ChatBox
RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥
 :: L'Angleterre :: Londres
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:36

Sans contre-façon je suis un garçon!À l'abri des regards, je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Éon
Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon je suis un garçon.


Ce soir, j'ai prétexté à Elliot avoir besoin de sortir, je prenais soin, ce soir là contrairement aux autres de l'enfermer à quatriple tours dans mon appartement. Elle restait ma prisonnière, semi-libre, mais elle ne devait certainement pas venir gâcher le plan que j'avais en tête. Harry devait être anéanti. Je prenais la décision de m'investir à cent pour cent, j'avais déjà fait des coups bas dans ma vie, mais celui-ci était certainement le plus terrible que j'allais faire, que ce soit à cette demie sœur où à ce dégénéré d'Harry Potter.

Il n'était là aucune question de mission, la destruction, c'était une passion. J'étais parti sous les coups de 18 heures, j'avais préparé ma fiole de polynectar, et grâce à l'aide d'Ordure, j'avais transformé ma voix, parfait mon sublime maquillage et même ajouté quelques strass dans mes cheveux. J'avais une heure à compté des 19Heures. Une heure pour jouer avec Potter et le tourmenter, encore et encore. J'adorais l'idée de le détruire de ma main, de réaliser ce que Lord Voldemort lui-même ne réussissait pas à faire. En un mois, j'avais eu le temps d'apprendre Elliot, ses mimiques, ses manies, et prendre soin de son apparence, j'avais tout enregistré.

Aussi... Ma transformation fut parfaite. Je deviens Elliot Jensen, le temps d'une soirée. J'avais donné rendez-vous à Harry à la gare de Londres, j'avais habillé le corps d'Elliot avec une robe des plus luxueuses ainsi qu'une cape parsemé de bijoux et de pierres précieuses, elle ne manquait pas de ressembler à une des membres de la famille royale, elle était merveilleuse. Pourtant, j'avais préparé le terrain, formant une bulle autour de moi, j'avais pris également le petit plaisir de lancer quelques sortilèges, seul l'élu aurait la capacité de me voir. C'était de la magie d'elfe. Je m'exposais à un jeu dangereux je le savais mais indispensable à mon propre développement. Je tournais en rond, je n'étais pas nerveux, j'étais sur excité. Si j'avais eu plus de temps, j'aurai appris à explorer ce corps parfait, hélas le temps n'était pas exactement ce dont je possédais. Une heure, pas une minute de plus.

-Harry !

Dis-je d'une voix un peu plus douce lorsque je l’aperçus, j'avais bien auparavant, mis quelques gouttes dans mes yeux pour imiter la brillance de quelques larmes, et je m'élançais dans les bras du Héros  pleurant à chaude larmes, le serrant fort contre mon corps. Murmurant des dizaines d'excuses.

..

[Et pendant ce temps, le Théo à l'intérieur de moi, se nourrissait à nouveau de cette particule de pouvoir grandissant dans son âme.]

:copyright:️ 2981 12289 0
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:39

“une confrontation trompeuse”

Théodore Lacroix & Harry Potter  




Cette journée va rester marqué au top des plus cauchemardesque. Elle avait mal commencer et surtout vraiment mal fini. Elle n'aurait pas pus plus mal ce finir. Cette situation avait été un véritable cauchemars. La réaction d'Elliot, notre discussion de sourd qui n'avait fait qu'enveniment les choses et surtout...Lui...Le mec qui à enlever la femme que j'aime pourquoi d'ailleur? J'ai pas compris son jeux à lui. Il semblait tellement complètement venu d'un autre monde...Et surtout il avait réussit à faire agir Elliot d'une drôle de façcon.

Je reste septique face à la réaction de la brune. Je sais qu'elle est capable d'être quelqu'un de fort et en contrôle de la situation et j'ai l'impression qu'elle l'est, mais j'ai un mauvais pressentiment face à tout ça.

Reste que j'ai fini la journée en miettes et Elliot aussi. Ils sont partis après que je me soit prit un lampadaire dans le dos, pousser assez loin par ce mec inconnu. Je n'au rien pu faire pour l'empêcher de repartir avec elle. Pourtant, je ne pouvais pas la laisser partir comme ca.

L'instant de retrouver mes esprits et de m'avouer vaincu pour le moment cet elf avait débarqué pour me donner ce parchemin, avec l'écriture d'Elliot. Je suis tellement malmené mentalement par cette situation que je ne me demande même pas si ce parchemin est un piège ou non. Je rentre pour me changer un peu, prendre se qui faut pour voyager sans me faire voir et me soigné un peu. Mettre de la pommade sur l'ecchymose sur mon oeil et me nettoyer un peu.

Je me rend à la gare comme convenue, me disant qu'elle viendrait probablement seule cette fois sans lui. Que peut-être on aura la chance de s'expliquer un peu mieux sans la présence de l'autre qui en ajoute. Que je puisse mieux comprendre se qui se passe. Qu'est-ce qu'elle fait avec lui et ce travail, mais surtout m'excuser pour mon comportement.

Je reste bien à l'abri des regards, même si j'ai un sortilèges d'illusion sur moi, me permettant de pouvoir voyager tranquille. Je la trouve à l'endroit ou elle avait dit. Sans l'autre à ses cotés et ça me soulage. J'arrive rapidement à sa auteur et elle pose son regard sur moi. Elle a pleurer de nouveau, mon coeur ce serre. Je déteste faire pleurer les gens. Des larmes qui coulent par ma faute...C'est horrible.

-Ellie...Que je souffle la gorge serrée en la serrant contre moi fort. Si fort, je ne veux plus la laisser partit. Je me fond en excuse comme elle. Respirant son odeur. Elle m'avait tellement manqué. Je sais que je suis pas un mec vraiment bien pour elle. Que je fais passer cette guerre et les gens qui en son victime avant toute chose...Qu'elle mérite 100 fois mieux, mais je l'aime terriblement. Et quand on perd les gens c'est souvent là qu'on se rend compte à qu'elle point on les aimes.

-J'ai parler sur le coup de l'émotion...Je suis tellement désolé Ellie, jamais j'aurais dû te faire pleurer jamais...




© Wen C.C
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:41

Sans contre-façon je suis un garçon!À l'abri des regards, je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Éon
Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon je suis un garçon.



Flash back.

Je revois cette cérémonie où mon père danse au bras de ma mère, si amoureux, si heureux, les petits fours sucrés et salés sont des mets succulents, le champagne coulent à flot dans la fontaine posé sur la table. Ma mère à toujours su recevoir, je savais à ce moment qu'il fallait bien agir, pas le moindre faux pas, il n'en était pas question à l'époque j'étais heureux, heureux comme jamais.  J'étais sagement assis sur ma chaise pendant que les aristocrates arrivaient dans la piste de bal. J'étais encore plus heureux lorsque les collègues de Papa m'offrait des présents, parfois des gros sacs de friandises, par la suite, il me félicitait tous de ma conduite irréprochable ainsi que de ma tenue (magiquement) infroissable, le 1er ministre moldu s'avance pour me dire que j'ai un grand avenir parmi eux, si je travaille bien. Je me jure de faire parti de ces gens là. Lacroix était un symbole de fête dans le milieu de la politique, espion du gouvernement français pour le compte de la magie. Mais je suis trop petit pour comprendre encore ceci, après tout, je n'ai que 4 ans.


-Harry ! Je suis tellement désolée. Je ne pouvais rien te dire il était là et... Je te dois des explications.

Ni une, ni deux, nous transplanons bien loin de la foule, nous sommes actuellement dans une clairière non loin de la forêt interdite, une jolie rivière cristalline et féerique s'y vague sereinement. Je relâchais Harry, en observant les lieux déserts, la scène était parfaite. Ma main vient caresser la joue d'Harry avec une certaine tendresse, je suis dans la peau d'Ellie, je vois Harry, je suis Elliot. A  ce moment précis je sais faire la distinction entre Rose et Elliot. Preuve que je sais un minimum contrôler mon cerveau.

-Harry... Je... Je vais me marier.

Je laisse un instant de silence avant de poursuivre.

-Laisse moi t'expliquer s'il te plaît ! Le garçon que tu as vu cette après midi était bel et bien mon fiancé. Tu te souviens de mon père? Il a lancé un contrat magique depuis la naissance et je suis liée à lui. Je n'aurais jamais cru ça possible, mais je suis tombée follement amoureuse de lui, Harry, je suis désolée, je l'aime, je ne sais pas l'expliquer mais tout est finis entre nous, je veux que tu arrêtes de me voir ou de me chercher constamment. Je ne t'appartiens plus Harry, tu n'es plus rien pour moi. Je ne t'ai jamais aimé, jamais. Je t'ai affectionné, c'est tout. Comparé à Théo je ne peux pas accepter de faire semblant, lui, il est toute ma vie alors que toi tu ne savais même pas diriger tes assauts Harry et je ne parle pas de l'ordre! Réalise combien tu étais mauvais avec moi, à mon égard !

Mon regard devenu soudainement dur, c'est mon plan. Le faire fuir et le briser jusquà ce que la tristesse et la mélancolie le consume à petit feu. Je lâche soudainement sa main et me recule même. Je me lève en tournant sur moi même.

-Regarde comment il m'habille, comment il prend soin de moi, chose que toi, Harry Potter tu n'as jamais fait non, tu étais tellement obnubilé  par cette catin d'Hermione Granger !


Elliot m'en avait suffisamment parlé pour la connaître comme si  je l'avais fait ! C'était visiblement une garce de première, qui plus est il faudrait également que je pense à rencontrer cette demoiselle un jour prochain, il était toujours utile de connaître ses ennemies.
:copyright:️ 2981 12289 0
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:07

“une confrontation trompeuse”

Théodore Lacroix & Harry Potter  




Je suis vraiment heureux de la revoir sans l'autre pour influencer le tout. J'espère qu'on arrivera à s'expliquer et régler tout ça. Je vais faire des efforts pour l'aimer mieux et lui montrer comme elle en à besoin. Elle le mérite amplement avec tout les efforts qu'elle fait pour moi. On transplane dans un endroit plus tranquille et en pleine nature. C'est mieux qu'au beau millieux des gens pour discuter. Elle se fond en excuses et moi aussi.

-Je sais, je l'avais compris, un peu tard, mais je l'avais compris...Que je murmure en la serrant contre moi, avant de me reculer et prendre sa main avant d'embrasser ses doigts.

-Je suis désolé, je vais tout faire pour t'aider et t'aimer mieux Elliot...Elle fini par me dire qu'elle va se marier.

Mon coeur s'arrête d'un coup, je reste figé à la regarder. Si y'avais une chose que je n'aurais jamais imaginer c'est ça. Cette histoire de fiancé c'était donc  vrai? Mais non....c'est pas vrai... On s'en était parler souvent, bah on rêvais de ça tout les deux coucher dans le lit d'Elliot en fixant son plafond à ce raconter l'histoire de notre mariage de nos enfants. Je n'ai jamais refuser même que cette vision me rendais heureux et je voulais qu'elle soit cette femme la dans ma vie...Même si pour le moment je devais me concentrer à d'autre chose, je voulais que ce jour arrive...J'arrive à déglutir difficilement asseyent de me convaincre que c'était peut-être faux...

-Quoi?......Que j'arrive à souffler faiblement, essayent de me dire que c'était surement une blague...Que c'était impossible. Mais elle reprend la parole. Elle me parle de son père. J'ai l'impression que sa voix est lointaine tellement la nouvelle me choque.

Plus elle parle et plus c'est pire. Ma respiration devient plus fébrile ses paroles me blesses d'un coup. J'étais pas prêt, pas protéger de tout ça. J'étais a fond vulnérable, je me prend tout...Je la dévisage ne cachant pas mon émotion. Ma colère, ma douleur je grimace en la fixant durement. Au fond, elle avait surement raison de me dire tout ça, mais ça fait tellement mal, parce que c'était pas mon but! Tout ça. Toute cette conclusion horrible, ce n'étais pas mes intentions! J'essayais juste de faire de mon mieux!

Je dis rien. Je reste silencieux en la regardant. Elle va tourner sur elle même dans son rêve de princesse. Je la regarde froidement. Essayent encore d'avaler ses paroles. La colère me serre les entrailles.

-Comment...un gars que tu connais depuis un mois à peine pourrait devenir l'homme de ta vie voyons Elliot!!!Que je fini par souffle en regardant le sol avec hargne.

-Tu peux pas balayer 5 ans de nous deux à cause de lui!!!!?? Tu peux pas dire que tu ne m'a jamais aimer ! C'est faux ça!!! C'est totalement faux ! Jamais Elliot Jensen aurait fait tant d'efforts pour un mec comme moi si elle ne m'aimait pas ! J'aime mal, je le sais !!!Je fais des efforts pour être meilleur avec toi! Dans aucun cas L'Ordre à rapport dans tout ça ou Hermione!!! Que je continue dans ma lancer, me passant une main dans les cheveux énerver, déstabilisé, frustré, blesser bref tout ça. J'en ai marre de me débattre constamment au sujet d'Hermione...Bordel j'ai rien fais de mal c'est juste ma meilleure amie et on me traite comme si j'avais eu une relation avec, alors que non!!!! Je fais tout pour évité le sujet et merde elle me la ramène constamment.

-Je sais pas ce que ce connard t'a fait Elliot! Mais ça n'a aucun sens tout ça! Que je tente une dernière fois, choqué par tout ses aveux et encore le sujet d'Hermione. C'est dingue cette fixation!




© Wen C.C
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:45

Sans contre-façon je suis un garçon!À l'abri des regards, je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Éon
Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon je suis un garçon.



La phrase d'Harry sur le « aimer mieux » m'interrogea. Comment pouvait-on mal-aimer une personne ? Je fus surpris de lever un signe interrogateur à Harry .

-L'amour n'a pas de règle Harry, tu ne peux pas m'aimer mieux si tu ne sais déjà pas le faire de base. Je suis désolée.


Désolé ? Mon cul c'est de l'or d'hipogriffe. Je re-visualisais le baiser qu'Elliot m'avait offert à l'instant même où elle était rentré dans notre appartement, je la visualisais tellement, que je pris ma baguette pour en extirper sous les yeux d'Harry un filament d'un intense blanc. Le souvenir. Ce souvenir, précieux et destructeur.

-Ordure ? Appelais-je alors qu'un crac retentissais aussitôt laissant place à l'elfe.

-Amène la pensine de Théo je te pris. Tu connais cette magie, n'est-ce pas Harry ? Alors regarde ça. Tu verras qu'il n'y ait plus aucune issue.

Sur ce, je fis couler le liquide dans la bassine qui lévitait. Mon regard était tout aussi dur, je rendais à Harry ce qu'il n'avait pas le cran de faire.

-Bien sur que je le peux, tu n'as jamais su me valoriser ou être à la hauteur de mes espérances Harry, plonge dans cette fichue bassine.

En revanche, voici maintenant plusieurs fois que j'entendais le mot «  ordre » et je ne comprenais pas trop ce que c'était, j'avais besoin d'éclaircir ma lanterne, et pour ça j'avais besoin de cette subtilité.

-L'ordre ? Tu me rabâches les oreilles avec ça depuis qu'on est ensemble Harry, tu ne crois quand même pas que je vais défendre ça ? Et tu la défend encore, si tu m'aimais vraiment, tu plongerais dans cette fichu bassine, Harry.

Oui, plonge donc, et souffre en perdant toute trace d'humanité à la vue de cette offrande qu'elle me fait.

-Tu es comme les autres Harry, qu'un lâche.

« -Je sais pas ce que ce connard t'a fait Elliot! Mais ça n'a aucun sens tout ça ! » 

Mon bras s'envole.

De 1 à 3 la gifle atteint son but, de 4 et + Harry réussit à léviter.





:copyright:️ 2981 12289 0
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:45

Le membre 'Théodore Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Auror/B.I' :
Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  AURORBILANCER8
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: ue Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:52

“une confrontation trompeuse”

Théodore Lacroix & Harry Potter  




Se qu'elle me dit me fait tellement de mal. Que je n'arriverais jamais à aimer correctement. Ça me blesse terriblement parce que j'essaye pourtant, mais je n'ai jamais appris à le faire. J'ai vécu tout le contraire durant toute ma vie. Et ça fait vraiment mal, parce que je veux , être capable de le faire et même malgré cette guerre, j'essaye...Mais on dirais que je n'y arriverai pas.

Je fronce les sourcils et regarde la demoiselle demander a un elfe de maison d'apporter une pensine appartenant au mec de tout à l'heure. Je regarde la scène horrifier. Elle met un souvenir dans le liquide magique et je recule. Ce qu'elle me dit me fige. Je la regarde, elle est tellement différente de là Elliot que j'ai connue. Tout ça a cause de moi? Mais je ne sais même pas ce que j'ai fais de mal en fait. Elle m'accuse de choses que je ne comprend même pas. Ces histoires avec Hermione et tout...Il c'est jamais rien passé avec Hermione...C'est juste l'une des seule personne que j'ai dans ma putain de vie misérable.

Je regarde la pensine durant une éternité avant de me décidé à bouger. Peut-être que je vais réaliser se que j'ai fais en voyant. Je soupire avant de regarder à contre coeur se qui s'y trouve. Je vois Elliot qui embrasse ce mec. Je ressors rapidement sans même prendre le temps de regarder la suite. Je recule en colère. C'est pire! Elle embrasse un autre mec et c'est moi le connard qui aime mal ? Je suis en colère

-Tu sais quoi...Va te faire voir Elliot Jensen...Tu me rabâche les oreilles depuis des mois avec Hermione, l'ordre et etc...., alors que j'ai jamais rien fait de mal avec elle!!! rien sauf peut-être un câlin de retrouvaille !!!! Toi t'embrasse un autre mec.....Mais ''ho Potter aime mal et est un enculé qui défend Hermione !'' Je pète un câble, si je me sentais mal au début alors la plus du tout. C'était du n'importe quoi tout ça. Vraiment du début à la fin!!! J'arrive même pas à croire se que j'ai vu. Je me fais reprocher de défendre Hermione qui n'a rien à défendre de un...de deux c'est moi que je défend parce que je me fais accuser de faire des trucs avec Hermione et de l'aimer, alors que y'a rien sauf de l'amitiée...Et elle...Elle embrasse un autre mec , mais c'est moi le con qui défend Hermione? Y'a aucune logique dans tout ça c'est du n'importe quoi...

Elle est super insulter, comme d'habitude je la regarde avec haine et dégoût cette fois. Dégoût parce que moi jamais j'aurais osé embrasser une autre fille! Et essayer de la faire passer comme la personne responsable de mes gestes...Et pourtant elle vient de me faire ça? Elle me blesse vraiment tellement que j'ai l'impression que la Elliot que j'ai devant moi, n'est même pas elle tellement c'est devenu n'importe quoi tout ça. Elle lève même la main pour me frapper? Jamais j'aurais lever la main sur elle, jamais....Je lui chope le bras et le serre du plus fort que je peu, dans une colère noir.

-T'ose me frapper en plus,...Je me demande qui est le plus lâche de nous deux....Sérieux je veux plus te voir...jamais, reste avecce putain de je sais trop qui Elliot...Moi je vais faire ma vie avec Hermione comme ça tu va avoir enfin une bonne raison de me détester.... Je pousse son bras avec violence. Je remet ma capuche sur ma tête, prêt à partir.




© Wen C.C
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:15

Sans contre-façon je suis un garçon!À l'abri des regards, je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Éon
Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon je suis un garçon.


Mon dieu, mais qu'est-ce que Elliot foutait avec un mec pareil ?!  Je suis presque en colère qu'elle se soit entiché d'un nuisible pareil, tu m'étonnes qu'elle me saute dessus quant elle a compris que j'étais un mec, un vrai, un homme digne de ce nom. J-Ha-ll-uc-ine. Ses réactions me débecte tellement que je perds le rôle auquel je dois tenir tellement il m'est insupportable.

-Et gnagnagna, et je suis trop malheureux, et gnagnagna et je suis trop méchante, et gnagnagna. Non mais tu t'entends ? T'as tes règles ou quoi ?


Oui, c'était clairement l’hôpital sainte mangouste qui se foutait de la charité. Enfin j'arrivais à le faire sortir de ses gonds, et ça n'avais pas été chose facile.  Mais je jubilais de cette force et de cette emprise que j'avais sur lui.

-Et bah on pleure Potter ?

Je me mords la lèvre. J'ai dérapé. Tellement heureux de le rendre si minable je me suis laissée allé. Le polynectar cesse de faire effet et je me transforme de nouveau en celui que je suis réellement, dans cette robe de bal qui craque sur mes muscles.

-Oops.

Il se retourne au même moment et j'explose de rire.

-Hum comment dire, j'ai du oublier quelques vêtements. Oh ça va hein, tu vas pas nous chier un hippogriffe pour une blagounette. Je déconne pas Potter reste loin de moi !

Pourquoi il approche cet idiot ? Je suis désorienté et en mauvaise posture dans cette robe craqué et ses talon qui ont explosé. Bon je tente de rester calme mais c'est une mission compliqué puisque je suis encore sous le choc de ma révélation forcé.

-Dégage Potter ça change rien au faite qu'elle m'a embrassé espèce de..

Je sors ma baguette.

DIFFINDO !

:copyright:️ 2981 12289 0
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:15

Le membre 'Théodore Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Auror/B.I' :
Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  AURORBILANCER5
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:52

“une confrontation trompeuse”

Théodore Lacroix & Harry Potter  




Toute cette histoire est tellement incongrue. Tellement impossible à croire et pourtant elle est réel. j'ai du mal à croire se qui nous arrive, à quel point tout ça prend des proportion de dingue. Elliot embrasse un autre mec et se fiance...Et c'est moi le trou de cul de premier qualité qui est trop proche de sa meilleur amie....J'y comprend trop rien vraiment. Au final, je crois que y'a juste rien à comprendre. Elliot ne m'aime plus et ne l'assume pas point...C'est tout se que je peux trouver comme explication rationnel. Surement parce que je ne n'ai pas réussit à lui offrir se dont elle avait besoin, mais au pire ! Elle pouvait me le dire! Pas se faire enlever et toute cette mise en scène incroyable ! Voyon c'est n'importe quoi.

Je fronce les sourcils lorsqu'elle prend cette attitude vraiment bizarre...Je plisse les yeux parce que ça ne lui ressemble pas du tout de me parler comme ça. Je fini par me dire que c'est pas normal et je devrais partir de là. Jamais Elliot ne me parlerai comme ça...jamais de la vie c'est trop bizarre qu'elle se paye ma gueule de la sorte ça ne lui ressemble pas du tout. Me dire que j'ai mes règles, j'ai envie de rigoler d'un coup, c'est trop pas elle

-Ouais c'est surement ça...Aurevoir Elliot......Que je répond simplement en colère, avant de tourner les talons pour partir. Je roule les yeux lorsqu'elle me lance la réplique de pleurer...Je suis loin de pleurer c'est quoi ça....

Sauf que je m'arrête lorsque j'entend le tissu de sa robe craquer. Je me retourne avant de voir ce putain...de...connard...Devant moi dans sa robe trop petite et ses talons. Je le savais!! Je sens la colère monter en flèche direct. J'ai envie de lui faire tellement de mal à cet instant. Ce gros connard. Moi qui est toujours un grand sangfroid cette fois...c'est pas le cas.

Mes poings se sers alors que ma respiration devient plus saccadé et mon coeur bat plus fort. Je sers de la machoire encore plus lorsqu'il me parle d'une petite blague...Mais c'est qui se clown...Jouer avec le coeur d'Elliot n'est pas une putain de blague?!!!Et Jamais ma Ellie me ferait un truc comme ça. JAMAIS. Il l'a manipule...Je tremble de rage et avance le regard noir. Il recule nerveux dans sa robe en mode travelo. J'ai envie de le voir crever...

-Jouer...Avec le coeur n'Elliot...n'a rien...D'UNE BLAGUE !!! Que je fini par gueuler avant de lui foncé dessus en sortant ma baguette d'un coup. Il me balance un sortilège Diffindo et je tente de me protéger avec un Protego non prononcé. Ensuite, j'attaque d'un coup poing avec ma main libre.




© Wen C.C


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 31 Oct - 14:53, édité 1 fois
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:52

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Mangemorts/OP/Rés' :
Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Mangemortopr-zperfect9
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:20

Sans contre-façon je suis un garçon!À l'abri des regards, je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Éon
Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon je suis un garçon.


…. Ah.


Je n'avais pas prévu cette petit tuile. Oops. Le pire c'est que je toruve ça très drôle sur le coup et que j'éclate de rire.Vraiment ce Potter n'a aucun sens de l'humour.

-Et oh tu te stop oui, c'est pas le cœur d'Elliot c'est le tie …

Je ne peux même pas finir ma phrase qu'il se protège et qu'il m'envoit un poing d'une force violente au point de me fracasser le nez. Le sang coule à flot sur cette zone, super, il m'a défiguré. Je recule un peu en le voyant s'éxciter comme un fou furieux. C'est pas dire mais il à l'air un peu moins con qu'au chemin de traverse.

-Mais t'es un malade toi !
Oui, bien sur qu'il est malade, on ne frappe pas les gens comme ça. Le Diffindo, le polynectar
c'était de l'humour et lui il me prend pour un monstre alors que je voulais juste et simplement le revendre au marché noir, au ténèbres. Zut, mon plan va s'écouler, Rose. Je commence à paniquer et je pointe à nouveau ma baguette vers l'indésirable numéro 1.


-Je te préviens, si tu me touche tu ne reverras jamais Elliot vivante. JA-MAIS. Parce que non seulement elle est à moi et à moi tout seul mais en plus elle ne veut plus être avec toi. Et si tu las recherche, je la tue. Tu comprends ? La moindre trace , la moindre erreur fais que je l'élimine et tu en seras le seul responsable. Le seul.

Ma baguette pointant droitement vers l'élu, je lance un nouveau sortilège

-Tu veux me faire danser Potter ? On va voir lequel de nous deux réussit le mieux !

Tarrentallegra !


:copyright:️ 2981 12289 0
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:20

Le membre 'Théodore Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Auror/B.I' :
Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  AURORBILANCER6
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:56

“une confrontation trompeuse”

Théodore Lacroix & Harry Potter  




Je suis tellement en colère. Lui il rigole comme un gros porc déguisé en petite fille. Il éveille chez moi tellement de colère que la rage s'empare de moi et d'un coup je pare son sortilège et lui écrase mon poing sur la figure. Si fort que mon poing m'élance de douleur et je lui défonce le nez. J'aurais envie de le défigurer encore plus. Le tuer carrément. Parce qu'il me fait du mal et joue avec Elliot. Je le prend pas et pas du tout!

Et au vu de sa réaction je comprend que j'ai dans le mille. Il s'empresse de reculer pas rassurer. Il ne s'attendait pas à un coup de poing. Lui, il m'a clairement sous estimer...Je le vois. Je serre ma baguette dans ma main avec hargne, le regard noir de haine. Il me traite de malade et tout, mais pour le moment je suis tellement en colère que je ne répond pas. Je fais que le fixer comme un animal devant sa proie.

Puis, il ose me faire la pire menace possible. Mon coeur se serre. Non...Mon regard passe de la haine à la douleur. Non. Je ne veux pas qu'il lui fasse du mal.

-Je te laisserai pas faire une telle chose...Et va falloir que tu commence par partir d'ici en un seul morceau.... Que je grogne la haine revenant rapidement à la charge. Je tremble un peu par contre, parce que j'ai peur pour Elliot, mais j'ai tellement de haine que j'arrive pas à baisser les bras. J'ai vraiment envie de lui faire du mal. Je ne répond a aucune de ses petites réplique lancé

Je suis tellement en alerte que dès qu'il bouge je bouge au même moment lui envoyant un sortilège avec toute la force. A pleine puissance avec toute la haine qui me retourne les entrailles

-REDUCTO!




© Wen C.C


Dernière édition par Harry Potter le Ven 1 Nov - 19:57, édité 2 fois
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:56

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Mangemorts/OP/Rés' :
Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Lancerd-opmangemortrez6
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:50

Sans contre-façon je suis un garçon!À l'abri des regards, je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Éon
Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon je suis un garçon.


Ce nez qui pisse le sang me met en colère, mais ce qu'Harry ignore c'est que même là, je vais manipuler Elliot en ma faveur, Harry n'est qu'un pion que je déplace sur mon échéquier.

-Tu ne me laisserais pas faire une telle chose ? Mais tu n'as pas le choix, Potter. Elle est à moi. Mais je vais te dire un secret, un secret rien qu'à toi. Je suis engagé par son père pour la détruire et tu ne pourras jamais la sauver, parce qu'elle va mourir de sa propre main. Elle est déjà éperdument amoureuse de moi en si peu de temps, elle ta déjà oublié, tu n'es rien, disparaît à présent

J'esquisse un sourire en coin avec la faiblesse de son sort, je l'ai atteint là où ça faisait mal. Et je continuais à creuser sa tombe.

-Ordure! Ici !

L'elfe arrive en un instant, et comprends aussitôt en voyant mon accoutrement, d'un claquement de ses doigts il me transforme en le véritable jeune homme. Mes vêtements chauds sont assez réconfortant. Je lève ma main pour finalement regarder l'elfe qui lévite vers Potter une petite boule de cristal. Celle ci lévite devant lui et stagne dans l'air jusqu'à ce qu'une image apparaît.

-Protego : Fais pas l'con et regarde ça Potter !

J'arrête d'un simple geste le sortilège dont il me menace et je lui montre les image d'Elliot, chez nous des images d'elle heureuse d'être le centre d'un seul être, des images qu'Harry n'aura jamais la possibilité de voir.

-Tu crois qu'elle veut être sauvé ? Mais tu es un malade Potter. Elliot est un nom qu'elle s'est inventée lorsqu'elle a fuit la famille Lacroix, elle s'appelle Rose en vérité. Rose Lacroix. Elliot Jensen n'existe que dans son imagination mon petit. Quand son père est venu me voir en m'offrant la main de sa fille il m'a également ordonné de la tuer à petit feu, tu l'as rendue forte alors que je vais la rendre misérable. Tu es hors jeux Potter. Tu n'es plus dans l'action, tu es finis.

Je le voyais lui et sa gueule enfariné et je riais intérieurement, je savais que je faisais mouche, perdu était son sentiment, ce qui égalisait mon triomphe.

-Tu sais pourquoi tu vas me laisser partir ? Parce que tu n'as pas le choix, nous ne sommes que deux à savoir où est Rose Lacroix, et tu n'en fais pas parti. D'ailleurs Potter, es-tu sûr de pouvoir faire confiance à tes amis ? N'as-tu jamais trouvé cela étrange l'obsession de Rose pour Hermione ? Je vais te donner la réponse : Hermione a ordonné à Rose de foutre le camp parce qu'elle est amoureuse de toi. Je ne sais pas comment elle fait mais avoue que c'est assez amusant, non ?

Hilarant même. J’enchaînais les mensonges à répétition, je mentais comme je respirais et plus je mentais et plus je jubilais. Bon je devais surement parler un peu du nez... Mais l'effet restait le même !




:copyright:️ 2981 12289 0
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:59

“une confrontation trompeuse”

Théodore Lacroix & Harry Potter  




Plus il parle et plus j'ai envie de le réduire à rien du tout. Je ne peux pas le laisser faire du mal à Elliot! Je ne le quitte pas des yeux en l'écoutant de plus en plus horrifier. Je dois trouver une façon de la sauver des griffes de ce monstre en plus de tout le reste et j'ai l'impression que je vais manquer de forces pour une fois. Mais j'ai pas le choix, je ne peu pas le laisser faire ça. J'aime Elliot elle est importante pour moi.

-..elle ne m'a pas oublié....Jamais, je connais Elliot LA FERME! Que je grogne avant de lui lancer un sortilège qu'il évite a cause de son elfe de maison qui approche.

Je respire fébrilement en regardant malgré moi se qu'il me montre. Dévisageant cette boule maudite avec mes yeux verts. Je la vois heureuse enfermer dans cette vie d'illusion. Elle est beaucoup plus heureuse qu'avec moi, mais à quel prix. Je voudrais que ses images ne me fasse pas de mal, mais elle m'en font. Je serre des dents et lève les yeux sur le mec qui détient Elliot prisonnière, l'écoutant. Toute cette histoire est de pire en pire...

Je le dévisage longuement, horrifier de voir qu'il ce sent aussi triomphant. En colère de ne savoir quoi faire pour le moment pour l'aider. Je me creuse l'esprit pour trouver une solution. Puis, il parle d'Hermione et là c'est trop. J'en ai marre et ça ne me blesse. Pas parce qu'il frappe ou il faut, non. Parce que ça c'est une belle tentative de mensonge débile. Si y'a bien une personne que je connais par coeur c'est Hermione. Depuis, que nous somme tout jeune.


-...T'inquiète pas, je vais trouver une façon de la sortir de là...Rien à foutre de tout tes mensonges...Pousse pas ton histoire trop loin...Tu perd en crédibilité mon cher... Que je grogne avant de l,attaquer de nouveau.

-EXPELLIARMUS !




© Wen C.C
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:59

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Mangemorts/OP/Rés' :
Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Lancerd-opmangemortrez4
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:00

Sans contre-façon je suis un garçon!À l'abri des regards, je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Éon
Puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon je suis un garçon.


La soirée pyjama était terminé à mon sens, je l’avais assez prévenu. Un pas de travers et elle en payerait le prix. S’il la cherchait sa vie serait en danger, peu importe ce qu’il en coûtait. Le seigneur des ténèbres songeait à défaut que rien n’était pire que la mort, or moi, je savais, les douleurs du coeurs étaient plus menaçantes que jamais, je l’avais compris bien trop tôt lorsque ma mère m’avait montré ouvertement le miroir et le reflet de l’amour. Et concernant Potter, j’aurai pu l’achever ce soir, rien n’était plus fort que ce que je venais de lui faire en une seule journée. Il se souviendrait de moi, même des années plus tards. Même lorsque le temps aurait pansé ses blessures. Si le Lord lui laissait le temps de se remettre ce dont je doutais fort, il prenait des risques considérables. Sans fois ni lois je le dévisageait avec une hargne sans égale, il pouvait sûrement me copier mais jamais m’égaler. j’en avais assez fait et je m’étais fins à toute entrevue futurs avec ma nouvelle compagne que je m’étais créée. Si Potter pensait à mes mensonges que je fabulais, ils ne pouvait avec certitude s’assurer que j’avais constamment faut. La lourdeur de l’air devenait pesante, c’était physique : Je ne pouvais plus le voir en pâture, de ce faite, je fais ce que j’aurais dû faire depuis le début, je montre, un mécanisme qui déclenche la gloire promis à Miss Miller.

“Quand tu auras fait ce que tu as à faire, actionne ce mécanisme, je viendrais pêcher le poisson à ta suite.”

-Un autre sortilège aussi minable que tu viens de lancer et j’appelle les Mangemorts grâce à ce petit bijou. Je crois qu’un certain maître serait plus qu’heureux de pouvoir enfin te tuer.

Ma voix était glaciale suite à la vitesse de mon second protego et surtout à cause de la nullité de celui qui est censé protéger la planète, je ris jaune en m’imaginant que certaines personnes l’adulait. Il n’est et ne sera que déchet.

-C’est donc ça ? Le grand sorcier qui est dans le droit chemin pour ramener les pouvoirs aux gentils? Ah !

Je lâche un éclat de rire lorsque de ma main, je suis à deux doigts d’actionner le levier.

-Je vais être sympa, Potter, agenouille-toi et casse-toi à la suite, et je te promets de ne pas appeler la sauvageonne qui enseigne à Poudlard.


:copyright:️ 2981 12289 0
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:03

“une confrontation trompeuse”

Théodore Lacroix & Harry Potter  




La fatigue commence à se faire sentir et mon sortilège le rate de peu. La journée a été longue et assez chargé en émotion. Le sortilège que m'en envoyer Voldemort des années plutôt commence à me brûler à cause de l'épuisement et ma main tremble. Il en profite bien entendu pour me rabaisser et se payer ma gueule. Je mis attendais. Je pince les lèvres agacées, les dents serrées.

-...Je te laisserai pas faire du mal a Ellie....Peux importe les menaces que tu me fera...même si cette fois tu me force à partir...Que je souffle entre mes dents.

Cette fois, je n'aurais pas le choix de baisser les bras, je suis pas en état et c'est dangereux. Y'a toute cette guerre aussi qui me pèse dessus et mon rôle est crucial...Si ce n'étais pas de ça, j'aurais tout donner à cette instant même.
Je le fixe le regard noir sans répondre à ces répliques débile à la con. Il se prend vraiment pour le plus beau prince de toute l'Angleterre il me tombe sur les nerfs. Il est rien ce mec, c'est tellement lourd ou c'est la fatigue qui fait que je le vois aussi pire.Je grimace à sa dernière repliques

-...C'est dingue comment t'es lourd comme personnage toi.....Je soupire agacé par se qu'il est avant de me gratter le front avec ma baguette avec une mine dégoûter.

-...C'est à mon tour de me demander se que Elliot peut bien trouver à un crétin pareil.....Que je grogne alors avant de prendre une mine fermé et un regard noir.

-...Souvient toi juste que j'ai pas peur de toi...je vais pas te laisser faire...Personne n'a droit de faire du mal à Elliot....Que je fini par souffler avec un regard confiant et remplis de détermination.

Ensuite, je balance un sortilège non formuler pour balancer une gerbe de sable, vu mon épuisement je ne pense pas avoir assez de force pour lui en foutre plein la gueule, mais au moins pour avoir le temps de le surprendre et avoir le temps de transplaner.




© Wen C.C


Dernière édition par Harry Potter le Mer 6 Nov - 21:04, édité 1 fois
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:03

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Mangemorts/OP/Rés' :
Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Lancerd-opmangemortr-z8
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥ Une confrontation trompeuse Ft Harry Potter ♥  Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum