ChatBox
RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
❝ Invité ❞

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:53

Che Bel Fior ! Giphy

Cora Miller


«Je mérite mieux que toi.»



Nom : Miller
Prénom(s) : Cora (Diminutif de Coralyne mais c'est un secret.)
Genre : Féminin.
Âge : 30 ans.
Classe Sociale : Pauvre mais fait croire à l'inverse.
Lieu de résidence : Poudlard.
Maison à Poudlard : Serpentard.
Don : Animagus (Corbeau).
Baguette : Bois de cerisier, aile de fée, 29 CM, Rigide.
Patronus :Impossibilité de le faire.
Epouvantard : Son propre reflet en train de mendier.
Amortentia :La menthe poivrée



Physique


una mattina mi sono alzato E ho trovato l'invasorJe suis une femme plutôt grande avec un visage blanc. J'évite le soleil, non pas parce que je suis une vampire, mais parce que je rougis plutôt que l'inverse, ainsi la raison de ma protection contre cet affreux soleil. De plus je ne l'aime pas.  Ma taille est fine, je n'aie jamais eu de quoi manger à ma faim, étant pauvre je n'ai jamais connu de mon enfance un repas copieux et équilibré. Ma morphologie s'est ainsi transformé en fardeau. Ma santé en à prit un coup sur mes os fragilisés par le manque de nutritions  adaptés. J'ai les cheveux long jusque derrière le bas du dos, je porte la plupart du temps des lunettes noirs pour lire, et puis parce que ça me donne un regard de secrétaire sexy et que j'en joue beaucoup. Mes lucarnes lagons sont ce que je préfère chez moi. Ma bouche pulpeuse et mes fossettes lorsque je ris , font de moi un visage angélique, prêt à tromper l'envahisseur. J'ai la marque des ténèbres qui se dessine sur mon avant bras, c'est une fierté, un combat que je mène à bien afin de protéger mon maître. J'ai une cicatrice qui se dessine dans mon dos de l'épaule droite s'arrêtant jusqu'au milieu du dos, un combat qui à mal tourné... Je suis fière de ce que je dégage, autoritaire, je n'aie pas honte de m'afficher en public, bien au contraire, j'ai les atouts d'avoir une forte poitrine, et je ne me prive pas de la mettre en valeur.


Mental


Mon Maître en Adoration  Je suis une jeune femme spéciale. Manquant d'amour depuis ma difficile enfance, je ne connais ni les sentiments, ni l'amour que je pense être une mesquinerie inventés par des humains faible de pouvoir supporter la vie sans devoir s'accrocher à un autre être. Ce qui est assez paradoxale car je suis une fervente admiratrice de mon maître vénéré le Seigneur des Ténèbres. Je l'admire à un tel point que j'exécuterais absolument tout ce qu'il désire sans contester. Si d’apparence cruelle et froide je peux être repoussante, une fois que ce mur de pierre est brisé je peux me montrer possessive, jalouse et non-partageuse. Je suis qui plus est, une mauvaise perdante, mon arrogance est probablement la cause de mon isolation. Nonobstant, j'ai quelques qualités cachés, douée en sortilèges et en potions je suis partisane d'utiliser mon cerveau aux jambes. Plus intellectuelle que ce que l'on croit, je suis capable de me plonger dans un bon livre pendant des heures et de m'offrir un monde imaginaire où j'aime m'y glisser pour voyager. Autoritaire, j'ai acquis ce trait en vivant dans la rue. C'est ce qui fait de moi celle que j'étais. Une dealeuse.


Histoire



Il est tard pour une enfant de 5ans. J'ai froid et j'ai peur, je sens les regards se projeter sur moi. Je ne devrais pas être ici, dans l'allée des embrumes mais c'est le seul endroit que je connaisse. Assise à une table, le serveur ma apporté un jus de citrouille et ma dit de gentiment attendre ici. C'est ce que je fais, jouant avec mes jambe sous la table. Je tente de chasser l'horrible image de ma mère étendue dans son sang, et mon père, m'ordonnant de venir. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, j'ai simplement disparu de la pièce pour me retrouver ici. J'ai du sang sur ma robe et sur mes mains, mon doudou est également tachés, mais je ne pleure pas, pourquoi je ne pleure pas ? Lorsque je relève la tête, un grand monsieur arrive, il fait un peu peur mais moins que mon père. Il me demande ce que je fait ici et je lui raconte tout. Il me prend contre lui et pour la première fois depuis longtemps un sentiment de sécurité m'envahit.

« -J'ai fait pas mal de conneries dans ma vie, mais si tu veux, tu peux rester ici et devenir ma fille »

Sur le coup, je fut soulagée et le souvenir de ma mère s'arrêta. Ce que je devais faire pour Erik n'était pas difficile : M'asseoir devant l'établissement et demander des Gallions aux sorciers venant. Cela marchait pas mal, Erik disait qu'une enfant était clé de fortune pour eux. Toutefois je n'avais pas le droit à ma paye, je compris rapidement que je devrais survivre et travailler pour payer les autres filles bien plus grande de mon protecteur... Les journées furent ainsi longues mais parfois sympathique puisque les filles étaient devenus comme des mères pour moi. Je connaissais l’excitation des hommes avant même l'âge de mes 10 ans. Les prostitués des embrumes me considérait comme une des leurs et même si je n'étais jamais passé à l'acte, j'avais déjà pu voir Scarlett jouer avec son corps.

Puis, la lettre de Poudlard arrive, rendant Erik fou de rage. Je du faire le serment inviolable de le protéger et de ne jamais parler de lui à qui que ce soit. Une fois le serment fait, je me souviens bien de mon premier jour devant le Poudlard Express, Erik m'embrassa comme un paternel, et ce qui surpris les autres familles « normale » c'est que moi,j'avais le droit à 10 Femmes d'une trentaines d'années ( les filles de joies) qui m'embrassait également et hurlait mon nom. Ce fut la seule fois de ma vie, ou j'ai cru stupidement qu'on m'aimait.

« SERPENTARD » Hurla t'il.

J'allais rejoindre mes rangs. Je fus une élève particulièrement à l'écoute, consciente de la chance que j'avais d'avoir un lit chaud, une nourriture exquise... Et une autre forme de protection. Mes années se succèdent jusqu'à la 3ème année où dans un cours nous parlions d'Animagus. Séduite par le sujet, je m'attelais secrètement à la tâche. Il me fut plus d'une an pour réussir à accomplir parfaitement le processus, je devins alors un corbeau aux plumes couleur des ténèbres. Pendant la suite de ces années je continuais de m'ouvrir à la culture des Anglais et à construire ma vie, découvrant ainsi la trahison d'Erik envers ma personne. Mais tout changeas, pendant l'apparition du Seigneur des Ténèbres. Si folle que l'idée puisse paraître je tomba immédiatement sous le charme du plus grand sorcier de tous les temps. Là où on le trouvait cruel il réussissait à me faire rêver. Ma vengeance contre Erik et ce qu'il avait voulu faire de moi me transforma en une machine de guerre.

Ce trait de volonté de souhaiter le rencontrer fut la cause de mes réussites disciplinaires. La plupart de mes notes étaient excellentes. Je quittais Poudlard pour rencontrer le Seigneur des ténèbres, je savais qu'on ne pouvait pas simplement demander un rendez-vous, alors je pris la décision de me rendre moi-même dans l'allée des embrumes et d'effectuer mon premier meurtre en lançant un Avada en plein cœur d'Erik.

« Ne t'en fais pas, notre secret sera bien gardé. ».

En fouillant dans les archives de mon dealer, je réussie à trouver le contact d'un de ses sbires, je demandais ainsi à le rejoindre, et le Lord Noir m'offrit la marque des ténèbres. Ma relation envers lui fut rapidement mise en place. Ne connaissant pas l'amour, mon cerveau capta avec intention la reconnaissance que j'avais envers lui pour m'offrir une nouvelle «Famille». De ce faite, j'effectuais toutes les missions qu'il m'ordonnait sans geindre. La mission la plus difficile m'avait été de garder un œil sur les stupides Trolls, peu content d'être surveillé de la sorte, celui-ci m'offrit une belle cicatrice dans le dos. Que je cachais à mon maître. Ma loyauté envers lui est sans faille, même pas l'ombre d'un instant. Mes lucarnes lagons qui se posent sur lui avoue ainsi toute ma sincérité et mon affection envers sa personne. C'est donc avec un plaisir certain, que j'aiderais le Grand Severus Rogue dans l'éducation de Poudlard, pour devenir la nouvelle professeur des Sortilèges...


(Le secret de Cora) Mon objectif est de retrouver mon géniteur et de lui réserver le même sort qu'Erik.


*Cora  cache sa pauvreté et son passé par honte, elle a extrêmement peur que cela soit découvert et que sa réputation soit ruinée.






Che Bel Fior ! 52URZXh

Halloween


Dernière édition par Cora Miller le Dim 22 Sep - 20:00, édité 1 fois
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:55

Bienvenue même si à mon avis on va pas trop s'entendre Laughing
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:27

Bienvenue à toi sur EMB Che Bel Fior ! 3777263137

J'aime beaucoup ton histoire Che Bel Fior ! 2522198321

J'espère que tu te plairas parmi nous Che Bel Fior ! 573069963
avatar
❝ Invité ❞

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:30


L'avantage c'est que rien que dans ma présentation on devine que je suis une fanatique de Netflix Laughing

Merci Elliot il me tarde de voir ça ! Razz

Merci Severus Che Bel Fior ! 2290265333
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:38

Che Bel Fior ! Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
avatar
❝ Invité ❞

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:03

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee !! Ça promet haha :p
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:21

Bienvenue !
Notre frite nationale ( alias snape le huileux ) va se sentir moins seule maintenant que tu es là ! :p
avatar
❝ Invité ❞

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:48

Merci à vous deux <3
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:01

Bienvenue, collègue Mangemorte :)
avatar
❝ Invité ❞

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:16

Merci Drago ! Il me tarde de jouer avec toi !
avatar
❝ Invité ❞

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:37

Je ne peux que souhaiter la bienvenue à une Serpentard !! Che Bel Fior ! 2072286584 Che Bel Fior ! 2701582360
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:24

Bienvenue à toi ! Che Bel Fior ! 2522198321

Il manquait de noir justement ! J'en connais un qui doit être fou de joie !
avatar
❝ Invité ❞

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:54

Emily : Merci beaucoup plus Mangemort que Serpentard haha !

Harry : Merci à toi, il me tarde de t'offrir à mon Maître avec un nœud rose sur la tête Che Bel Fior ! 3465926532
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:46

Bienvenue à toi,

Et qui sait on pourrai peut-être s'entendre malgré nos écarts d'âge. Opalline est une future mangemort, nous sommes toutes les deux des anciennes élèves de la maison de Serpentard et nous avons toutes les deux un secret à garder à tout prix.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Che Bel Fior ! Empty
MessageSujet: Re: Che Bel Fior ! Che Bel Fior ! Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum