ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter
 :: L'Angleterre :: Londres
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Empty
MessageSujet: Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:48







Il est temps que la vérité éclate Feat Harry Potter - Mon Demi-frère



En cette soirée assez pluvieuse, la jeune Opalline se retrouvait une fois de plus seul chez elle dans la modeste maison de son père qui était absent comme toujours. Un dîner à peine entamer était entrain de refroidir sur la table basse alors que la jeune métamorphomage était perdu dans ses pensées ses yeux marrons fixés dans le feu. Un combat était en cours dans son esprit. Deux idées se confronté devait-elle suivre son instinct et contacter son demi-frère ou bien devait-elle tout simplement abandonner cette idée dangereuse comme l'aurai sans doute voulu Severus.

Après on ne sait combien de temps, l'ancienne serpentard se leva et prit une plume ainsi qu'un parchemin pour écrire une lettre.*[/color]

Potter,

Cette lettre va surement te surprendre. Tu vas te poser des questions, énormément de question et la première, cela va être: Pourquoi une ancienne Serpentard veut me voir ? Et pourtant, il est important que l'on se voit.

J'ai découvert des choses surprenante sur mon passé et nous sommes liés. J'ai également une proposition à te faire.

Retrouve moi le 20 Octobre à 14h au café Luchino, un café moldu londonnien. Je t'y attendrai, s'il y a du monde, j'aurai une chevelure rousse.

Espérant pouvoir te révéler mes découvertes, je te souhaite une bonne soirée.


Opalline R.Prince


La fille de Rogue regarda cette lettre, elle en était satisfaite, elle lui convenait parfaitement. Elle en avait pas trop dit mais suffisamment pour attiser la curiosité. Neigua, sa chouette se mit à hululer pour lui signifier qu'elle était disposé à faire son travail.

- Je suis désolé ma belle, affirma la jeune métamorphomage en s'approchant de sa chouette, elle l'a caressa affectueusement, je ne peux te confier cette lettre. Elle est destinée à un renégat et tu serais bien trop reconnaissable. Je suis navrée Neigua mais je te promets que tu repartira bientôt en mission, je vais avoir besoin de toi dans les jours à venir pour dialoguer avec mon père.

La chouette hulula de mécontentement et sortit par la fenêtre. Opalline soupira doucement, sa chouette était une merveilleuse créature mais elle se faisait vieille désormais et elle était de plus en plus colérique. La médicomage souria doucement alors que le souvenir de leur rencontre quand la jeune femme avait 11 ans lui revient en mémoire. Mais bien vite, elle chassa ses pensées, elle était sur le point de cacheter la lettre avec le sceau des Prince que son père avait récupéré, il y a des années de cela quand elle eut une idée. Elle ramassa une belle plume de sa chouette qui traînait loin de là et l'ensorcela. Elle prit sa plume et rajouta un post scriptorium.

P.S: Si tu ne sais pas, où se trouve ce café, sert toi de la plume de ma chouette Neigua comme un porteloin. Si tu doute encore sache que je te prouverai que je ne suis pas une mangemort.

Elle cacheta la lettre et inscrit sur le devant: HARRY POTTER, en lettre violette et elle posa cette lettre sur la table basse. Elle se releva, elle prit une grande inspiration et se lança. Elle ferma les yeux afin de bien se concentrer. Dans son esprit, elle visualisa la visage du jeune homme qu'elle avait connu dans son enfance ainsi qu'une table quelconque, tout le monde possédait un table chez lui, elle leva sa baguette et la dirigea vers la lettre. La demi-sœur de Harry Potter lança un sort très puissant et très complexe de magie noire qu'elle avait inventé. Un jet de magie argenté fusa de la baguette en bois de cerisier de la fille caché de Lily Potter en direction de la lettre, celle-ci s'éleva un moment dans la pièce entouré d'un halo argentée et finit par disparaître. Opalline fixa l'endroit où se trouvait la lettre un peu plus tôt et eut un sourire narquois, elle savait que son sort avait réussi. Elle alla donc se coucher heureuse de son courage.

- 20 octobre, 14h, Café Luchino, Londres cotés moldu-


*Ce matin, notre jeune Opalline s'était réveillait à la fois excité et angoissé. S'était enfin le grand jour, elle allait enfin réaliser un vieux rêve d'enfant rencontré son frère, pour être plus exacte son demi-frère.

Elle était arrivée de bonne heure, elle avait commandé un chocolat chaud et s'était assise à une table non loin de la porte. Elle avait changé sa chevelure. Pour la première fois depuis que son père lui avait interdit de prendre cette apparence, la jeune sorcière arbora une chevelure rousse flamboyante et des yeux vert brillant ainsi elle ressemblait énormément à Lily leur mère à tout les deux. Anxieuse la médicomage se demandait s'il allait venir ou bien si tous espoirs s’effondrerait.


Les liens du sang sont toujours les plus fort Malheureusement la plupart des gens les ignore



Halloween


Dernière édition par Opalline Prince le Ven 22 Nov - 19:38, édité 1 fois
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:35

“Il est temps que la vérité éclate”

Opalline Prince & Harry Potter  




Nous voilà déjà plusieurs mois suite à notre retour des État-Unis. J'ai déjà l'impression que ça fait des années. Tellement de choses ce sont produites. Les choses ont tellement bougés et changer sans vraiment avoir de grande évolution. Avec l'Ordre du Phénix on fait plusieurs réunion pour essayer de faire des plans d'actions effectif et qui ne mettent personne en danger. Tout en prenant soin de garder le reste de la résistance avec nous. De les garder actif et informer de nos actions et nous des leurs. Nous avons presque autant de travail que de préparer notre retour ici.

Notre premier essaie avec Elliot c'est voué par un échec fulminant des deux parties...Et l'enlèvement d'Elliot. Un autre gros coup que je n'ai pas encore totalement eu le temps de digérer. Sans la verte et argent je suis un peu perdu. J'ai passé ses 5 dernières années avec elle et elle était un peu le pilier centrale de ma vie et sans elle je trouve ça assez dur. J'ai mes amis et ma famille qui sont de retour près de moi, mais je reste pas au top de ma forme mentalement. Par contre, j'ai du bon ici malgré tout et je suis mieux que lorsqu'on étaient aux État-Unis. Je me suis rapprocher de Drago Malfoy ce qui m'a surpris mais qui me fait plaisir aussi. Et avoir retrouver les gens que j'aime aussi m'aide beaucoup.

D’ailleurs en parlant de gens qui me surprennent. Je prend la lettre dans mes main et la lis de nouveau. Opalline Prince qui arrive à me contacter de un...et pourquoi elle. Elle ne m'a jamais vraiment beaucoup aimé, du plus loin que je me souvienne cette Serpentard m'a jamais vraiment porter dans son coeur.

- ...qu'est-ce que tu mijote hein?... Que je murmure en parcourant les ligne derrière mes lunettes. Assit sur le sofa du salon au 12 Square Grummauld. Normalement, j'aurais eu tendance à me méfier plus que ça. Na pas bouger d'ici, mais c'est tellement étrange que cette fille me donne rendez-vous que je veux aller voir se qu'elle veux.

En plus avec Drago qui à changer de camp, je me dis que peut-être elle aussi veux me parler de la situation actuelle et essayer d'aider. Je ne sais plus trop. Beaucoup de gens n'aime pas leur position, même neutre avec cette guerre. La souffrance que cela engendre tout ce que cela implique. Je n'ai jamais été très proche de cette fille alors, j'ignore complètement c'est intentions.

Je lève les yeux sur Kreatture qui me ronchonne dessus. Je soupire et chope mon veston que j'enfile enfilant mon foulard par la même occasion, l'écoutant d'une oreille distraite.

-Je partais justement Kreatture, pas la peine de continuer... Que je répond simplement avant d'aller dire à Sirius que j'y vais. Je l'ai mit au courent de cette rencontre. Je ne pouvais pas m'y rendre comme ça et prendre le risque de me faire piéger par elle. Jamais trop prudent dans ce genre de contexte. Mais nous somme dans une situation ou chaque personne compte et je ne peux pas prendre le risque de perdre un informations, un détail ou une allié.

Je sors alors avec la petite pierre de quarts noir au fond de ma poche. C'est un portoloin d'urgence. Si ça ne va pas je serai vite partit de là. Ensuite, il me restera qu'a transplaner ensuite. Par contre, mon petit doigt me dit que ce n'est pas ce qu'elle veux. Elle n'aurait aucun bénéfice à me faire du mal si? Ha toutes ses questions me fatigue. Je prend ma polyjuice potion une dose courte seulement pour le trajet. Ensuite, je prend le métro façon moldu pour me rendre au point de rencontre. Pas question que j'utilise le porte au loin proposer, je me suis fais avoir une fois dans le passé, je veux pas trop recommencer.

Elle m'a mentionner qu'elle serait rousse. Je garde ce détail en tête. Restant au auget durant le trajet. Je le suis toujours durant les déplacements. Avec ma tête mise à prix partout, c'est pas facile de se déplacer. Je descend à la station et je marche jusqu'au café avant d'entrer.

Je prend une petite pause pour regarder. Il y a quelques étudiant qui font leur travaux sur les ordi portable. Je regarde près de la fenêtre du fond, avant de voir une tête rousse comme convenue. Je défais un peu mes vêtements pour plus de confort et je m'approche alors qu'une serveuse me demande se que je prend. Je demande un latte avant d'arriver devant la rousse.

-Opalline Prince? Que je demande alors, avant de remarquer les traits son visages....les cheveux...les yeux. Je fige un peu, ça ressemble terriblement à ma mère. Son regard j'ai l'impression de voir le mien dans la glace. C'est tellement étrange comme impression je prend une éternité à me reprendre. Je reprend mes esprit et prend ma baguette pour terminer l'effet de la potion et reprendre mon apparence.

- Comme demandé, me voilà... Que je soupire avant de prendre place devant elle tout en remerciant la jeune dame qui me sert mon latte au caramel.





© Wen C.C
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:19







Il est temps que la vérité éclate Feat Harry Potter - Mon Demi-frère



En entendant mon nom, je me lève et me retourne vers lui. Je ne dis rien et l'observe. Même si, je parviens à reconnaître le jeune homme de mon enfance sans aucune difficultés. Je constate néanmoins que ces traits ce sont durci. En l'observant attentivement, je distingue son trouble en me voyant. En effet, avec cette apparence, je ressemble beaucoup à notre mère. Je sais que mes  cheveux roux et mes yeux verts, peuvent troubler les autres puisque mon père m'a interdit de prendre cette apparence. Je plonge mes yeux vert glacé dans ces yeux verts à lui, les siens dégage une certaine chaleur. Je me rassois tout en essayant de comprendre pourquoi, je le trouble autant avec cette apparence alors qu'il ne connait pas plus notre mère que moi puisqu'elle est morte quant il avait 1 an.


- En effet, tu as eu le courage de venir ou peut-être, est-ce de la pure folie, affirma la jeune Prince avec un sourire narquois, après tout si mes souvenirs sont bon, nous étions ennemis dans notre enfance.

La jeune Opaline avait peut-être bien changé après sa sortie de Poudlard, elle n'en restait pas moins une Serpentard. Durant toutes ces années d'études, elle avait été une petite peste qui semait le trouble chez les autres avec son don de métamorphomage. D'ailleurs, en parlant de ce don, elle devait reprendre son apparence habituel afin de cesser de troubler son demi-frère. Demi-frère. Pour Opalline, cette pensées l'a troublé encore beaucoup. Elle ne parvenait pas à s'y faire.

- Je plaisantais bien entendu. Je suis de ceux qui ont décidé de laisser le passé là, où il est afin de vivre dans le présent et de tâcher de sauver l'avenir, certifia la fille de Rogue., Mais avant de continuer, je vais cesser de te troubler davantage et reprendre l'apparence que j'arbore depuis mon entrée à Poudlard, il y a des années de cela.

Après avoir fini de parler, la jeune femme ferma les yeux et se concentra. Sa chevelure rousse devint bleu électrique et une petite natte apparut le long de son front tandis que ses yeux verts prirent une couleur marron. Elle vit dans les yeux de son ancien ennemi que son trouble s'estompait mais qu'en revanche, elle y vit l'étonnement.

- Avant que tu me demandes, je suis métamorphomage depuis ma naissance. Il s'est déclaré quelques mois après ma naissance, lui apprit la jeune femme.

La sorcière tournait autour du pot, elle en était parfaitement consciente. Cependant, la médicomage prit une grande inspiration et se lança.

- Tu te doutes surement que si, je t'es fait venir ici aujourd'hui, ce n'est pas pour échanger de simple banalité

Elle ne savait pas comment allait réagir le brun en apprenant que le même sang coulait de leur veine. Malgré cela, elle devait lui révéler qu'ils étaient demi-frère et demi-soeur.

- Si, je me souviens bien, tu n'as jamais connu tes parents. Ils sont mort quand tu avais 1 an. Et bien, je suis comme toi. En effet, je n'ai jamais connu mon père, affirma la métamorphomage.

Bien entendu, elle mentait sur ce point de vue mais durant toutes ces années, Severus et elle avaient gardé leur secret sur sa naissance. Personne ne savait et personne ne devait savoir qu'elle était la fille unique de Severus Rogue. C'est pourquoi dès son plus jeune âge, elle avait apprit à dire que Severus était son tuteur ou bien son père adoptif. D'ailleurs, celui-ci approuverait sa méfiance mais sans doute pas ce qui allait suivre.

- Et, je ne savais rien sur ma mère jusqu'à très récemment, repris l'ancienne Serpentard. En effet, il y a quelques semaines, après des années et des années de recherche, j'ai enfin découvert qui est ma mère.

Une fois de plus, elle venait de glisser un autre petit mensonge mais elle ne pouvait se résoudre à dire que ces informations venait de Severus parce qu'elle devrait alors admettre que son père avait eu une brève liaison avec Lily Potter. En effet, la jeune femme préférait mourir que trahir cette partie du secret.

- Dans ma lettre, je t'es dit, si je me souviens bien, que j'avais découvert des choses surprenantes sur mon passé et que nous étions liés, avoua la demi-soeur de Harry.

Opalline Prince ferma les yeux, prit à nouveau une grand inspiration, rouvrit les yeux et finit par lâcher.

- Et bien c'est vrai nous sommes demi-frère et demi-soeur. En effet, j'ai découvert que ma mère est Lily Potter née Evans.

Elle l'avait fait. Elle avait lâcher sa bombe. Elle n'osait pas croiser le regard de son demi-frère de peur d'y lire du dégoût ou bien autre chose. Ayant fini son chocolat, elle appela une serveuse pour en commander un autre. Elle leva donc sa main droite, sa manche glissa légèrement et elle fit apparaître sa tache de naissance: La lune de sang. Peu de gens savait qu'elle en possédait une. En effet, elle avait durant toute son enfance et ces années à Poudlard dissimuler cette tâche sous divers son dilusion.


Les liens du sang sont toujours les plus fort Malheureusement la plupart des gens les ignore



Halloween


Dernière édition par Opalline Prince le Jeu 13 Fév - 23:44, édité 1 fois
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:06

“Il est temps que la vérité éclate”

Opalline Prince & Harry Potter  




Je me rapproche d'elle alors en retirant mon manteau vue la chaleur qui règne dans le café. En effet, l’apparence de la jeune femme me trouble beaucoup, surtout parce que même si je n'ai pas connu m mère, je me voit dans le miroir a tout les jours et j'ai assez de souvenir photo d'elle pour voir que y'a beaucoup de ressemblances et c'est troublant. Bon, je ne dis rien vraiment, mais l’ancienne serpentard n'a aucun lien dans ma famille et de base...Comme je la connais, dans mes souvenirs elle ne ressemblait pas à ça. Elle pousse une petite remarque et je souris un peu malaise, replaçant mes lunettes

- Tu sais, beaucoup était mes ennemis à l'époque et encore plus aujourd'hui.....Je rigole un peu en évitant de trop la fixer quand même. C'est perturbant quelqu'un qui à les même...exactement même yeux que vous.

Elle remarque vite mon embarras et le note rapidement. Je grimace un peu et m'empresse de me justifié un minimum.

- Désolé...c'est juste que dans mes souvenirs justement tu ne ressemblait pas du tout à ça... Que je dis avant de la regarder avec surprise. Je m'attendais à tout...quelle retire ses verres de contact...une perruque n'importe quoi...mais non elle change direct ses cheveux de couleur par magie.

Je regarde autour nerveusement pour voir si quelqu'un à vue un truc. On ne change pas d’apparence comme ça en public. Ça pourrait tellement lui attirer des problèmes. Bon je suis très mal placer pour parler, moi et les règlements ça fait pas bon ménage.

- Ho, bah tu vois je ne m'attendais pas à ça non plus...mais je sais se que c'est une métamorphomage...Tu l'a bien caché alors Je rigole un peu, jamais j'ai eu vent qu'elle était comme ça. Faut dire que j'étais pas trop préoccuper par l'existence des autres durant mes années a Poudlard. J'étais surtout concentrer à survivre et protéger les gens que j'aime.  

Maintenant, avec ses cheveux bleus et ses yeux brun, je la reconnais un peu plus et ça me trouble vraiment moin. J'ai plus l'impression d'avoir une soeur jumelle ou une cousine copie de moi. Elle fini enfin par apporter le sujet dont elle m,a fait déplacer ici.

- Douté ? Je sais pas, mais espérer oui, parce que disons que c'est pas une banalité pour moi de me balader partout même protéger ça reste dangereux, je suis beaucoup trop..hum.. populaire disons ça comme ça....J'essaye de mettre un peu d'humour dans tout ça, malgré que je reste vraiment sérieux. Elle ferme les yeux et prend une respiration comme si elle allait dire un truc vraiment difficile. Elle mentionne alors la lettre et j'acquiesce. Sur son passé, genre elle a un lien avec Voldemort...c'est la petite fille de Albus Dumbledore? Ça peux tellement être de choses.

Je l'observe avec attention, jouant un peu avec la tasse de mon chocolat chaud. J'essaye de deviné, mais honnêtement je me doute de rien du tout et je ne trouve pas trop de réponse. Je préfère attendre qu'elle se lance que de chercher.

Elle reprend la paroles ensuite et je m'attendais à tout...Vraiment TOUT! Sauf ça. J'ouvre des yeux grands alors et la fixe longuement en essayent de réalisé ce qu'elle vient de dire. Je bas des paupière un peu en finissant par regarder la table avec une mine de surprise, d’incompréhension et de surprise. Ok..La nouvelle...Me percute assez fortement honnêtement.

- Attend..je...Nous...J'inspire avant de la regarder de nouveau. Là, je comprend ses yeux. La ressemblance trop rapprochée. Pourquoi j'ai resté aussi malaisé parce son visage avec ses yeux verts. Des yeux brun à verts ça change un visage et juste ça, ça fait tout le changement.

Je fronce les sourcils et déglutis en la regardant. Je veux bien la croire parce que j'ai la certitude qu'elle ne me ment pas, mais j'aimerais clairement qu'elle me mente. Parce que cette nouvelle, implique tellement de choses. Tellement de question..Tellement de vérité que je ne sais pas si je veux entendre.

- Co-Comment...Je veux dire, qu'est-ce qui c'est passé pour qu'on est la même mère et qu'on soit pas ensemble? Ton père c'est qui? Il est où?...Je la bombarde de questions, mais je suis tellement stressé, surpris, complètement dans l'incompréhension. Pourquoi on ne m'a jamais dis que j'avais une soeur? Pourquoi. Juste pourquoi.

- Tu sais ça depuis quand?

Je suis tellement sous le choc. Que j'en suis étourdie tellement ça me secoue comme nouvelle.




© Wen C.C
❝ Contenu sponsorisé ❞

Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Il est temps que la vérité éclate ¤ Ft Harry Potter Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum