part du temps, mais je voulais faire les choses bien, je n'avais plus 15 ans et surtout ce n'était plus une amourette de 2 mois... Il y avait autre chose entre Théo et moi, en tout cas c'était se que je ressentais. Le malaise était palpable, ce n'était pas agréable, mais il fallait supporter ce moment pesant tout irait mieux après, même si Théo serait sans doute imbuvable, il ne supportait pas l'idée que je me trouve ici, mais qu'importe, il y a des choses qui doivent être fait, et puis je ne pouvais pas être la petite princesse parfaite qu'il voudrait, sinon ça ne serait plus moi. Je levais les yeux au ciel, comme si il n'y avait pas un amour profond pour Hermione, il ne parlait que d'amitié, mais je n'étais pas persuadée que c'était vraiment le cas, contrairement à lui.

"Harry, ne dit pas de conneries, si tu avais eu le choix tu ne serais jamais venu aux Etats Unis avec moi, tu les aurais choisis eux, et sans hésitez une seule seconde... Et même si ça n'avait pas été le cas que nous serions retourné à Poudlard comme si de rien n'était, notre couple n'aurait pas passé la rentrée... Ce n'a rien à voir avec Théo, c'est juste toi et moi... J'ai essayé de donner se que tu voulais de revenir ici, de me battre, mais ce n'est pas moi, je ne suis pas un soldat, je ne suis pas capable de me sacrifier pour le bien commun, et je ne me sens pas concerné par une guerre qui était celle de nos parents, je trouve injuste de devoir rattraper leurs erreurs..."

Parce que oui c'était ça, c'était leur erreur, celle d'avoir laisser Voldemort prendre autant de pouvoir, et de ne pas s'être méfier, de ne pas avoir été à la hauteur, d'avoir cru qu'un enfant avait réellement anéantit le plus grand sorcier du monde. C'était ridicule. Je jouais nerveusement avec ma baguette serpent qui bougeait plus frénétiquement sur mes doigts lorsque j'étais stressée... Je le laissais parler, je le laissais dire se qu'il avait à dire, mais il pouvait voir mon visage se crisper, se fermer, mon nez avait tendance à légèrement se retrouver, c'était presque imperceptible mais c'était un signe évident d'agacement. Je croisais mes bras sous la poitrine, regardant droit devant moi.

"Je pensais avoir été clair, je ne suis pas un prix d'une tombola ou une connerie du genre... Je sais pas, on reproche aux mangemorts de taper sans réfléchir, et du coup du fait pareil? Sincèrement il a dit ça pour que tu t'éloigne, pour que tu ne cherche pas à me retrouver c'est tout, tu ne le connais pas. Ok sa façon de m'aborder était limite, mais vu se qui est en jeu, je peux comprendre... Si tu avais l'occasion de sauver ta mère, tu ferais tout pour elle..."

Et moi aussi, je prenais clairement la défense de Théodore, à cet instant Harry n'avait pas la possibilité de me faire changer d'avis, je vivais avec ce gars depuis plus d'un mois, et sincèrement ce n'était pas le type agressif qu'il avait pu montrer, peut être un brin colérique, mais il avait un bon fond je le savais, et je ne pouvais pas me tromper à ce point.

"Et puis c'est un peu hypocrite, je veux dire tu savais aussi qu'en revenant ici je serais en danger vis à vis de mon père. C'est mon fardeau, je devrais sans doute l'affronter tôt ou tard mais je ne laisserais personne payer pour moi. Je pense que l'on doit grandir, et oublier un peu notre enfance, s'y accrocher ne changera rien. Tu pense réellement que si il voulait me faire du mal il me laisserait me balader seule pour venir te voir."

Je secouais mes poignets, je n'avais pas de chaines, j'étais libre de mes mouvements, même si la plus part du temps je les faisais avec lui, mais pas par obligation, j'avais envie d'être avec lui.

"Harry, tu sais que je t'aime aussi, et je sais que c'est de ma faute, que je ne suis pas capable de faire comme toi, de penser aux autres avant de penser à moi. Je n'ai pas envie de te dire ça, mais sincèrement se que je ressent pour lui ça dépasser se que j'ai pu vivre jusque là, je me sens à ma place auprès de lui. je veux que tu sois heureux, tu le mérite, que tu te consacre à se que tu veux sans avoir à te soucier de se que les autres pensent."

Je pris une profonde respiration, essayant de trouver mes mots.

"Je te demande de ne plus te mêler de ma relation avec lui. Je suis une grande fille, je n'ai pas besoin que l'on prenne pas défense, en particulier lorsqu'il n'y en a pas besoin. Je lui ai demandé de te laisser tranquille également. Quant à se qu'il m'arrive quelque chose, nous sommes en guerre, nous risquons tous nos vies, que se soit toi ou moi. Je serais prudente, j'espère que tu le seras aussi. Sincèrement je suis désolée de te faire vivre ça, mais je pense que nous devons être honnête, entre nous, et envers nous même."
DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

it is not forever | ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: it is not forever | ft. Elliot Jensen it is not forever | ft. Elliot Jensen Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:32

“Let her go, it will be ok”

Elliot Jensen & Harry Potter  




Je me doutais bien que peut-importe se que j'allais dire ça allait mal finir et j'allais finir avec des reproches sur le dos. J'en prend suffisamment comme ça avec ce que son connard m'a dit...Je ne peux pas lui en vouloir. Elle ne sais pas que son discourt concorde avec celui de ce mec, Ce qui me rentre dedans avec une de ses forces. Elle sait même pas à quel point je suis en morceaux...Et plus elle parle et pire c'est. Mon regard s'assombris et j'écoute. Je me réfugie dans le silence, la fixant seulement...

Je réalise que j'ai rien pour la sauver et même qu'elle le défend. Au final, peut-importe ce que je pourrai dire ou faire me retombera toujours sur le nez. Mon regard vert se dirige vers le sol alors et je fixe le sol dans un silence de pierre. Tellement longtemps qu'un froid glacial s'installe.

-Je comprend...Que je répond simplement, lâchant les armes malgré moi.

J'ai dis ce que j'avais à dire et de toute façon, rien ne changera. Je fini par la regarder pour la dévisager un peu. Je ne suis pas en colère contre elle, mais contre moi...D'être affecter à ce point par tout ça. De me voir comme ce connard de Théo, voulait que je me vois, de me détester à ce point. De me voir aussi mal.

-Je...Je te souhaite tout le bonheur du monde...Vraiment.Ma voix est sincère malgré le mal qui me ronge et cette voix qui me dit à quel point je suis une personne horrible et que je mérite se qui m'arrive.

Je soupire un peu et replace ma cape un peu sur mes épaules pour bien me cacher. Ça ne sers a rien de continuer de discuter. J'ai compris que j'avais perdu et que peu importe que se que je pourrai dire, je ne rivalise pas contre ce mec. Que je vais avoir le mauvais rôle, parce que c'est celui que je mérite. Et finir par m'autodétruire et perdre le but que j'ai d'être ici...

-Aurevoir Elliot...Je la regarde une dernière fois et lui souris un peu. Avant de tourner les talons et partir simplement. La laisser partir dans les bras de cette personne est horriblement difficile, mais le mal qu'il m'a fait est encore plus difficile, je suis le mec le plus minable de ce monde et j'ai fini par le croire.




© Wen C.C
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

it is not forever | ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: it is not forever | ft. Elliot Jensen it is not forever | ft. Elliot Jensen Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:50



It is not forever

 
Harryϟ  Elliot

J'osais à peine observer Harry, je me contentais de regarder ce parc, je ne l'aimais pas particulièrement, il me rappelait de mauvais souvenir, en particulier cette nuit, ce sang partout, cette fuite. Au final nous aurions eu une vie tellement différente si je n'étais pas sortis ce soir là... Je m'en voulais d'avoir agis d'une manière si impulsive, mais j'étais jeune, j'avais du mal a gérer mes sentiments, et pour être honnête j'avais encore du mal avec tout ça. J'essayais juste d'être plus mature, et sincèrement ce n'était pas simple, quand on dit que grandir est un piège... J'avais assez rapidement regretté d'être venue ici, ces choses étaient difficile à dire, j'aurais aimé être comme avant, faire comme si rien n'était, juste reprendre ma vie comme elle était avant, avant cette histoire, reprendre notre amitié comme avant, être en paix avec tout ceci, mais c'était loin d'être le cas.

Je sentis le regard d'Harry sur moi, et je finis par le regarder à mon tour, ce n'était pas évident, je me sentais mal à l'aise, j'avais l'impression que mes certitudes volaient en éclat, pas sur mes sentiments envers Théo, c'était l'une des rares choses dont j'étais sûre, mais plutôt sur ce que je connaissais d'Harry. Il avait tellement changé depuis notre retour en Angleterre, mais après tout il pensait peut être la même chose de moi.  Mon coeur se serrait, j'avais l'impression d'avoir tout gâché à cause de cette nuit où j'avais décidé de l'embrasser. Tout aurait été plus simple si nous étions resté de simples amis...

"C'est réciproque, j'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un qui te comprend et qui te heureux."

Mieux que se que nous avions été capable de faire.

"Et que tu arriveras à gagner cette guerre sans en payer le prix fort..."

Il savait de quoi je parlais c'était ce qui m'avait hanté durant des années, je m'étais rongés les ongles durant de long mois à cause de cette peur qui me retournait l'estomac avant d'arriver ici. Une fois ici, je me suis sentis presque stupide, les choses n'avaient presque pas changé, enfin pas autant que l'on pouvait l'imaginer, et d'un autre côté tout était tellement différent. Ce n'était pas simple de changer de vie, et surtout ça laissait des séquelles, et je l'avais fait deux fois dans ma vie. Lorsqu'il me dit simplement au revoir, je me sentis extrêmement frustrée, après tout il s'était soit disant battu avec Théo parce qu'il avait peur pour moi et il se contentait de partir sans même prendre le temps de discuter. Au final il n'était juste pas content de se que je lui avais dis, et ça pouvait se comprendre, je n'aurais pas aimer entendre des choses pareilles. Finalement je choisis de ne pas le retenir, parce que je n'en avais plus le droit, et que de toute façon nous avions peut être plus rien à nous dire.

"Au revoir."

Je ne le regardais pas partir, je me retournais et marchais quelques temps avant de me sentir isoler et de transplaner. A cet instant je voulais juste rentrer à la maison, c'était tout se qui comptait.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
❝ Contenu sponsorisé ❞

it is not forever | ft. Elliot Jensen Empty
MessageSujet: Re: it is not forever | ft. Elliot Jensen it is not forever | ft. Elliot Jensen Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum