ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:38

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a766a69367941366a54736b49513d3d2d3534373230353538342e313531653366653831666137376333633233343932333835353330352e676966?s=fit&w=720&h=720

Théodore Lacroix


Je ne veux pas lui faire de mal, juste qu'elle souffre grandement.



Nom : Lacroix
Prénom(s) : Théodore
Genre : Masculin
Âge : 18ans
Classe Sociale : Riche
Lieu de résidence : Manoir en France
Maison à Poudlard : Aucune
Don : .. Chieur intempestif?
Baguette : Bois de noisetier, crin de licorne, 32,5 CM Souple
Patronus : Hyène
Epouvantard : Elliot intégrée dans la famille.
Amortentia : Le parfum d'Elliot



Physique


Profite de respirer temps que tu le peux. Théodore est un jeune homme qui mesure 1M75. Très grand sa carrure est assez développée avec la condition physique auquel il s'adonne chaque jours afin d'évacuer le stress dont il engendre les tourments de sa famille. Théodore aime la nourriture et est un sacré bon-vivant, ce qui signifie qu'il peut avoir un peu de ventre malgré les muscles qu'il l'englobe. Il a ainsi le visage rond, des yeux finement rentré déclenchant un regard reptilien. Sa peau blanche reflète ses origines. Enfant de bonne famille, Théodore est un adolescent qui aime prendre soin de lui. Il ne supporte pas les poils et entretient son corps comme si c'était le plus bel objet de la terre. Sa coiffure est toujours impeccable et ses vêtements de marque prouve qu'il ne supporte pas d'être négligé. Amoureux de l'esthétisme, il pousse le vice jusqu'à prendre soin de ses ongles. S'il n'est pas des plus délicat, son côté coquet lui a déjà valut de nombreuses soupirantes. Coutumes des français, Théodore apprécie par dessus-tout l'odeur du linge frais. Si vous souhaitez voir Théo en jogging moulant, alors il vous faudra aller le voir tôt le matin au bord de la forêt lorsqu'il pratique sa course.


Mental


Je veux te tuer pour récupérer une partie de moi. Théodore est un garçon heureux le temps qu'il est en France avec ses parents. Il idéalise son père au point d'hériter de ses idéaux. S'il n'est pas très fanatique de Lord Voldemort et de ses sbires, il apprécie pouvoir briller aux yeux de son père et d'être l'unique enfant, l'unique héritier qui relèvera le nom dans les cieux. Il se sait unique et se veut différent de tous en étant l'élève et l'héritier modèle, partisans des belles coutumes de la noblesse, Théodore affirme pouvoir obtenir les rêves de son père et être sa seule et unique fierté. Alors, lorsqu'il apprend la naissance et l’existence d'Elliot, tout devient très difficile à gérer. Ses rêves s'envolent en fumée, et encore plus lorsqu'on lui demande de ramener la jeune femme du côté des ténèbres. La rancune commence alors à prendre place en son cœur. Et à force d'entendre le nom d'Elliot, il se transforme en une véritable obsession. Même sans connaître la jeune fille il se met à la haïr de tous ses forces, elle devient alors , l'objet de sa folie et de ses désirs. Théodore considère que les moldus et les cracmols ne sont pas intéressants et ne sont que des Cro-Magnon plutôt que des êtres humains.  Il n'a pas peur de se salir les mains de sang si cela peut faire plaisir à ses parents. Théodore est un sorcier qui a vécu dans l'art d'être le parfait petit FAUX gentleman. Il aime séduire les jolies filles et se sentir vivant. Il apprécie particulièrement qu'on le félicite et d'être le premier dans chaque domaine. Vaniteux et narcissique, Théo s'affirme comme étant un être indispensable aux yeux de la société. Mais il veut surtout être irremplaçable aux yeux de ses proches.


Histoire


C'est en France que je suis né. Et pourtant c'est chez vous que je dois vivre. Pour comprendre mon histoire, il faut repartir plusieurs années en arrière. Les petits oiseaux gazouillent,  le ciel est dégagé, les fleurs s’épanouissent au même rythme que les notes de violons qui traversent ma chambrette. Ma mère est une artiste née. Elle m’apaise grâce à sa mélopée si douce et angélique. Elle est si unique que j'ignore que cette partition à des dons magiques. Parfois, j'ai le droit à l'orchestre au complet ne serait-ce que pour me réveiller.

Les repas sont servit dans les grands plats il en est de même pour le petit déjeuner. Je suis le petit prince de l'assemblée. J'ai tout ce que je désire. Des chevaux, des poneys, des animaux en un claquement de doigts, plusieurs créatures magiques, ainsi que le matériel et les jouets les plus chers qu'il puisse exister. Chaque matin, ma mère me fait prendre un bain d'eau de source, l'eau délicatement parfumé d'un galet d'or, qui englobe ma peau et mon corps m'enferme dans les délices les plus délicieuse aidant l'ouverture de mon esprit.

Chaque fois que je suis dans ses bras, j'agite mes petites mains en exigeant un câlin, ce qu'elle fait immédiatement. Pour sortir du bain, le peignoir en fourrure m'enveloppe et me permet de maintenir mon corps au chaud. Les pièces marbrés sont souvent froides. J'entends de nouveaux le violon qui joue en solo et ma mère m'enlaçant tendrement, nous entraînent dans une danse romantique et belle. Ma mère, c'est la femme que j'aime le plus au monde, c'est une femme exceptionnelle qui m'offre absolument tout. Quant à mon père, malgré ses absences nous arborons ensembles une communication parfaite.

Je deviens l'héritier parfait, le petit prince de ce domaine. On m'apprend à marcher correctement, à étudier, à ne faire aucun faux pas, et pourtant je suis heureux, oh que oui, je suis l'enfant le plus heureux qu'il puisse exister. Mon père me conte depuis toujours l'histoire des mangemorts comme une légende féerique, ainsi, j'y attribues mes idées en sa faveur sans me poser de questions. Victime des pensées de mon géniteur, je grandis avec l'idée absolue que les mages noirs sont des personnes avec une culture.

On m'inculque aussi la torture comme un jeu. Ma première victime est un animal j'ai du le tuer de façon ludique et éducative. Je dois toujours être le reflet de mon père. Je n'ai jamais désobéis, étudiant part ma suite àBeauxbâtons. J'ai grandis dans le luxe et l'amour à notre manière, dans cette famille si parfaite à mon sens, je n'aurais jamais pu imaginer, qu'une ombre vienne tout gâcher. C'est pendant ma dernière année d'étude lorsque je réussis mes examens avec brio, que mon paternel me révèle toute l'histoire.

Alors que nous baignons dans l'amour pur, deux inconnues viennent faire leurs apparitions, la mère, l'ex-épouse visiblement inutile et à éliminer d'après ce que je souhaite entendre et comprendre mais surtout la nouvelle : Elliot Jensen.

Lorsque j'entends le prénom de cette sœur qui n'est rien pour moi, je me mets à devenir jaloux et possessif envers mon père alors que ce dernier prétends que grâce à elle, ils peuvent monter aux pouvoirs, que je suis le seul à savoir l'amadouer, à la ramener parmi nous. Mais mon père à éveiller en moi une colère si intense que le seul désir qu'il a fait naître en moi est celui de la haine. Je la hais sans la connaître, je la déteste car elle a fait pleurer ma mère et pour les larmes que ma douce Angel a versé, cette fille allait vivre le plus terrifiant des enfers.
Mon père me fait promettre de l'amener vivante ici, et j'accuse le coût, toutefois brisé, c'est sur elle, que je compte améliorer mes capacités de tortures ainsi que mon mental à la rendre inintéressante au point de couper toute logique mentale. Je veux qu'elle souffre au point où mon père se rende compte qu'elle est inapte à servir la moindre trace de magie noire. Je veux qu'elle étouffe, jusqu'à ce que plus aucun bons sens ne l'abrite. Je veux qu'elle souffre, jusqu'à ce que son mental soit détruit. Je veux qu'elle soit déglinguée, jusqu'à ce qu'elle n'est plus que moi, comme repère, je veux que sa vie soit un échec totale. Je considère Elliot Jensen comme mienne, je considère, Elliot, comme ma poupée, je veux qu'elle soit à ma merci, je veux la manipuler, je veux la guider, je veux qu'elle soit mienne.


Théodore habite un appartement luxueux dans Londres Il est tout en haut d'une lumineuse tour d'un immeuble de 30 étages. Vivant seul, le jeune homme à négocié avec ses parents pour vivre sa vie le temps qu'il attrape Elliot. Naturellement, le jeune adolescent n'a pas besoin de travailler, il reçoit de ses parents bien plus que ce qu'il a besoin. Changeant ainsi du tout au tout, si d'apparence il reste un adolescent de première qualité et assez impressionnant il n'en reste pas moins un être dangereux et obsédé par la jeune Elliot.







R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  52URZXh

Halloween


Dernière édition par Théodore Lacroix le Mer 9 Oct - 18:02, édité 7 fois
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:09

Bienvenue mon choupinou, je sens que ça promet R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  2703497711
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:17

Oh, encore un psychopathe lol
Re-bienvenue
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:22

Merci mes chats R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  3595071603
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:24

Re-bienvenue Monsieur Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  682567297
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:25

Merci MonSeigneur, il me tarde de pouvoir marcher à vos côtés et de connaître la gloire.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:34

Re bienvenue
Théodore Lacroix
Théodore Lacroix
B.I.

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:03

Merci ma Caca Wink
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:53

RE-bienvenue R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  3791017701
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:56

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
❝ Contenu sponsorisé ❞

R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix R.I.P ELLIOT JENSEN. / Theodore Lacroix  Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum