ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées
avatar
❝ Invité ❞

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:53

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Tenor

Bauvard Charles


Le mal ne triomphe que par l'inaction des hommes de bien



Nom : Bauvard
Prénom(s) : Charles
Genre : Masculin
Âge : 35 ans
Classe Sociale : Moldu
Lieu de résidence : Londres
Maison à Poudlard : Aucune
Don : Aucun
Baguette : Nada
Patronus : Nope
Epouvantard : Rien non plus
Amortentia : La framboise



Physique


Charles est un homme mesurant 1m82 et pesant 75 kilos. Il a un physique assez athlétique, faisant du sport pour s'entretenir. Il est souvent vu habillé très proprement, faisant très attention à son apparence, vestes de costumes et autres habits classes, c'est son expérience dans le monde des affaires qui lui a donné cette habitude.
Concernant son visage, ses traits son agréables et fermes à la fois, lui donnant un certain charisme, il porte le bouc et ses cheveux bruns sont souvent bien arrangés, encore une habitude héritée de ses heures de business. Ses yeux marrons ont une grande capacité d'expression, allant du regard inquisiteur au regard chaleureux et amical.
De manière générale, il affiche un air grave et digne, et il est vrai que rare ont été les gens qui ont vu son sourire en ce moment.
Il n'est toutefois pas ce qu'on pourrait appelé un « coincé », il dégage un air plutôt détendu et une nonchalance que certains pourraient associer à de l'arrogance.


Mental


C'est quelqu'un qui à première vue peut sembler arrogant, et cette personne aurait probablement raison, il a tendance à faire comme s'il était chez lui où qu'il soit et son humour sarcastique n'a pas tendance à arranger le tableau. C'est également quelqu'un de confiant, de cultivé et d'intelligent, ce qui explique en partie son succès dans le monde des affaires. Cette confiance peut toutefois le mener à un excès de confiance et potentiellement le mettre en danger.

Ses proches vous diront cependant qu'une fois qu'il s'est ouvert à vous, vous découvrirez quelqu'un de généreux. Ce millionnaire finance en effet beaucoup de recherches sur des maladies et autres projets caritatifs. Il est également très loyal envers les gens qu'il aime, bien qu'il ait tendance à éviter de le montrer.

C'est d'ailleurs la mort d'une personne qu'il a aimé, sa compagne, qui lui a donné son plus grand défaut : l'alcoolisme. Vous le verrez régulièrement avec un verre de whisky à la main, ou tout autre alcool que sa richesse lui a permis de se payer. C'est un sujet qu'il n'aime pas aborder, cela l'oblige à montrer ses côtés plus vulnérables de lui-même, et il préfère son image de millionnaire qui maîtrise la situation. Comme vous vous en doutez toutefois, ce n'est qu'une image, la vérité est que cet homme est en proie au doute et aux pensées noires depuis cet événement tragique.

Mais alors toutes ces plaisanteries et cet air sûr de lui ce n'est que de la comédie ? Eh bien... oui et non. Dans un premier temps, tout cela était vrai, Charles était après tout un « self-made man », ayant gravi les échelons et accumulé sa fortune par le travail, il avait toujours ressenti une grande fierté. Aujourd'hui, cette attitude l'aide à aller de l'avant et l'aide dans sa quête à obtenir justice pour sa compagne.


Histoire


Charles est né le 20 Mars 1965 dans un petit village de campagne du Sud de la France. Ses parents étaient également des moldus tout ce qu'il y a de plus normaux. Son père, Rémi Bauvard et sa mère, Jeanne Bauvard, géraient tous les deux une boulangerie. Charles ne fut donc pas né sur l'or, mais démontra rapidement de bons résultats scolaires et une certaine détermination à travailler pour plus qu'une simple boulangerie. Il rêvait de voyager et ambitionnait de d'amasser une fortune, voyant que ses parents avaient parfois du mal à finir le mois.

Et il avait les moyens, toutes ses études furent brillantes et il arriva même à obtenir une bourse pour l'université. Il se lança dans des études de commerce et se lança ensuite dans le monde des affaires, l'import-export plus exactement. Cela lui permit d'accomplir ses rêves de voyager et lui permit de gagner beaucoup, beaucoup d'argent.
Il en fit profiter ses parents, puis il gagna encore plus, et en fit profiter ses amis.
Un jour, en 1996, lors d'un voyage d'affaire au Royaume-Uni, il fit une rencontre qui changea sa vie, une jeune femme de 24 ans nommée Judith Webb, c'était une magnifique blonde aux yeux bleus très douce avec tout le monde bien qu'ayant le petit défaut d'être une maniaque de la propreté, elle possédait un hiboux nommé Thunderbolt, car d'après elle c'était le plus rapide qu'elle ait jamais vu... Ce hiboux était d'ailleurs très bien dressé, ce qui était plutôt étrange pour Charles. Toutefois, le jeune homme d'affaire tomba instantanément sous son charme et sa personnalité particulière plut beaucoup à la mystérieuse anglaise. Les deux se fréquentèrent de façon irrégulière pendant deux ans, Charles étant toujours aux quatre coins du monde et elle menant des études d'Histoire qui la faisaient voyager également.

Un jour toutefois, Charles en eut assez et décida de déménager au Royaume-Uni, à Londres plus exactement et proposa à Judith de vivre à ses côtés. Elle accepta et ils vécurent quelques mois ensemble, quelques mois pendant lesquels Charles remarqua des comportements un peu étranges et c'était autre chose que de simples tics pour la propreté... Elle disparaissait souvent sans dire où elle allait, parfois sans qu'il arrive à la joindre, et avait des comportements parfois étranges.
Charles la soupçonnait d'infidélité, ce qui lui fit énormément de peine, mais il n'eut pas le temps de la confronter qu'il apprit que son père avait été frappé d'un cancer.
Il prit alors la décision de revenir en France en laissant une lettre à sa compagne :

« Judith

Je regrette de t'annoncer ça aussi soudainement mais j'ai décidé de retourner en France auprès de mon père, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer et je veux être auprès de lui.
La maison est à ta disposition et je t'ai fourni l'adresse où je résiderai si tu veux m'envoyer des courriers. Sache toutefois que j'aimerais avoir une conversation avec toi à mon retour. Il est temps que tu sois honnête avec moi.

Charles »


Il ne reçut qu'une seule lettre pendant son séjour en France, lui disant simplement qu'elle avait effectivement des choses à lui dire à son retour et qu'il ne fallait pas essayer de le faire par lettre car elle souhaitait lui dire en face.
Son séjour fut d'ailleurs long, très long, Charles paya tous les soins que son père reçut, malgré les protestations de celui-ci. Il réussit à sauver son père mais cet événement le marqua beaucoup et c'est à partir de cette période qu'il commença à donner des sommes substantielles à la recherche sur les maladies.

Il passa près d'un an en France et ne revint qu'au milieu de l'année 1998. Cette année là, Charles et Judith eurent leur conversation, la jeune femme annonça simplement vouloir mettre fin à leur relation, mais sans dire pourquoi. Le jeune homme voyait déjà que celle-ci battait de l'aile, ils n'avaient eu presque aucun contact en un an et qui sait ce qui avait pu arriver durant ce laps de temps. Il n'était donc pas vraiment surpris, mais tenait toujours à elle et ne savait pas pourquoi elle ne souhaitait pas lui dire les raisons de leur séparation.

Les mois s'écoulèrent et un matin, sur le pas de sa porte, Charles vit un sac à plumes familier :

« Thunderbolt ?! »

Le hiboux se contenta de déposer une lettre aux pieds de l'homme d'affaire et s'envola. Sans vraiment comprendre, il ramassa l'enveloppe et rentra chez lui. Elle venait de Judith. Il soupira en s'asseyant et ouvrit l'enveloppe... La lettre avait été écrite sur ce qui ressemblait à du vieux parchemin, étrange.

« Charles

Si tu lis cette lettre c'est que je suis probablement morte... »


*Quoi ?! C'est une blague ?!*


« … J'ai beaucoup de choses à dire, mais la première est celle-ci : je n'ai jamais voulu notre séparation, je t'aimais encore à ce moment là et encore après... mais je n'ai pas eu le choix. Vois-tu, je ne suis pas quelqu'un de tout à fait normal et tu as du le remarquer avant de partir en France. Je voulais te le dire à ton retour mais beaucoup de choses se sont passées, des choses très mauvaises.

Alors voilà, je vais le dire comme ça ce sera fait : je suis une sorcière, j'ai des pouvoirs magiques. Je n'appartiens pas à la société moldu, ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques, ce qui explique mon comportement étrange avec eux, et avec toi. Cela explique aussi pourquoi je disparaissais souvent. Ah et, je ne faisais pas d'études d'Histoire non plus.

Voilà tu n'es pas obligé de me croire, mais comme preuve, et comme souvenir, tu trouveras dans l'enveloppe une photo. »

Charles mit à nouveau sa main dans l'enveloppe et en sortit effectivement une photo de Judith qui riait... qui riait ?! La photo était animée ?!
Croyant sombrer dans la folie, Charles s'essuya les yeux et se pinça pour s'assurer qu'il ne rêvait pas... et non effectivement. Les larmes lui montaient aux yeux tandis qu'il s'adossait à sa chaise. La lettre n'était pas terminée...

« Je ne sais pas si elle signifiera quelque chose pour toi, tu m'as peut être oubliée depuis le temps, mais sinon, ce sera mon dernier cadeau pour toi.

Comme je te l'ai dit, je n'avais pas le choix pour la séparation. Mon monde est en proie à des changements brutaux et les moldus en couple avec des sorciers sont en danger. Je l'ai fait pour te protéger, tu n'as aucune idée du danger qui aurait pesé sur toi si je t'avais avoué ce que j'étais plus tôt.

J'ai tenté de résister à ces gens, mais comme je te l'ai dit plus tôt, à l'heure actuelle, je suis probablement morte. J'avais passé le message à mes amis de t'envoyer cette lettre écrite préalablement s'il m'arrivait quelque chose car je pense que tu mérites la vérité. »


Après cette phrase, Charles s'autorisa une pause, car il avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes et ne s'en rendait compte que maintenant.

« Si des incidents étranges ou inexpliqués arrivent, ce sera probablement l’œuvre des gens qui m'ont tué. Beaucoup de moldus risquent de mourir sans savoir pourquoi, je suis désolée que tu sois indirectement mêlé à cela, mais sache que j'aurai fait de mon mieux...

Tu m'as apporté beaucoup crois-moi, j'aurais aimé que tout se passe autrement mais c'est ainsi que ça s'est terminé.

Adieu, je t'aime toujours

Judith »


Les yeux humides de Charles se posèrent alors sur la photo animée et il fondit en larmes.
Il frappa la table du poing en se traitant intérieurement de pauvre con ! S'il avait vu la double vie de Judith un peu plus tôt, il aurait pu savoir et ça aurait pu se finir autrement ! Maintenant elle était morte et il ne savait même pas comment ni où était son corps ! Et en prime il l'avait laissé livrer seule ce combat !

« Je suis désolé aussi Judith... Je t'aime toujours aussi... » murmura-t-il

Toute la vérité lui était tombée dessus et il réalisait tout ce qui s'était passé dans son dos...

Il se remit au fil des minutes et, en fouillant pour se faire un petit déjeuner qu'il n'avait pas vraiment envie de manger, il trouva dans un placard une bouteille de whisky...

Les mois suivants, Charles se créa une vraie Tour d'Ivoire, à son bureau, personne à part les rendez vous important ne rentrait, chez lui, il fit installer une alarme, des verrous supplémentaires à sa porte et des caméras de surveillance. Il acheta également un pistolet, de façon plus ou moins légale.

Il avait non seulement peur que les meurtriers de Judith n'essaient désormais de l'atteindre à cause de leur relation passée, mais il voulait aussi enquêter, débusquer ces sorciers et sorcières et exiger des réponses, et apporter la justice si possible, et pour cela, il devait se mettre à l'abri de représailles. Ils avaient peut être la magie, mais Charles avait l'argent, et son argent était sa meilleure arme contre eux. Bien qu'il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre de leur part...

Toutefois, il fut témoins des événements terribles du début de l'année 2000 et possédant désormais le savoir sa défunte compagne, il se doutait que ces événements avaient sûrement un rapport avec les sorciers. Ses efforts furent toutefois considérablement ralentis par le crack boursier dont il fut aussi victime.

L'homme d'affaire était pourtant déterminé, il retrouvait une partie de lui qu'il n'avait pas vu depuis un moment, cette détermination qui avait caractérisé son enfance et lui avait permis d'arriver au sommet. Un faible sourire se dessina sur son visage, encore une fois cette détermination allait son plus grand allié...





[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas 52URZXh

Halloween


Dernière édition par Charles Bauvard le Dim 29 Sep - 18:46, édité 6 fois
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:01

Bienvenue à toi sur EMB [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas 2335036123

Pour l'épouvantard tu n'en auras pas effectivement, mais l'amortentia c'est juste l'odeur qui attire le plus ton personnage ^^

Bonne chance pour ta fiche [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas 3913697003
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:03

Bienvenue :)
avatar
❝ Invité ❞

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:34

Je le redis ici mais bienvenue ! =)
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:44

Bienvenue parmi nous

Amuse toi bien et courage pour ta fiche.

Vous voyez mon invocations fonctionne je suis trop happy [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas 3777263137
avatar
❝ Invité ❞

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:54

Bienvenue à toi si tu veux un lien et un jeu n'hésite pas !
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:20

Bienvenue !
Un moldu, c'est original et ambitieux dans notre contexte !! :)
avatar
❝ Invité ❞

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:53

Merci à tous Very Happy

J'ai une idée de ce que je veux faire j'ai juste à réfléchir à comment l'écrire donc la fiche ne devrait pas être longue :p

Et merci Rogue pour les réponses ^^
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:57

Bonjour à toi le moldu
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:00

J'adore ton perso^^
Je viendrai quémander un lien dès que tu seras validé hihi
avatar
❝ Invité ❞

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:03

Super fiche ! Si tu as besoin d'un meurtrier à détester... XD
avatar
❝ Invité ❞

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:24

Oui si vous voulez des liens on pourra en discuter après ma validation Very Happy
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:50

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas [Terminé] Charles Bauvard, quand un moldu se mêle de ce qui ne le regarde pas Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum