ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione]
 :: L'Angleterre :: Quartiers Résidentiels :: Loutry Sainte Chaspoule
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Empty
MessageSujet: Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:29

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Zd5f

Après la pluie, la pluie.


Ft. Hermione Granger



« Diffindo. »

La barrière invisible qui retenait l’immeuble en passe de s’effondrer s’était évaporée. Hermione saisie fermement Daedalus par la taille avant de transplaner. Le temps déferla sans qu’il en est notion. La voix du Mangemort masqué lançant son dernier sort avant leur disparition résonne encore, se répercutant dans les recoins de son crâne.

Il y a quelques heures, le soleil au zénith, une jeune femme s’était élancée au-devant de la foule mots et poings déliés pour inciter la populasse à se relever. Les cœurs muent d’espoir battirent alors à l’unisson. Maintenant, le jour ne tardera pas à décliner, la jeune femme avait été enlevée, la foule dispersée, un pan du Chemin de Travers de détruit. Daedalus songea aux matériels en terrasse qu’il avait détruit sans scrupules et sans réfléchir aux conséquences, concentré uniquement sur son envie de changer le monde. Il s’en voulait.

Son bras entourant les épaules d’Hermione, la réalité le rattrape. Quelque chose de chaud lui chauffe la hanche. Quel est cet endroit ? Cela ressemble à un foyer sorcier, avec sa vaisselle activée à s’auto-nettoyer sans lave-vaisselle, sa pendule comportant des portraits à la place des chiffres et des balais volants négligemment jetés sur le sol. Aucun feu ne brûle dans l’âtre, la table n’a pas terminé d’être débarrassée, le chant d’un coq parvient à leurs oreilles.

Daedalus n’a aucune idée de l’endroit dans lequel il se trouve. Malgré les douleurs lancinantes dans son dos et les brûlures causées par les marques que les liens serrés des lianes ont laissé, il ressent la chaleur dégagée par ce foyer, réveillant un brin de nostalgies en pensant qu’il y a quelques années encore, il possédait un foyer d’une chaleur similaire.

Une chaleur. Toujours plus de chaleur. Daedalus ouvre des yeux ronds. La chaleur, la chaleur sur sa hanche. Il baisse les yeux dans cette direction, constatant avec effroi une tâche de sang marquant son pantalon. Toujours bancale mais affreusement inquiet, il ramène ses deux bras d’un geste vif pour chercher d’où vient tout ce sang. Une once de soulagement le gagne lorsqu’il s’aperçoit que ce sang ne lui appartient pas. Mais l’angoisse rapplique à nouveau :

« Tu saignes ! » S’écrie-t-il à l’adresse d’Hermione.

Il s’écarte pour l’observer. Le mangemort ne s’était pas loupé sur le timing.





Halloween
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:37

Après la pluie, la pluie
Hermione Granger & Daedalus Speer
Il y eut cette douleur sourde qui l'avait tapé en plein dans l'estomac, décidément elle n'avait pas eu de chance aujourd'hui, mais le principal c'était qu'ils avaient réussis à s'enfuir. Respecter les 5 points de sécurités n'étaient pas évident, à partir du troisième point de transplange elle se sentit faiblir, mais elle ne pouvait pas se le permettre. Arrivée dans l'antre chaude de la maison des Weasley, elle relâcha doucement son étreinte, libérant Speer. Sur le coup elle ne s'était pas rendu compte de la gravité de sa blessure, se ne fut que lorsque Dae lui fit remarquer qu'elle saignait qu'elle baissait son regard et vit que son t-shirt était inondé de sang.  Malgré la douleur et ses faiblesses, Hermione releva la tête vers Speer avec un sourire rassurant.

"Ca va aller, j'ai vu pire."

Et c'était vrai, il fallait l'avouer, depuis le début de cette guerre Hermione avait mangé, que se soit les tortures à Poudlard, puis ensuite les attaques des mangemorts. La demoiselle était une dur à cuir, et elle aurait sans doute pire à subit encore.

"Et toi ça va?"

Le jeune homme avait été mal mené, et au vu de ses dire ce n'était pas la première fois, ça se voyait qu'il avait mangé lui aussi.

Hermione souleva son t-shirt et grimaçait en observant sa plaie, elle allait être douloureuse, mais ce n'était que superficiel, Molly soignerait ça, mais il fallait d'abord s'assurer que les autres allaient bien. Elle observait les autres qui venaient de transplaner, tout le monde semblait en sécurité, enfin presque tout le monde. D'un oeil entendu elle laissa Drago s'occuper d'Harry, qui semblait encore secouer, elle aurait voulu y aller aussi, mais à cet instant elle n'était pas persuadée d'être la bonne personne pour ça. Elle allait faire un pas en avant, mais cette fois, elle se sentit mal, sentant ses jambes cèder sous le poids de son corps, elle se rattrapa à Dae.

"La vache, il a eu de la chance ce mec il a visé au bon moment... Tu peux m'aider? Je vais aller m'asseoir."

une fois installée dans le canapé en cuir de la famille, elle se sentit un peu mieux, et forcément, le travail reprenait le dessus.

"Dis moi cette folle, tu as l'air de "bien" la connaitre, on devrait s'en méfier je suppose... Prends pas ça de manière péjorative, je me doute bien que ce n'est pas par gaité de coeur, mais plus on aura d'informations sur ces psychopathes on pourra mieux les arrêté. Et puis sans se précipiter il faut aussi préparer l'après guerre, je pense qu'elle fera parti des gens qu'il faudra enfermer à tout prix."
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:41

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Zd5f

Après la pluie, la pluie.


Ft. Hermione Granger



Daedalus admire le courage d’Hermione qui relativise malgré la profondeur apparente de sa blessure. Malefoy transplane en compagnie de Harry. C’était une scène étrange que de voir Drago Malefoy s’affairer pour à aider Harry Potter encore secoué par l’évènement.

La question d’Hermione le surpris. Depuis son retour à Londres suite à la disparition de sa meilleure amie, voilà longtemps qu’on ne lui avait pas accordé la moindre bienveillance. Daedalus s’accorde un sourire avant de rattrapper Hermione in extremis. La blessure l’a certainement affaiblie. Le jeune homme l’aide à s’installer sur le canapé. Il attrape quelques torchons posés sur une table avant de prendre place à ses côtés.

Tu devrais peut-être faire un point de pression sur ta blessure pour limiter la perte de sang. Ma mère était infirmière chez les moldus. J’ai appris quelques trucs à force de descendre les escaliers à vélo. Moi je vais bien. La chute a été brutale, je m’en sors plutôt pas mal. Grâce à toi.  Merci de m’avoir aidé Hermione.

Daedalus lui tend les tissus. Il prend une profonde inspiration. Il n’éprouvait aucun mal à ressasser son vécu avec la groupie du seigneur des ténèbres. En revanche, il aurait du mal à se pencher sur certains détails qu’il tentait lui-même (à tort !) d’oublier…

Une folle furieuse, commence-t-il par dire. Par où commencer ? Elle m’a interpelé dans une rue bondée de Londres, prétextant s’être foulée la cheville. Comme un imbécile, j’ai touché le portoloin qu’elle me tendait. Je ne m’étais même pas aperçu qu’il s’agissait d’une sorcière. Je me suis retrouvé dans une caverne que je ne saurai situer. Elle possède une panoplie d’objet de torture, des chaînes, des cages mais surtout, la photo du Seigneur des Ténèbres trône sur un piédestal. Elle lui parle !

Dae remue nerveusement du genou.

Je ne m’y connais pas trop en magie noire… elle est capable de modifier la réalité. Une réalité palpable car la fillette qu’elle a armé d’un couteau à bien réussi à m’entailler la peau. Puis je me suis retrouvé sur la scène d’un opéra de Londres. Les moldus m’ont emmené en cellule, et pouf ! Je me suis réveillé chez moi. Elle n’a rien divulgué de son nom, n’a fait qu’illusion à sa souffrance passée… chez moi, j’ai le couteau avec lequel la fillette m’a attaqué, si ça peut aider à quelque chose. Cette folle a jugé bon de me laisser un souvenir…



Halloween
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:47

Après la pluie, la pluie
Hermione Granger & Daedalus Speer
Hermione ne se sentait pas particulièrement bien, mais pour être honnête, elle avait connu pire, alors elle ne s'inquiétait pas particulièrement, elle savait que les Weasley serait prévenu de leur arrivée, Molly était clairement capable de soignée une telle plaie, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, mais se fut avec plaisir qu'elle attrapait les torchons tendus par le jeune femme, la bienveillance était quelque chose de précieux, et il n'avait pas tord, elle serait beaucoup moins fatiguée si elle n'avait pas à supporter une grande perte de sang. Elle se rendait compte à quel point elle ne connaissait pas les gens avec qui elle travaillait, ou ceux qui partageait la même cause qu'elle. Elle l'écoutait parler le jeune homme, et eut un petit sourire, ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un qui avait vécu la même chose qu'elle, un peu comme Harry, les sorciers qui n'avaient jamais connu la vie de moldu ne pouvait pas connaitre ça.

"Mes parents sont dentistes..."

Ce petit moment de faiblesse chez la leader de l'ordre était extrêmement rare, Daedalus pouvait profiter de cette confiance et cet air de mélancolie chez la demoiselle qui l'observait avec un petit sourire avant de grimacer en pressant la plaie.

"Ne t'en fais pas pour moi, les Weasley ne vont pas tarder à débarquer, et Molly soignera tout ça, et pour être honnête je suis bien contente de ne pas avoir à soigner cette plaie comme le ferait les moldus, c'est clairement moins douloureux."

La demoiselle perdit son sourire lorsqu'il lui raconta son histoire, elle apprenait que ces sorciers utilisaient une magie très particulière, mais surtout très noire, elle n'avait pas entendu parler de magie capable de mêler la réalité et l'imaginaire.

"C'est affreux... Le camps des mangemorts est un nid à psychopathe et malade mentaux qui profite, sous couvert de sang pur, de pouvoir torturer et tuer des innocents. Le plus gros soucis c'est qu'ils resteront impunis tant que nous ne seront pas capable de faire changer ce gouvernement."

Mentalement Hermione rechercha qui pourrait l'aider à identifier l'arme. Ciri ou Maugrey pourraient sans doute être d'une grande aide dans ce genre de recherche.

"C'est une bonne idée, nous avons plusieurs Auror qui auront peut être déjà entendu parler de ce genre de magie. Il est toujours préférable de savoir à quoi s'attendre. Mais c'est terrible d'utiliser la bienveillance pour essayer de nous avoir, pour nous détruire, mais c'est absolument inhumain, mais est ce que l'on pourrait s'attendre à autre chose de leur part..."

Hermione poussa un profond soupire.

"Tu as un endroit pour être en sécurité?"
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:45

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Zd5f

Après la pluie, la pluie.


Ft. Hermione Granger


Tandis qu’il parlait, Hermione faisait pression sur sa plaie. En réaction à son récit, elle proféra des paroles pleines de bons sens et de compassion, malgré la noirceur de la situation. D’une certaine manière, son attitude lui rappelait Harper, la meilleure des amies, dont l’étincelle d’intelligence et la clarté de l’esprit se reflétait sur son visage.

C’était affreux, oui. Daedalus a vécu toute sa vie dans un nid douillet, loin des difficultés de l’existence, à l’abri des tumultes, couvert, chéri et choyé. Projeté en un quart de seconde dans une vie où le bonheur est en suspends, depuis quatre années, son train de vie se résume à survivre maintenant sans savoir ce qu’il adviendrait de demain.

Il se lève pour esquisser quelques pas. Il avait retrouvé toutes ses facultés physiques. Plus les blessures s’enchaînent, plus vite il guérit. Il inspectait cette maison, aussi étrange que jolie.

Je n’en reviens pas d’être dans la maison des Weasley. Les jumeaux sont un modèle d’existence pour moi !

A la pensée des frasques de Fred et Georges dans les couloirs de Poudlard, Daedalus sourit. C’était un autre temps.

A Poudlard, il était facile de suivre vos péripéties. Je savais que tu es née moldue. Les rumeurs courent plus vite lorsqu’on est la meilleure amie de l’Elu. Maintenant, Poudlard est loin, fini-t-il par dire, un brin de nostalgie dans la voix. Je te rapporterai la lame. Par chance, je n’ai pas osé la toucher, sauf pour la déplacer depuis mon matelas jusque dans un coin de la pièce. J’espère que ça pourra aider. Je vis dans une chambre, sous les toits d’un bâtiment du chemin de travers, je ne crains rien là-bas.

Evidemment, il oubli, négligemment, que son psychopathe de bourreau connaît son lieu de résidence.

Je n’ai pas osé retourner dans la maison de mes parents. Ils ont été tués à la fin de ma septième année, je… je crains trop que les corps y soient encore.

Il ravale sa salive pour éviter que les larmes ne lui montent aux yeux pendant cet instant de faiblesse où il dévoile ce morceau de son passé douloureux. D’un mouvement presque spasmodique, Daedalus se rassied. Il entrecroise ses mains, et dit, en la regardant droit dans les yeux, un brin nerveux :

Je veux aider. Je… je ne suis pas très malin, je ne me suis jamais battu en duel ou contre qui que ce soit… Je préférai aller boire des bièrrobeures avec mes amis. Si on attribue aux Pouffsoufles des qualités médiocres, on oublie que le blaireau est un mammifère carnivore pourvu de dents et de griffes. Je promets de faire tout ce qui en mon pouvoir pour aider à rétablir l’ordre dans le monde des sorciers.


Il avait parlé solennellement, d’un ton qu’il n’avait jamais employé. Le cœur y était, la conviction aussi. Il était revenu à Londres pour faire résistance, il s’était fait séquestrer, trompé, torturé. Il venait de participer à l’enlèvement d’une résistante qui tentait d’éveiller les esprits. Aujourd’hui, Daedalus était plus motivé que jamais.




Halloween
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:29

Après la pluie, la pluie
Hermione Granger & Daedalus Speer
Hermione eut un petit sourire, elle avait du mal à s'imaginer que les jumeaux puissent être un exemple pour qui que se soit. Elle les adorait, mais pour être honnête, c'était une véritable plaie par moment, même lorsqu'il fallait être sérieux ils avaient du mal. Avec eux c'était toujours plaisanterie et gags heureusement qu'ils avaient quelques moments sérieux lors des actions de l'ordre, mais ce n'était pas si simple que ça. Pour être honnête on ne pouvait pas détester les jumeaux, ils étaient une bouffée d'oxygène, mais parfois on ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu trop d'oxygène en leur compagnie. La jeune femme avait du mal à ressentir de la nostalgie pour Poudlard, ses dernières années avaient été une véritable torture, elle avait été soulager de partir, même si elle avait eut de bonnes années en compagnie d'Harry et de Ron.

Elle se rendait bien compte que le jeune homme en face d'elle était fragile, il suffisait de prendre le temps de l'écouter parler pour voir qu'il n'était pas réellement taillé pour vivre seul, il ne s'était pas réellement endurcit alors qu'elle était devenu un roc. Elle avait de la peine pour lui.

"Si tu veux nous pourrions y aller pour toi, pour offrir un enterrement digne de tes parents, ensuite tu pourrais peut être retourner dans cette maison, nos souvenirs sont une force, il faut s'en servir, qu'ils soient bon ou mauvais, ils nous donnent la force de continuer."

Hermione avait des doutes que les corps s'y trouvent toujours, les moldus avaient sans doute trouvé les corps, ils avaient bien de la famille, des amis, et puis ça faisait plusieurs années, alors une maison abandonnée ça ne passerait pas inaperçu, si ils voulaient que Daedalus puisse la récupérer il faudrait sans doute faire agir la magie pour ne pas attirer trop les regards. La fragilité du jeune homme était évidente, il fallait lui offrir une stabilité, peut être qu'un lieu familier pourrait l'aider. La jeune femme avait beaucoup de peine, et lorsque Ginny apparu avec une potion pour l'aider à se sentir mieux, elle lui fit rapidement signe de les laisser encore un peu, le jeune homme avait besoin de se confier, ce n'était pas simple de le faire en présence de trop de personne. Elle but la potion qui la soulageait presque instantanément, il faudrait plus que ça pour soigner la blessure, mais ça lui permettrait d'attendre, et le saignement c'était grandement atténué, il ne resterait plus qu'à refermer la plaie.

La motivation du jeune homme ne laissait pas de doute, mais il avait besoin de travailler, de murrir et d'entrer réellement dans la guerre. Il ne s'agissait pas uniquement de le vouloir, la préparation était indispensable, sinon tout risquait de finir très rapidement.

"Tu as le principal, l'envie, on ne peut pas intégrer cette guerre si on ne le veut pas réellement, c'est beaucoup, mais il va falloir travailler. Je pense qu'Harry pourrait t'aider à t'entrainer, moi aussi lorsque j'aurais repris des forces. Et il n faut pas oublier que nous n'avons pas besoin que de combattants, au final ce n'est qu'une minuscule partie de notre combat, ce n'est pas comme si on avait une armée capable de rivaliser avec les mangemorts."

Malheureusement oui c'était compliqué, ils étaient en sous nombre, mais ce n'était pas ça qui allait les décourager.

"Et puis je croyais que les poufsouffles étaient honnêtes, loyaux, juste et travailleurs, ce n'est pas vraiment des qualités médiocres, et si tu les as tous, en travaillant un peu tu seras une grande force pour notre mouvement. Et ne prends pas ta pitié et ton humanité pour une faiblesse, c'est bien se qui nous différencie d'eux, je ne me serais pas vu tuer un enfant non plus, si ça peut te rassurer. Peut être que tu as encore des choses à apprendre, mais on en a tous. Tu es avec nous maintenant, tu peux compter sur nous, et nous compterons sur toi, mais par pitié, ne deviens pas un autre frère Weasley, il y en a déjà trop à supporter."

La demoiselle éclatait de rire, elle adorait les rouquins, mais il fallait être honnête, c'était parfois une épreuve de les supporter, même si ils apportaient une joie qui se serait sans doute éteinte depuis longtemps sans eux.
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:42

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Zd5f

Après la pluie, la pluie.


Ft. Hermione Granger



La proposition d’Hermione le laisse dubitatif. Réussira-t-il à se sentir en sécurité dans la maison de son enfance malgré les horreurs du passé ? Sa conscience lui souffle que non, mais une part au fond de lui murmure qu’il se doit d’essayer.

C’est très gentil à toi de me faire cette proposition. Je t’avoue que c’est aussi très effrayant. Cependant, l’idée de l’enterrement est bonne. Peut-être devrais-je orchestrer des funérailles, comme écrire une lettre à chacun et les faire brûler, pour faire mon deuil et les laisser aller…. Et ainsi pouvoir réintégrer mon chez moi en acceptant qu'ils ne soient plus là.

Daedalus est pensif quand Ginny, la jolie rousse, apporte une potion à Hermione avant de disparaître. Oui, s’il organisait des funérailles dignes de ce nom à ses parents, grand-parents et Harper, alors il pourrait réintégrer sa maison. La joie lui remplit le cœur lorsque Hermione énonce qu’ils ont besoin de combattants. Harper serait fière de lui. Evidemment, conscient de ses lacunes, il accepterait tous les entraînements nécessaires.

Daedalus ressent comme une bouffée d’air frais. Après les années à vivre caché, la nouvelle perte d’un être cher, des jours entiers livrés à lui-même alors qu’on s’était toujours occupé de lui, un acte désastreux contre les sbires du Seigneur des Ténèbres, et la torture de l’un d’eux, le maigre courage de Daedalus se gonfle et son cœur s’emballe.

Merci, dit-il sans pouvoir retenir un sourire qui s’étire jusqu’aux oreilles.C’est très important pour moi. Trop de gens ont sacrifié leur vie pour la mienne, il est temps que je leur rende la pareille. En leur mémoire. Et pour les vivants. Je suis honnête, loyale et juste, mais j’ai toujours laissé le travail à désirer. J’ai eu tort. J’accepte avec grand plaisir l’aide d’Harry et la tienne pour pouvoir performer. Si ça peut aider, je me débrouillais bien en métamorphose. Le professeur Mcgonagall m’a toujours encouragé. Neuf fois sur dix, elle me demandait de rester à la fin du cours pour me parler de mon laisser aller et m’encourager à développer mes capacités. Je lui disais oui, très sincèrement, et une fois sortie de la salle de cour je courrai aux cuisines piquer des muffins… Elle pensait même que rentrer dans l’équipe de Quidditch de ma maison m’aiderait. Je n’ai jamais compris pourquoi, fini-t-il par dire en haussant les épaules.

La confiance, Daedalus, elle voulait t’inculquer la confiance en toi.

Peut-être devrais-je laisser Mrs Weasley panser ta blessure. Sans vouloir t’offenser, tu es pâle comme la lune. Dis-moi où est-ce que je dois conduire la lame de la psychopathe ? Et quand est-ce que nous pourrions-nous revoir ? Pour la suite des évènements, s’empresse-t-il de rajouter.

Il tripote nerveusement les manches de son pull.

Et merci, Hermione Granger. Merci pour tout. Tu me fais beaucoup penser à elle.

Il plante ses pupilles brunes dans les siennes, un brin de nostalgie lui soulevant les entrailles.

Ma meilleure amie. Harper. Vous vous seriez entendu à merveille.

Daedalus se lève. Sa prochaine destination était facile à choisir (le marchand de glace le plus proche). Il ne transplane pas tout de suite, lançant à Hermione :

Au fait, je m’appelle Daedalus Speer.


Et ce nouveau Daedalus naissant avait en tête de devenir capable de se débrouiller tout seul. Il ne voulait plus qu’on le protège. Il ne voulait plus qu’on l’assiste. Il avait toujours vécu ainsi et ce comportement, au vu des évènements de ces quatre dernières années, l’avaient desservi.





Halloween
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:05

Après la pluie, la pluie
Hermione Granger & Daedalus Speer
Ce n'était jamais facile d'être seul dans ce monde, Hermione avait de la chance, elle n'avait jamais subit ça, elle avait toujours été merveilleusement bien entourée. Le jeune homme était plein de bonnes attentions, mais il était clair qu'il était un peu perdu. Mais c'était compréhensible, après tout il avait perdu tous ses repères, il avait perdu sa famille, les gens qu'il aimait, ce n'était pas si simple de survivre à tout ça. Hermione aimait venir en aide aux personnes qui en avaient besoin et soyons clair, le jeune homme en avait vraiment besoin, au final il y avait eut quelque chose de positif dans cette attaque ratée, même si elle n'était pas persuadée qu'Harry verrait les choses du même oeil, elle l'entendait parler avec Ron de l'autre côté, et visiblement il était totalement anéantie. Mais chaque chose en son temps, elle savait que son meilleur ami avait les épaules pour tenir, sans doute plus que le jeune homme en face d'elle.

Hermione écoutait avec attention le jeune homme, en cherchant, il lui rappelait quelqu'un à Poudlard, elle se souvient de cet élève un peu tête en l'air qui restait souvent après le cours de McGonagall, mais son nom lui échappait, il faut dire que ses années à Poudlard avait été bien remplit, et durant ces dernières elle essayait avant tout de ne pas attirer l'attention sur elle histoire d'éviter les tortures.

"Quoi qu'il en soit elle a toujours été de bon conseils, je suis sûre qu'elle avait de bonne raison de te pousser à te dépasser. Crois moi, nous serons tous là pour t'aider, je suis sûre que tu feras de même pour nous. Nous sommes une équipe, alors c'est pas une équipe de Quidditch, mais parfois les garçons en organisent."

Ce n'était pas trop le truc d'Hermione, mais elle appréciait les regarder jouer par moment, c'était toujours agréable de se détendre. Elle sentait qu'elle n'était pas réellement en forme, elle sentait que sa tête lui tournait, et elle mourrait d'envie d'aller se coucher, mais elle faisait toujours passer les autres avant son bien être personnel, quoi que lorsque le poufsouffle lui dit qu'elle ferait mieux de se faire soigner, elle ne pouvait pas le nier. Quand il lui demanda où déposer l'arme, elle eut un petit instant d'hésitation, il serait plus utile dans le QG de l'ordre, mais était ce réellement une bonne idée de lui révéler l'endroit où ils se regroupaient... Finalement, il fallait faire confiance, de toute façon elle était la gardienne du secret et il serait hors de question de révéler le lieu de son QG du coup ils ne risquaient rien.

"Au 12 Square Grimmaurd, c'est le QG de l'ordre, soit juste prudent de ne pas te faire suivre, le lieu est sécurisé, mais il ne faudrait pas qu'ils mettent la main sur toi. Tu pourras nous retrouver là bas, les Weasley sont aussi d'une grande aide, si tu as besoin, sache que tu peux compter sur eux."

La jeune fille fut touchée par la remarque de Daedalus, c'était toujours touchant de savoir que l'on pouvait faire penser à des personnes importantes disparus, elle voulait représenter ça, l'espoir.

"A bientôt Daedalus."

Dès que le jeune homme eut transplaner, Molly entra dans la pièce, jetant à Hermione un regard accusateur, et lui faisant la moral sur son état de santé. Elle poussa un petit soupir avant de se laisser osculter en silence.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Après la pluie, la pluie [Au Terrier ft Hermione] Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum