ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
No chance f. Harry Potter
 :: L'Angleterre :: Londres
avatar
❝ Invité ❞

No chance f. Harry Potter Empty
MessageSujet: No chance f. Harry Potter No chance f. Harry Potter Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:44

ft.
Potter
Harry
No chance
Fenrir m'avait encore donné une tâche ingrate à réaliser. J'en avais tellement marre qu'il me traite comme une merde, mais avais-je clairement le choix ? C'était le seul qui m'acceptait en étant un minimum libre. Sans lui, je finirais en cachot ou en camp. En cage comme un vulgaire animal dans un pays du tiers-monde. Alors j'acceptais tant bien que mal les missions qu'il me donnait en sachant parfaitement que c'était uniquement celles que personne de la meute ne souhaitait. Je traînais alors dehors à la recherche d'indice sur le fameux Harry Potter, sur la résistance, quoi que ce soit qui pouvait faire avancer cette guerre. Alors, on pourrait penser que Fenrir serait ravis de traquer ce genre de personne, mais non... Parce qu'il n'y avait rien à traquer... Il fallait juste renifler et aller dans des lieux dégueulasses pour espérer tomber sur un vieux t-shirt abandonné ou un oreiller sale qui pourrait faire penser à un camp de refugier. En gros, c'était quelque chose de chiant, de long et de salissant. Et on savait tous que ce n'était pas ce que préférait le vieux loup. Personne en réalité.
Je soupire un moment en m'asseyant sur une vieille souche d'arbre en sortant une pomme de ma poche pour manger un peu avant de repartir. La soirée s'installait tranquillement et j'avais juste marché toute la journée sans rien trouver. Et comme toujours, en rentrant, je m'attendais à me faire engueuler voir pire.
Je fixe mon fruit un moment, le menton sur la paume de ma main avant de finalement croquer dedans et observer l'horizon. J'étais dans un sous-bois assez calme aux alentours de Londres. Le soleil était encore un peu présent et seul le chant des oiseaux pouvaient se faire entendre. Je termine ma pomme et jette ensuite le trognon au sol avant de me redresser et m'étirer.
- Bon... Continuons... dis-je en soupirant, essayant alors de me motiver.
Je fais à peine deux ou trois pas que je me stoppe d'un seul coup. J'entendais marcher. Je me sers alors de mon ouï développé pour bien voir la direction avant de marcher à pas de loup derrière un des arbres.
Je respire à peine pour être sûr que l'on ne m'entend pas. Mais en tout cas, chose sûre, ce n'était pas un loup. Si je l'entendais et le sentais, il aurait fait pareil et se serait stoppé, hors là, ce n'était pas le cas.
Je reste attentif, angoissé que ce soit des chasseurs de moldus ou que sais-je encore. Oui, on savait que j'étais de la meute de Fenrir, mais on savait aussi que moi mort ce ne serait une grande perte pour personne...

En attendant, l'inconnu, car il était seul, ne parlait pas, se contentant seulement de marcher en silence. Il semblait concentré et alerte. Je fis attention à mon ombre et à tout ce que je pouvais pour ne pas être repéré avant d'enfin entr'apercevoir le fameux humain. Je le regardais s'approcher de ma direction avant d'ouvrir grand les yeux et la bouche. Harry Potter, le fameux. C'était lui, là, actuellement. Je me cachais un peu plus, stressait. Qu'est-ce que j'allais fais ? Le suivre, l'attaquer ? J'avais aucune chance... Mais peut-être qu'en arrivant à le battre au corps-à-corps...
Je me retournais lentement pour le regarder de nouveau. Réfléchis Clay... Et vite.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

No chance f. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: No chance f. Harry Potter No chance f. Harry Potter Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:51

No chance

Clayton Jenkins & Harry Potter  




Je reviens de l'hôpital Saint-Mangouste pour aller chercher des ingrédients pour mon traitement. Traitement que je devrai prendre pour encore plusieurs années à ce stade car toujours aucun contre sortilège. Voldemort est puissant et ses sortilège le son tout autant...Une chance que Ben à des bons amis là-bas pour me donner se qu'il me manque pour pouvoir faire cette potion sinon je galérerais. Déjà que je galère juste pour faire cette potion hyper complexe, je n'imagine pas si en plus je devrait trouver les ingrédient.

Le polynectare commence à perdre de son effet et je met ma capuche sur ma tête. Je prend le maximum de précaution pour que personne ne me suivent, me reconnaisse et autre. Le retour du ''survivant'' à déjà été un peu partagée. Même si certain croit encore à de simple rumeurs. Je passe par le petit boisée près du parc. Y'a un sentier pour des joggers et c'est un bon raccourcit pour retourner à l'appartement de Ellie sans se faire remarquer. Les rues sons surveillée partout et quand on passe par ici ça donne vers le cimetière et moi et Ellie nous avons un passage par la.

Je marche assez rapidement, avant de me stopper car les oiseaux on arrêter de chanter...Habituellement c'est que y'a un truc qui cloche. Je replace mes lunettes et je regarde autour mais il n'y a rien. Je continue alors en alerte. Dès que je passe devant un arbre assez large je me prend quelqu'un de plein fouet.

-...Arg!

Je roule au sol avec lui en me débattant. Ce n'est clairement pas un sorcier car aucun sortilège ni baguette se trouve dans l'équation, mais qu'est-ce qu'il me veux??

-...Lâche-moi!!!!Voyons, jamais Voldemort ferait affaire avec un moldus pour me mettre la main dessus. Je comprend pas. Un piège? Je regarde autour en essayant de me débattre. Mais aucun mangemort rien.

-...Qu'est-ce que tu veux à la fin?!Que je grogne en lui donnant un coup dans la gueule.





© Wen C.C


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 3 Oct - 3:14, édité 1 fois
avatar
❝ Invité ❞

No chance f. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: No chance f. Harry Potter No chance f. Harry Potter Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:31

ft.
Potter
Harry
No chance
J'attends alors tranquillement qu'il s'approche, toujours sans un bruit avant de lui foncer dessus et le foutre au sol. Je devais vraiment l'empêcher d'utiliser sa baguette. Si je pouvais utiliser la magie, si j'apprenais en tout cas, je serais largement plus fort... Mais je savais aussi que m'empêcher d'en avoir une était une bonne manière de me rendre la vie plus difficile et surtout pouvoir se débarasser de moi plus facilement. Mais jusqu'à présent, je tenais bon !

On roule au sol tandis que je tente de le maîtriser sans qu'il puisse faire de magie. Il se débat et me pousse un moment violemment en me frappant.
Je me redresse alors et me passe ma manche sur mon nez qui saigne un peu. Ok, je le fixe alors.

- Fenrir sera ravi quand je t'emmènerais à lui... A moi la vie de rêve après ça ! Que je dis alors en grognant avant de lui foncer dessus à nouveau.
On se bat un moment et j'arrive à lui donner un coup sur le bras pour qu'il puisse lâcher sa baguette et que je puisse gagner un peu de temps. Le but était clairement de l'assommer avant qu'il puisse fuir ou me balancer un sortilège.
Les coups fusent avant qu'il ne me pousse de nouveau. Je grogne alors.

- Cherche pas... J'ai besoin de toi pour pouvoir enfin être traité normalement... Je ne vais pas te laisser m'échapper ! Je vais être un héro et toi tu seras la médaille de ma réussite...
C'est qu'un gamin, il ne peut pas être clairement plus fort que moi, surtout en étant moitié loup... Sauf qu'il comprend vite que je n'ai aucune baguette et qui sait, peut-être même pas de magie en moi... Il a clairement son jeu à jouer s'il arrive à récupérer sa baguette... Je le regarde alors avant de tenter, de nouveau de me jeter sur lui.
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

No chance f. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: No chance f. Harry Potter No chance f. Harry Potter Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:34

No chance

Clayton Jenkins & Harry Potter  




Je me débat comme je peux. Je suis clairement meilleur avec ma baguette et là, il s'arrange pour que je n'y est pas accès. Je serre les dents et me débat au mieux. Je le frappe et j'arrive à le déstabiliser assez pour me redresser en prenant ma baguette que je pointe sur lui.

Il se passe la manche sous le nez alors que je garde ma baguette sur lui en écoutant sa réponse. Ce n'est pas un mangemort ni un sorcier...Et je reste surpris lorsqu'il me parle de Fenrir Greyback.

-pff!...La vie de rêve?...Avec Greyback...Nous n'avons pas les même rêves clairementQue je répond juste avant qu'il me saute dessus. J'essaye de le toucher avec un sortilège, mais le rate de peu alors qu'il m'attrape le bras et arrive à me faire lâcher ma baguette douloureusement. Je gémit un peu de douleur avant de lâche ma baguette malgré moi.

-Un héros ?! ..Dans quel monde tu vit!? Jamais tu ne sera un héros avec cette meute crois-moi!!! Et encore moins si tu me ramène à lui!!! Moi mort, lui, n'aura jamais un vie paisible et tranquil. Et ce cauchemars durera une éternité!

Je tente de lui mettre la main à la gorge. Je ne dois absolument pas me faire avoir par ce loup. J'essaye d'atteindre ma baguette sans succès. Je grogne alors et redouble de force avant de me dégagé. Je m'empresse de foncer à quatre pattes vers ma baguette. Je la chope pour ensuite me retourner et lui lancer un sortillège.

-INCARCEREM!!






© Wen C.C
avatar
❝ Invité ❞

No chance f. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: No chance f. Harry Potter No chance f. Harry Potter Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:57

ft.
Potter
Harry
No chance
On se bat un moment. Je le mord alors au bras une fois où il tente de prendre sa baguette avant qu'il ne me donne le coup qu'il faut pour me pousser et réussir à la prendre finalement. Je grogne un peu en prenant mes distances. Je ne connaissais pas la magie et pour être tout à fait honnête cela me faisait peur. Je me sentais vulnérable et en danger surtout quand un sorcier me pointait avec sa propre baguette.
On n'avait pas tous le choix ni les possibilités de rêver plus. Si déjà, on pouvait me traiter un minimum mieux en plus de ne pas être en camp sincèrement ça m'allait...
Je finis par me jeter sur lui pour éviter tout sort qu'il pourrait me lancer. Plus je restais au corps-à-corps avec lui plus je me protégeais moi-même. Je lui attrape le bras et lui tord un peu jusqu'à lâcher sa baguette que je pousse du pied pour l'éloigner au maximum.

- Qu'importe, je prends le risque vu que je n'ai rien de mieux à espérer pour le moment ! Que je réponds avant de l'attraper et le foutre à terre. Je me place sur lui et tente de le maîtriser. On a à peu près la même force et c'est donc compliqué pour chacun d'être celui qui mène la danse. Je finis par être poussé tandis que je me redresse rapidement avant de me jeter au sol pour éviter son sort. Je me fais mal en retombant lourdement sur le sol. Lui armé, j'avais peu de chance de réussir. La seule que j'avais était de me rapprocher de nouveau assez prêt pour lui prendre sa baguette et la casser pour être sur. Mais en attendant ce dernier me fixer, attendant sûrement le nom moment pour m'en relancer un.

- Pourquoi tu continues hein ? C'est foutu, autant s'y faire ! Ce serait mieux de me rendre la tâche facile...
Ouais, je n'avais plus trop d'idée. En attendant, je me rapprocher de plus en plus, espérant lui détourner l'attention en lui parlant.
Tu es le prédateur Clay... Tu n'es pas la victime ou la cible cette fois...
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

No chance f. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: No chance f. Harry Potter No chance f. Harry Potter Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:05

No chance

Clayton Jenkins & Harry Potter  




Je me débat avec force aussi longtemps qu'il le faut. C'est pas un simple loup perdue d'une meute timbré qui va m'avoir. c'est ridicule voyons. Le pauvre doit être dans une situation particulière, y'a qu'a voir dans quel état il est...C'est pas la joie de son coté, mais je ne peux pas me laisser avoir comme ça par pitié.

-...On a tous le choix!!! tu fais le mauvais! Que je grogne en me débattant, avant d'avoir enfin la main sur ma baguette. Je l'attaque mais il est rapide et évite le tout en roulant dans la terre. Je me redresse et recule en ne le quittant pas des yeux.

Je regarde autour, pour voir s'il n'y avait pas d'autres loups de sa bande. Tout en gardant un oeil sur lui. Je fronces les sourcils à ses paroles. Quoi il pense vraiment que je peux rien faire contre un simple loup...Sans baguette...Il est de ma force physique mais clairement pour le reste je suis plus fort.

-...Tu rigole...Tu ne me fais pas vraiment peur et clairement je suis plus fort tu n'arrivera pas à me ramener à ta meute de boule de poils...Toi laisse tomber c'est ridicule de t'en prendre à moi Que je répond en reculant.

-...Tu veux vraiment que Voldemort est encore plus de pouvoir? Et que tu reste dans cette meute comme un déchet à te faire maltraité? C'est ridicule! Moi mort, Voldemort continue comme ça et toi aussi.. Que j'ajoute en gardant ma baguette bien tendu vers lui. Il est naïf un peu de croire qu'il aura droit à un avenir meilleur en me ramenant à Greyback.

Je fini par envoyer un sortilège juste devant lui pour lui envoyer une gerbe de terre au visage avant de détaller rapidement dans la forêt. Question de m'éloigné assez pour transplaner. Il est seul ça devrait être facile de fuir.




© Wen C.C
avatar
❝ Invité ❞

No chance f. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: No chance f. Harry Potter No chance f. Harry Potter Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:11

ft.
Potter
Harry
No chance
Si j'avais été en loup, j'en aurais fait qu'une seule petite bouchée ! Malheureusement, en humain, j'avais bien du mal à me battre, me contentant juste de frapper au hasard priant pour assommer ma victime. Je n'avais aucune connaissance de tout ça, perdu au milieu d'une guerre que je ne comprenais pas et dans laquelle j'avais été enrôler de force. Mais à présent que j'étais là, je voulais être respecté par le seul camp qui m'acceptait à présent.

Il finit par me pousser assez pour reprendre la main mise sur sa baguette. Je garde mes distances, le fixant, avançant très lentement vers lui alors que ce dernier recule.
-Comme si la vie avant lui avait été meilleurs... Les loups-garous n'étaient que des parias à abattre... Toi mort ce sera nous au pouvoir...
Oui, je ne faisais que répéter ce que Fenrir me disait et ce que j'entendais. Je n'avais aucun libre-arbitre ni ma propre façon de penser. J'étais juste un pion et un soldat victime et je ne m'en rendais à peine compte.
Je finis par m'avancer un peu plus avant de me prendre une gerbe de terre dans les yeux et gémir de douleur avant de me secouer la tête et me frotter les yeux.
- Espèce de petit enfoiré !
Une fois un peu mieux je pars à ses trousses, courant à travers les bois en essayant de ne pas perdre sa trace grâce à son odeur. Après plusieurs minutes je me stoppe, fixant les sous bois. J'avais perdu sa trace... Si Fenrir l'apprenait j'étais triplement mort
- Putain !
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

No chance f. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: No chance f. Harry Potter No chance f. Harry Potter Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:17

No chance

Clayton Jenkins & Harry Potter  




Je fonce alors et j'arrive à prendre assez de distance pour le semer. Je ne sais pas trop d'où sort ce loup, mais vu son état, il ne doit pas être bien traité par ses semblable. Je m'empresse de transplaner après un moment, plusieurs fois et à des endroits sans but question de bien brouiller les piste, puis je fonce dans le centre ville.

Je rabat ma capuche sur ma tête. Espérant qu'il soit assez peux expérimenter pour ne pas suivre ma trace, mon odeur ou la traces que laisse la magie..Ou tout simplement de croiser d'autre partisans de Voldemort. Ils sons assez nombreux pour avoir la chance d'en croiser partout.

Je fais en sorte de passer par des endroit peux connus et surtout que nous n'avons pas l'habitude de d'emprunter, avant d'arriver à l'appartement d'Elliot. Je vérifie autour pour m'assurer de ne pas avoir été suivi. Je soupire,  je me suis prit cher quand même j'ai mal partout, les loups son fort physiquement et j'en ai payer le prix. Je fini par rentrer finalement.



Terminé





© Wen C.C
❝ Contenu sponsorisé ❞

No chance f. Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: No chance f. Harry Potter No chance f. Harry Potter Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum