ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy
 :: L'Angleterre :: Hôpital Sainte Mangouste :: Quatrième Étage : Pathologie Des Sortilèges
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:31







le temps n’a pas d’emprise sur la veritable amitié feat Drago Malfoy – Frère de coeur



Ce  matin en se reveillant, sa chouette effraie, Neiva, lui avait apporté une nouvelle lettre de son père mais une fois de plus, elle ne l'avait pas lu.

Elle s'étais habillé avec une nouvelle composition qu'elle avait achevé hier. Elle s'admira devant son miroir toute heureuse et elle partis à son travail. Elle courut dans les rues qui étaient de plus en plus dangereuses, c'était décidé, ce soir, elle dormirai à l’hôpital et elle ne rentrerai pas chez elle. Son père allait en être fort attristé, s'il revenait mais elle ne pouvait plus se mentir, elle avait peur.

En arrivant au travail, elle cacha toute forme de sentiments comme elle savait si bien le faire. Depuis quelques temps, son service était débordé et il y avait toujours de nouveau cas qui arrivait. Cette guerre allait signer l'extermination de tous les sorciers à ce train là.

Entre deux patients, elle avait arangé son bureau. Elle avait fait apparaître un lit au fond de la pièce ainsi qu'une bibliothèque.

La journée se termine enfin et la métamorphomage s'enferma dans son bureau, elle pouvait enfin souffler un peu. C'est du moins ce qu'elle croyait jusqu'à qu'elle entendit des cris provenant de l'extérieur. Elle prit sa baguette en main et elle se précipita dehors pensant à une attaque, elle était prête à se battre mais ce qu'elle vit fut pire aux yeux de la jeune femme.


- Drago, questionna la jeune sorcière paniqué


Le jeune blond avait l'air mal en point et il était tenu par un vigile.

- Ce mangemort est entrée par effraction ici, je vais de suite le livrer, affirma-t-il


-NON, hurla Opalline, laissez le moi, je m'en occupe


Le vigile toisa la jeune fille méchamment mais en voyant la froideur de ses traits, il prit peur et lâcha son meilleur ami.

-Merci Davis, affirma la jeune médicomage d'une voix froide et quelque peu doucereuse


Opaline s'avança vers lui d'un pas presque félin. Elle devait lui effacer la mémoire et va savoir pourquoi, elle savait que cela allait lui procurer un quelconque plaisir. Avait-elle au fond d'elle une âme noire. Peut-être qui sait après tout, elle est l'enfant unique de Severus Rogue. Oui mais sa mère est Lily Potter, l'être le plus doux qui soit.

-Je suis désolé Davis mais il le faut: Obliviate.


L'homme eut un air vague, pendant un moment et en reprenant ses esprits, il repartit. La jeune sorcière prit son meilleur ami par la main et le conduisit dans son bureau. Là, elle le fit asseoir sur le lit et verrouilla la porte avec un sort très complexe de magie noire.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé Drago, je veux tout savoir, exigea la fille de Severus en se dirigeant vers son armoire à pharmacie pour prendre de quoi soigner son frère de coeur.


Tu es le frère que je n’ai jamais eu



Halloween


Dernière édition par Opalline Prince le Sam 23 Nov - 19:32, édité 2 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:24

Drago & Opalline

   

Je ne sais plus ou j'en suis...


Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié

Je me demandais bien comment je faisais pour tenir debout après cette attaque surprise de la résistance… Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’un de leur membre, vienne soudainement m’agresser sous prétexte que j’étais un Mangemort donc forcément méchant. D’accord, j’avais fait des choses pas très légales, il y a de ça des années, mais j’avais changé depuis. Pourquoi avait-il fait ça ? Jamais il ne m’aurait blessé s’il m’avait reconnu. Bien sûr, je m’étais défendu, vu que je n’étais pas n’importe qui… Mais quand même ! J’étais arrivé à Sainte-Mangouste, non sans difficulté… J’avais forcé l’entrée de l’hôpital quand un vigile me stoppa tout en m’aidant à rester debout. Il voulait me foutre dehors, nom de… Laissez-moi allez ou je souhaite, bon sang !

NE ME TOUCHEZ PAS, espèce de brute ! Mon père entendra parler de vous, croyez-moi !

C’était, bien évidemment, pour l’obliger à me lâcher. Je n’irai jamais parler à mon père, mais c’était pour faire peur à cet imbécile de vigile ! Je lui avait, d’ailleurs, répondu froidement en fronçant les sourcils. Mon corps me faisait mal et mes cris n’arrangeait rien. J’allais rebrousser chemin quand une voix familière m’arrêta dans mon élan. Opalline… Qu’est-ce que j’étais heureux de la voir… Heureusement qu’elle bossait ce jour-là ! Elle me pris délicatement par le bras et m’emmena dans une pièce quelconque. Elle m’aida à m’asseoir sur le lit, c’était probablement l’endroit ou elle dormait ; lorsqu’elle n’avait pas le temps de rentrer chez elle.

Je… Je faisais ma ronde pour voir si tout se passait bien, mais un membre de la résistance m’a sauvagement attaqué. J’ai a peine eu le temps de sortir ma baguette pour me défendre, qu’il m’a envoyé un sort en pleine face. J’ai bien cru que j’allais m’évanouir tellement c’était insupportable… Mais j’ai réussi à venir jusqu’ici.

C’est tout ce dont je me rappelais. En revanche, je n’oublierai jamais son visage à cet abruti. Il ne m’aura pas si facilement la prochaine fois. Il ne sait pas à qui il s’est attaqué, celui-là ! Je me vengerai et ça risquera de faire des étincelles !! On ne s’en prend pas à un Malefoy sans en subir les conséquences !

I C H I




Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 3 Oct - 13:54, édité 2 fois
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:10







Le temps n’a pas d’emprise sur la veritable amitié feat Drago Malfoy – Frère de coeur



Opalline était une jeune femme très à l'écoute de ses patients, elle n'était plus cette adolescente qui n'écoutait jamais rien, bien au contraire mais avec son frère de coeur, c'était encore plus flagrant. Elle chercha tout le nécessaire afin de pouvoir aider son meilleur ami.

-Au début, j'ai pensé à une attaque mais c'est moi qui est eu une attaque en te voyant, affirma la jeune médicomage


Elle essayait de plaisanter mais la colère montait en elle. Cette situation avait assez duré tant de sorcier avait perdu la vie et puis tant de sorcier en ressortirait avec des sequelles à vie et d'autres encore ne se souviendrait plus de rien. Ce qui était pire aux yeux de l'ancienne condisciple de la maison de Serpentard.

-Dit moi, où tu as mal exactement, demanda Opalline en regardant son meilleur ami, et puis tu connais le nom de l'abrutit qui t' attaqué ainsi ?


La métamorphomage voulait aussi profiter de l'avenue du blondinet pour lui parler de ce choix après tout, il avait été forcé à devenir mangemort malgré lui et aujourd'hui, il subissait les conséquences. Elle prit une grande inspiration en venant auprès de son ami. Elle observa d'abords Drago pour évaluer les dégats, elle regarderai ensuite sur le reste de son corps. En attendant, elle engagea la conversation.

-Je sais qu'avec toi, je peux parler librement après tout, nous avons grandi ensemble, certifia la demi-soeur de Potter, voilà Severus m'envoie depuis 3 mois des lettres dans lequel, il me demande de faire mon choix entre la résistance ou bien les mangemorts. Seulement moi, tu me connais, j'aimerai ne pas faire partie de cette guerre et ainsi rester neutre mais visiblement mon tuteur ne l'admets pas, selon lui, il faut que je rejoigne le camps des mangemorts. Je t'avoue être perdu et avoir peur. Tu ferais quoi toi ?


La fille de Severus laissait apparaître, ce qui était assez rare ses émotions. En effet, en l’observant bien on pouvait déceler sous son côtés pro, une certaine angoisse et puis son don de métamorphomage la trahissait, en effet, ses cheveux devint légèrement vert ce qui trahissait son angoisse.*

Tu es le frère que je n’ai jamais eu



Halloween


Dernière édition par Opalline Prince le Sam 23 Nov - 19:34, édité 1 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:14

Drago & Opalline

Je ne sais plus ou j'en suis...


Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié

J’ai mal au niveau du bras droit et à la jambe gauche. Il ne m’a pas loupé... Mais je te promet qu’il paiera si je le revois sur mon chemin ! On n’attaque pas un Malfoy sans raison.

J’étais énervé et sous le choc en même temps. Oui parce que se faire sauvagement agresser par surprise, ça n’arrive pas souvent... J’en avais tellement marre de cette marque sur mon bras... À cause d’elle, je subissais toute cette violence qui me répugnais. Si seulement j’avais osé m’opposer à mon père et Voldemort... En parlant de ce dernier d’ailleurs, j’en avais une trouille bleue et je n’étais pas le seul... Je fit une grimace et soupirais suite à l’humour douteux de ma meilleure amie.

Non... Je ne me souviens que de son visage, désolé. Je sais que ça ne t’aide pas...

Disais-je en restant assis sur le lit. Par Merlin, cette guerre commençait de plus en plus a me saouler. J’étais épuisé de ces combats inutiles entre sorciers de camps différents. Puis même, je n’étais pas si méchant qu’on pourrait le croire. La fille de mon parrain se confiait énormément à moi et elle pouvait me faire entièrement confiance, jamais je n’irai révéler ses craintes. Plutôt mourir oui !

Écoute Opa.. J’aurai tellement voulu être neutre dans cette guerre aussi. Si j’avais eu le choix, je crois que j’aurai fui depuis toujours les conflits. Je n’aime pas me battre. Tu... Écoutes ce que te dit ton coeur, tu es la seule à choisir ce que tu veux vraiment. Tu le sais, moi on ne m’a pas laissé le choix, et je regrette profondément depuis. C’est à toi et à toi seule de décider.

J’aimais parler avec ma meilleure amie. Au moins elle, elle ne me coupais pas la parole et comprenais ce que je ressentait. Je ne pouvais pas m’opposer à son père et puis après tout, c’était à elle de faire ses propres choix. Ce que je n’ai, malheureusement, pas eu le temps de faire quand j’étais enfant et adolescent.

I C H I


❝ Contenu sponsorisé ❞

Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Le temps n'a pas d'emprise sur la véritable amitié ¤ FT Drago Malfoy Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum