ChatBox
RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Gwenaëlle Squire
Gwenaëlle Squire
Élève

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:55

Gwenaëlle Squire Anigif_sub-buzz-32085-1543490544-1

Gwenaëlle Squire


Piertotum Locomotor !



Nom : Squire
Prénom(s) : Gwenaëlle
Genre : Féminin.
Âge : 17 ans
Classe Sociale : Issue d'une famille moyenne de moldus.
Lieu de résidence : Londres
Maison à Poudlard : Serdaigle
Don : Aucun.
Baguette : Une baguette de 22 cm, souple, fabriquée avec du bois de bouleau et contenant une moustache de troll.
Patronus : Un Saint-Bernard pleins d’énergie.
Epouvantard : Les corps sans vie de tout ceux qu'elle aime.
Amortentia : Un mélange entre une odeur de lavande et celle de la tarte aux pommes de sa grand-mère maternelle.



Physique



C'est une véritable poupée. Ses grands yeux chocolat, ses bonnes petites joues et ses cheveux blonds mi-longs la rendent enfantine. Et même si son caractère n’aide pas forcément à lui donner l’air plus adulte, Gwenaëlle Squire aime ce qu’elle est et l’image qu’elle renvoie. Du haut de son petit mètre cinquante-sept et de sa cinquantaine de kilos, elle possède un sourire dont elle est la seule à avoir le secret. En effet, le sourire de Gwenaëlle Squire, c’est le genre de sourire communicatif qui donne envie de sourire à tout le monde, ce sourire qui laisse apparaître des dents blanches et des yeux rieurs. Ses entraînements de quidditch en tant que batteur chez Serdaigle, lui ont donné une démarche légère et agile, même si la plupart du temps elle est en train de courir parce qu’elle est en retard.
En dehors de tout ça, Gwen est une jeune fille particulièrement lambda, qui se demande parfois si elle n’est pas trop grosse ou si son nez n’est pas trop gros. Car, ce qui ressort le plus chez elle, c’est sa personnalité, l’aura qu’elle dégage près des autres. Une boule de bonne humeur et une boule d’amour qui soigne son apparence lorsqu’elle ne porte pas son uniforme de Poudlard. Elle aime porter des robes aux couleurs rayonnante et des tenues colorées ; aucune chance, vous ne pouvez pas la louper. Enfin… Vous ne pouviez pas la louper. À présent, elle tente quand même de passer le plus souvent possible inaperçu. Car, moins elle se fait remarquer et moins elle risque de trahir son secret.


Mental



Un petit rayon de soleil. Depuis qu’elle est enfant, Gwen a toujours été décrite comme un petit rayon de soleil par sa famille et son entourage : bienveillante et pleine de vie, c’était une petite fille qui avait toujours le sourire accroché aux lèvres. Généreuse, elle fait partie de ceux qui ont toujours aimé donner et aider ceux qui ont besoin de son aide. Attention, cependant, Gwenaëlle ne fait jamais rien pour les autres sous la contrainte ou si elle n’en a pas envie. Ce qui compte le plus à ses yeux, c’est avant tout de se faire plaisir. La petite blonde est une amie très loyale et rapidement, les ennemies de ses amis ont tendance à devenir ses propres ennemies. Elle ne supporte pas qu’on s’en prennent à ceux qu’elle aime. Et attention, si vous touchez à Henry, elle pourrait devenir une véritable furie ! Mais, c’est aussi une personne qui sait être patiente avec les gens timides. Elle aime faire tout son possible pour leur décrocher au moins un sourire. M’enfin… Quand elle voit que les gens ne l’aiment pas, elle laisse tomber ses efforts et passe rapidement à autre chose : « Après tout, on a qu’une vie ! » Et cette vie est bien trop précieuse pour être gâchée.
Grande bavarde, avec un sens de l’humour souvent qualifié de “facile”, elle rit souvent, pour tout, pour rien. Elle s'intéresse à tout et elle aime aller vers les gens, partager, échanger, se faire de nouveau amis. C’est vrai qu’elle est sociale, Gwen. Il faut dire qu’elle a toujours eu confiance en elle et en ses capacités sûrement grâce à ses parents qui l’ont toujours encouragé à faire de son mieux. Mais ça l’a également poussé à devenir compétitive. Elle aime l’idée d’être la meilleure, d’avoir les meilleurs résultats et c’est sans doute ce qui l’a poussé à faire partie de l'équipe de quidditch au poste batteur. Elle a sa petite fierté, alors il lui arrive souvent d’être susceptible face aux critiques et de facilement se mettre à bouder, comme toute adolescente de son âge. Gwen, elle a également tendance à avoir la rancune tenace, surtout quand on s’en prend à ses proches. Mais de manière générale, elle garde la tête sur les épaules, elle essaye toujours de réfléchir avant d’agir, en pesant le pour et le contre pour prendre les meilleures décisions possibles. Elle essayes de garder espoir, peu importe la situation. Alors, dans ces temps sombres, elle se raccroche à ses sourires et tente de rester positive pour ne pas sombrer.


Histoire



Gwenaëlle Squire a grandi dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Un couple aux revenus moyens dont le père était un facteur avec une âme d’artiste souvent incomprise, et dont la mère tenait une petite épicerie en plein cœur de Londres. Un couple aimant, choyant ses enfants, et surtout leur laissant tout loisir de s’exprimer. Heureusement pour Gwenaëlle d’ailleurs. Petite, c’était une enfant qui avait tendance à faire beaucoup de bruit, et à ne pas savoir se faire discrète. À part la nuit, lorsqu’elle dormait d'un sommeil de plomb, comme une masse en travers de son lit, la bouche grande ouverte. Il faut dire que courir partout, c’est épuisant. Et lorsqu’elle ne courait pas partout, elle dansait dans le salon pendant que son père était au piano, imitant de grandes danseuses classiques. Dès que son père se mettait au piano ou lançait l’un de ses vinyles préférés, Gwen accourait pour danser et passer du temps avec son père. Ils avaient toujours eu cette relation très forte, tandis que sa sœur, Naya était plus proche de leur mère. C’était de son père qu’elle tenait cette grande envie de faire de la musique. Elle était souvent surnommée "Miss-Pourquoi?" Parce qu'elle avait aussi tendance à inonder ses parents de “pourquoi ?” Pensant très sérieusement, qu’ils avaient réponse à tout. En réalité, ils se sentaient souvent dépassés.


En tout point, Gwenaëlle était promise à une vie parfaitement normale. Elle envisageait de devenir une grande artiste et de devenir célèbre dans le monde entier. Mais ce fut sans compter, les manifestations de situations étranges que personne ne savait expliquer. Personne hors-mit sa grand-mère maternelle. “Ma mère était une sorcière” lui avait-elle alors raconté un jour lorsqu’elle lui avait compté ces étranges situations. “Mais moi, je n’ai pas hérité de ses pouvoirs, j’ai hérité de mon père.”
Au départ, les parents de Gwenaëlle avaient du mal à y croire, mais elle, elle voulait y croire. Alors elle se rendait souvent chez sa grand-mère pour écouter avec des yeux pétillants tous les récits qui concernaient son arrière-grand-mère. Et finalement, au fil du temps, et ne pouvant faire autrement, ses parents se sont rendus à l’évidence : leur fille était une sorcière. Ils en étaient fiers, Naya l’était aussi de sa grande sœur, bien que tout de même jalouse.


À 11 ans, Gwenaëlle fait son entrée à l’école de sorcellerie Poudlard, pleine d’excitation et désireuse de tout apprendre à propos du monde magique. Le chemin de traverse, lui avait promis monts et merveilles, et elle n’attendait qu’une chose, pouvoir utiliser sa baguette et rencontrer plein d’autres sorciers. Ça n’a pas manqué. À peine arrivée à Poudlard qu’elle essayait de parler à tout le monde, de se faire des amis dans tous les coins. Elle aurait pu faire parler une statue, tout était bon pour lancer une discussion avec n’importe qui. Alors, elle est rapidement devenue très copines avec ses camarades de chambre et elle s’est rapidement rapproché d’un serpentard : Henry. Il n’avait pas l’air bien lorsqu’ils se sont rencontré et l’objectif de Gwenaëlle c’était de le faire sourire avant la fin du cours. Et ce fut son défi personnel chaque fois qu’elle le croisait : le faire sourire. Si bien, qu’elle a fini, sans s’en rendre compte par tomber amoureuse de ce sourire.
Mais sa rentrée ne se fit pas lors d'une année comme les autres et annonça la couleur pour la née-moldue. L'année fut marquée par un évènement important à Poudlard : la coupe de feu et ce qu'elle entraîna de plus sombre : le retour de lord Voldemort. Pour une enfant de onze ans, la coupe de feu était un événement complètement incroyable. Elle s'était laissé éblouir par toutes ces épreuves et ces sorciers venus d’écoles étrangères. Elle n'avait eu qu'une envie : devenir amis avec tout ceux qui quitteraient l'école à la fin de la compétition. Et ce fut au moment où tout semblait aller dans le meilleur des mondes pour les sorciers, qu'un sorcier fut retrouvé mort dans les bras du célèbre Harry Potter. Cedric Digory. La jeune serdaigle avait déjà été amené à lui parler, mais ils ne s'étaient échangés que quelques mots. Elle n’avait pas bien compris ce que ça signifiait, elle était encore bien trop jeune. Pourtant, le nom de Voldemort l'avait fait frissonner de peur. Elle savait que c’était signe d’un mauvais présage. En lui racontant les exploits de Harry Potter, ses camarades lui avait alors fait comprendre que cet homme était extrêmement dangereux et qu'il détestait les gens comme elle. Alors, Gwenaëlle a pris bien soin de ne révéler le statut de son sang à personne.


Les choses s'empirèrent rapidement. Au tout début de sa deuxième année, leur directeur adoré décéda laissant l’école entre les mains de Severus Rogue, le vilain professeur de potion. Elle n’aimait pas cette idée, pourtant, elle espérait de tout son cœur que les choses ne dérapent pas, en vain. Elle ne cessait de dire que tant qu’elle avait son meilleur ami à côté d’elle, les choses ne pouvaient que bien se passer. L’année suivante, Poudlard était interdit aux moldus et Gwen avait mentis sur ses origines pour pouvoir y rester et passer une nouvelle année à Poudlard près de celui dont elle était amoureuse, feignant à ses parents qu’il n’y avait aucun danger. Car tandis que les choses dérapaient plutôt rapidement pour elle et son statut de née-modlu, Henry et elle devenaient de plus en plus proches. Il était devenu sa source de bonheur et de bonne humeur perpétuelle. Avec lui, elle n'avait peur de rien et enfreindre les règles devenait plus un jeu. Ils ne sortirent ensemble qu'en cinquième année, mais cette journée restera sans aucun doute à jamais gravée dans sa mémoire et dans son cœur.
Mais cet amour ne la protégea pas de l'inquiétude et bientôt la blondinette devint de plus en plus stressée quant à ce qui pourrait lui arriver. Et même si elle tentait de rester la plus positive possible, on pouvait voir qu’elle semblait par moment torutée par l'inquiète. Elle ne pensait pas que les choses allaient s’empirer… Et pourtant, les nés-moldus devinrent impropres et indignes de pratiquer la magie. Elle se sentait alors de plus en plus en danger. C’est pour cela qu’après un an de relation, elle décida d'avouer à son serpentard préféré la vérité : qu’elle était une née-moldu et qu’elle craignait pour sa vie et celle de sa famille. Elle était devenue un traître après tout en mentant sur sa réelle nature. Et non seulement elle mettait sa vie et celle de sa famille en danger, mais elle mettait également celle de Henry et elle avait de plus en plus de mal à le supporter. Aujourd’hui, elle ne dort plus que sur une oreille. Elle ne se sent plus en sécurité nulle part, et même auprès de celui qu’elle aime plus que tout, elle a peur. Peur de le mettre en danger. Peur qu’il ne lui arrive quelque chose à cause d’elle. Sa scolarité à Poudlard est de plus en plus difficile. Elle craint à chaque instant que quelqu’un ne découvre la vérité à son sujet et ne la dénonce. Elle ne pense qu’à une chose : fuir Poudlard. Fuir Poudlard avec Henry.





Gwenaëlle Squire 400ea48812addfd249f4ae157e4cdcaccdfd4fba

Halloween


Dernière édition par Gwenaëlle Squire le Lun 7 Oct - 23:33, édité 4 fois
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:57

Bienvenue à toi sur EMB Gwenaëlle Squire 3913697003

Bonne chance pour ta fiche Gwenaëlle Squire 588464798

Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:25

Bienvenue parmi nous tu m'intrigue beaucoup avec le peu que j'ai pu lire j'ai hâte d'en voir plus et j'adore ton vava *_*
Daedalus Speer
Daedalus Speer
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:27

Gwenaëlle Squire 1697178445 Gwenaëlle Squire 1697178445 Welcom !

J'ai hâte d'en savoir plus sur Gwenaëlle. Gwenaëlle Squire 2479394672
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:25

Bienvenue parmi nous
avatar
❝ Invité ❞

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:28

Bienvenue belle enfant Gwenaëlle Squire 2290265333
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:37

Bienvenue!
Une née moldue, ouiii
Henry Johnes
Henry Johnes
Mangemort

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:23

Gwenaëlle Squire 54384256
Gwenaëlle Squire
Gwenaëlle Squire
Élève

Mon Personnage
Puissance Puissance: 1 XP (Sorcier/Elève)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:49

Merci à tous Gwenaëlle Squire 2703497711
Vous êtes trop choupinou Gwenaëlle Squire 573069963
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:23

Gwenaëlle Squire Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
avatar
❝ Invité ❞

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:50

Bienvenue officiellement ma belle Gwenaëlle Squire 3037594628
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:01

Bienvenue officiellement Gwenaëlle Squire 3777263137
j'espère que tu t'amusera beaucoup chez nous
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gwenaëlle Squire Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Squire Gwenaëlle Squire Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum