ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue
 :: L'Angleterre :: Hôpital Sainte Mangouste :: Quatrième Étage : Pathologie Des Sortilèges
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:41







L'heure de faire un choix à sonner Feat Severus Rogue - Mon père



Ce matin, le temps était maussade, tout comme l'humeur de la jeune Opalline. En allant travaillé ce matin, elle avait remarqué que les mangemorts avaient une fois de plus fait des ravages. Elle haïssait ces gens et pourtant son père en était un. Cela l'a rendait malade. Tient en parlant de son père, cela faisait 3 mois, qu'elle n'avait pas vu, ni adresser la parole. Etant à Poudlard, toute l'année, cela lui était facile pour la jeune femme, elle vivait dans la modeste maison de son père seule comme avant. La jeune sorcière recevait de nombreuses lettres auquel, elle n'avait jamais répondu. Dans ces lettres, son père l'invitait à rejoindre les rangs des mangemorts.

En arrivant dans son bureau, elle déposa ses affaires dans son casier et enfila sa blouse verte. Depuis maintenant 2 ans, la jeune métamorphomage travaillait à Saint Mangouste au service des pathologie des sortilèges. Elle prit une tasse de thé au citron et consulta les nouveaux  dossiers placé sur son bureau que des cas étranges. Sa chef passa la tête.


- Miss Prince, on a deux nouveaux cas. Vous en vous charger ?


- Oui Madame Stout, affirma la jeune médicomage en se relevant d'un bond.


En se rendant dans la salle 49, elle soupire en voyant une famille en pleurs devant deux personnes allongés dans un lit côtes à côtes. Opalline les regarde attentivement, ce sont de jeunes adolescents, ils doivent avoir environs 17 ans. Ceux sont des jumeaux mais des faux visiblement. En effet, la fille est couverte d'écailles tandis que le garçon regarde autour de lui totalement hébété. Elle se dirige vers la jeune fille et je l'examine avec soin. Elle fais ensuite sortir les parents de la chambre et leur explique ce qu'il en est.

- Pour votre fille rien de grave, nous pourrons la guérir sans aucun problème. En revanche pour votre fils, je crains ne pouvoir rien faire pour le sauver. Il devra rester ici à vie et nous prendrons soin de lui


La mère se blottit dans les bras de son mari en pleurs. La métamorphomage les regarde d'un air impassible comme si cela ne l'atteignais pas. En réalité, chaque cas de patient la préoccupe mais elle ne le montre pas afin de rester professionnel.

- Pour notre fille, qu'est-ce que c'est et pour notre fils sauver le par pitié, me demanda le père d'une voix briser


C'était chaque fois la même chose quand un patient amésique arrivait dans leur service. Les personnes accompagnantes les supplier de les aider mais chaque fois, la fille de Rogue leur répondait que cela était impossible.

-Pour votre fille, elle a du subir un sortilège ou un maléfice pour la changer en un reptile, certifia-t-elle


Tournant son regard vers le jeune homme. Pauvre garçon, si jeune et sa vie pourtant s'arrête là. Sa vie a été briser par un mangemort sans doute.

- Je suis navré mais à ce jour, nous n'avons toujours pas trouvé un antidote contre le sortilège de l'Oubliette. Il devra rester ici, nous prendrons soin de lui et vous pourrez venir le voir aussi souvent que vous le désirez même s'il en aura pas conscience, affirma la jeune sorcière d'une voix empreint de tristesse.


Opalline emmena les parents dans son bureau pour remplir des papiers et les raccompagna. Elle alla ensuite voir ses nouveaux patients pour leur administrer leur premiers soins d'une longue série. Une fois cela terminer, la métamorphomage se dirigea dans son bureau et se plongea dans ses dossiers.

Pour ne pas penser à son passé, à ses recherche sur sa mère, à son père et surtout à ce choix cornélien qu'il lui imposait de prendre, elle s'enfermait dans le travail. Travaillant très dur, un peu comme quand elle était élève à Poudlard.


L'amour d'un père est une chose merveilleuse



Halloween


Dernière édition par Opalline Prince le Jeu 2 Jan - 20:46, édité 3 fois
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:03

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

L'heure de faire un choix a sonner

en compagnie de ma fille !

feat Opalline Prince

Les derniers jours furent éprouvant pour le directeur de Poudlard, il n'avait cessé de repenser aux évènements qui se sont produit.

C'était bien la première fois que un tel évènement se produisit à l'école de sorcellerie Poudlard, d'autant plus dans le contexte actuel qui permettait aux mangemorts d'avoir une place considérable dans l'opinion publique.

La traque du fugitif Choe Ki-Tae avait été confiée à la Brigade Inquisitrice, mais Severus ne pouvait s'empêcher de mener sa propre investigation de son côté.

Cela pouvait paraître bizarre et étonnant, mais c'était bien lui qui avait détaché Choe pour lui permettre de partir mais surtout de lui faire endosser le chapeau d'un événement qui a dépassé le périmètre de contrôle du Directeur.

La première chose qui vint à l'esprit de Severus lorsqu'il s'agissait de rechercher le fugitif était une potentielle blessure de celui-ci, en effet la dernière localisation de Choe était l'allée des embrumes.

Un lieu particulièrement sombre et peuplé majoritairement de mangemorts qui étaient pour la plupart informés de la fuite de Choe et qui avaient la possibilité de le confronter voir de le blesser à tout moment.  

C'est dans cette hypothèse que le directeur se rendit à l'Hôpital Sainte-Mangouste afin de vérifier si Choe se trouvait dans l'établissement, un membre du personnel aurait très bien pu le cacher.

Cet hôpital était toujours parfaitement entretenu et n'était pas forcément affecté par la prise de pouvoir des Mangemorts, le personnel de l'établissement continuait de travailler malgré le contexte hostile à l'extérieur de Sainte-Mangouste.

Le directeur passa en revue les trois premiers étages de l'établissement à la recherche du jeune loup, mais aucune trace du fugitif.

Le personnel interrogé collaborait sans l'usage de la force, aucun employé des trois premiers étages n'avait aperçu cet individu.

Severus accompagné de trois membres de la Brigade se dirigèrent vers le quatrième étage, lorsque le directeur s'arrêta un petit moment et se mit à fixer une jeune fille qui travaillait au département de Pathologie des Sortilèges.

Le directeur se retourna et fit un geste de la main à ses collègues puis leur dit :

« - Je m'occupe de cet étage, pourriez-vous poursuivre les investigations dans les niveaux supérieurs ? »



En quelques instants, les collègues de Severus n'étaient plus là et il se retrouva face à cette jeune fille qu'il interpella :


« - Opa ? »





« halloween »
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:20







Le temps de faire un choix à sonner Feat Severus Rogue - Mon père



En entendant son surnom, la jeune femme s'énerva et fit volte face.

- Qui-vous pour oser m'appeler ainsi ?


Ses cheuveux devient rose mais lorsqu'elle se confronta aux yeux noirs d'un homme qu'elle ne connaissait que trop bien, une colère lui monta et ses cheveux vira au rouge sang. Que venait-il faire ici ? Les lettres ne lui suffisait plus, il fallait que maintenant qu'il vienne la déranger dans son propre travail. 3 mois, qu'ils ne s'était pas parler, 3 mois qu'ils n'avait pas essayé de la voir se contentant de lui envoyer des missives.

- Professeur Rogue, comme c'est étrange de vous voir ici après 3 mois sans vous avoir vu, affirma la jeune métamorphomage


Elle soupira, elle aimait énormément cet individu qui n'était autre que son père. Cependant, elle n'allait pas lui sauter au cou toute heureuse, non elle lui en voulait et il allait devoir se dédouaner pour retrouvé grâce aux yeux de son unique enfant. Elle regardait autour d'elle, des patients atteint d'amnésié étaient ici pour la plus grande majorité mais il y avait également quelques collègues.

- Allons dans mon bureau, on sera plus tranquille pour discuter puisque c'est ce que vous êtes venu faire ici en vous arrêtant ici. Je sais ce que vous chercher et croyez-moi, vous perdez votre temps, la personne que vous chercher n'est pas ici, certifia-t-elle d'une voix froide


Elle détourna les talons en faisant voler au passages ses cheveux rouge qui reprenait peu à peu leur couleur bleu éléctrique qui la caractérisait tant. Elle affirma à un de ses collègues, qu'elle devait échanger de toute urgence avec cet individu et qu'elle ne devait être déranger sous aucun prétexte. Elle entra dans son bureau sans même attendre l'homme habillé tout de noir. En effet, elle savait pertinemment qu'il entrerai tôt ou tard dans son bureau.


L'amour d'un  père est une chose merveilleuse


Halloween


Dernière édition par Opalline Prince le Sam 23 Nov - 1:12, édité 1 fois
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:18

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

L'heure de faire un choix a sonner

en compagnie de ma fille !

feat Opalline Prince

C'est en revoyant ce visage que Severus s'arrêta net, car oui ce n'était pas un visage anodin non mais plutôt familier.

On possède tous un point faible, une corde sensible que l'on essaie la plupart du temps de masquer afin de ne pas détériorer notre image et surtout pour conserver une certaine supériorité et autorité face à n'importe quel individu.

Beaucoup de sorciers ayant croisé Severus ont eu peur, et n'ont jamais réussi à détecter un point faible qui pourrait faire vaciller le directeur.

Et pourtant, ils se trompaient car aujourd'hui, dans la minute qui suivit cet échange de regards entre Severus et Opa, le directeur ressentait une fragilité qu'il n'avait plus ressenti depuis plusieurs années.

Les relations entre Severus et Opa ont connus des hauts et des bas, malheureusement plus de bas en raison de l'éloignement de Severus et surtout du souhait du directeur de ne jamais mettre en danger sa fille en l'exposant médiatiquement.

Opa invita Severus à la rejoindre dans son bureau afin de pouvoir échanger en toute intimité, le directeur s’exécuta quelques minutes plus tard après un petit temps de réflexion.

Le bureau de Opa était particulièrement bien rangé, même si son bureau était particulièrement bien rempli, des piles de dossiers étaient disposées un peu partout.

Severus prit place et puis tout en évitant le regard d'Opa lui dit  :

« - Tout d'abord comment vas-tu ? Je sais parfaitement bien que tu ne doit pas être ravie de me voir arriver à l'improviste, mais saches que je suis venu ici dans le cadre d'une investigation et non pour te déranger »



Le directeur marqua un temps d'arrêt durant lequel ses yeux balayait du regard le bureau de Opa avant de reprendre


« - Je sais déjà ce que tu vas me reprocher, mais je pense que tu comprendras pourquoi j'ai tenu à te protéger, et si je t'ai fais parvenir des lettres pour rejoindre les Mangemorts c'est avant tout pour que tu puisses être plus proche de moi  »



Il se leva puis contourna le bureau et reprit tout en se dirigeant vers Opa :

« - Il faut que tu saches que je n'ai jamais cessé de penser à toi ! et ta sécurité était au cœur de mes préoccupations  »



Severus fixa du regard Opa et ajouta :

« - Tu dois faire le bon choix, ne me met pas dans une situation qui risque de me mettre dans l'embarras, je ne veux pas que tu fasse parti des ennemis »



Le directeur ne pouvait se résoudre à l'idée de voir sa fille, sa propre fille rejoindre le camp de la résistance.


« halloween »
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:43







L'heure de fait un choix à sonner Feat Severus Rogue - Mon père


La médicomage attendit un moment pensant que son père était bien trop lâche pour lui parler franchement. Mais finalement, en le voyant arriver, la jeune femme eut un fin sourire, enfin de compte, il préférait vraiment sa fille. Une fois entré dans son bureau, la métamorphomage jeta un sort très complexe de magie noire pour bloquer la porte.

Elle savait pertinemment que cela allait étonner son père qu'elle use de magie noire puisqu'à ce jour personne ne savait qu'elle avait étudié dans le plus grand secret cette magie dangereuse et personne ne savait qu'elle pratiquait de temps à autres en dehors de son travail.

Ne voulant pas faire le premier pas, elle resta debout adossai au mur en silence  regarder son père qui semblait anxieux, il évitait son regard et Opalline savait très bien qu'en ce moment, Severus ne se sentait pas à l'aise.

- Tout d'abord comment vas-tu ? Je sais parfaitement bien que tu ne dois pas être ravie de me voir arriver à l'improviste, mais saches que je suis venu ici dans le cadre d'une investigation et non pour te déranger, finit-il par dire


- J'allais très bien jusqu'à ce que tu viennes, affirma froidement la jeune sorcière je sais parfaitement que ce n'est pas pour moi que tu est venu. Tu cherches Choe, je suis au courant. De toute façons tu perds ton temps, il n'est pas là alors va t-en.


Elle avait achever cela au bords des larmes, elle détourna le regard et calma ses nerfs même si elle avait en face d'elle son père, elle ne voulait pas lui montrer qu'il était sa faiblesse que cette distance, l'a faisait souffrir.

- Je sais déjà ce que tu vas me reprocher mais je penses que tu comprendras pourquoi j'ai tenu à te protéger, et si j'ai fais parvenir des lettres pour rejoindre les Mangemorts c'est avant tout pour que tu puisses être proche de moi, affirma-t-il


- Non désolée père mais je ne comprend pas, tu t'es éloigné de moi quand j'avais 17 ans, au moment où j'avais le plus besoin de toi. Aujourd'hui, j'ai 21 ans et pourtant, j'ai l'impression d'avoir enface de moi un étranger. Tu as changé, tu ne ressemble plus au père aimant que tu étais autrefois, certifia Opalline dont la colère s’atténuer pour se transformer en tristesse.


La fille de Rogue se sentait tout à coup perdu, elle était vulnérable. Ses cheveux prirent une couleur grise ainsi que ses yeux  signe qu'elle était en proie à la tristesse. En le voyant approcher, la jeune sorcière sortit sa baguette et la pointa dans sa direction.

- Ne t'approche pas de moi, demanda-t-elle d'une voix brisée


- Il faut que tu saches que je n'ai jamais cessé de penser  toi ! Et ta sécurité était au cœur de mes préoccupations, continua son père


- Tu as pensé à moi vraiment ? Questionna-t-elle, je ne te crois pas. Si tu voulais tant me protéger, tu n'aurais pas dû vouloir m'éloigner de toi et tu le sais, sans toi,je suis vulnérable.


Sa respiration s'accéléra. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais elle avait soudain peur. Peur de mourir. Peur de perdre son père. Alors qu'elle tentait de reprendre ses esprits celui-ci affirma:

- Tu dois faire le bon choix, ne me mets pas dans une situation  qui risque de me mettre dans l'embarras, je ne veux pas que tu fasse parti des ennemis


- Faire le bon choix? Tu as raison, j'ai le choix entre être morte vive chez les Mangemorts ou bien rester en vie avec la Résistance. Je ne suis pas comme toi. Je n'aime pas tuer les gens et avec tout ce que je vois arriver dans mon service, je haie encore plus ce que tu es devenu.Par ailleurs, ils finiront tous par découvrir que je suis ta fille. En effet, je ne suis pas aussi douée que toi en Occlumencie, et alors là, nous aurions tous les deux des problèmes, s'écria sa fille


La médicomage fit apparaître un fauteuil et alla s'asseoir dedans, elle mit sa tête entre ses mains et tenta de se calmer. Ce n'était pas pas une chose aisée car en ce moment, elle avait envie de hurler et de pleurer toutes les larmes de son corps. Pour la première fois depuis de longues années, elle redevenait cet enfant fragile qui a été élever par un père souvent absent.


L'amour d'un  père est une chose merveilleuse


Halloween


Dernière édition par Opalline Prince le Sam 23 Nov - 19:42, édité 3 fois
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:17

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

L'heure de faire un choix a sonner

en compagnie de ma fille !

feat Opalline Prince

Le directeur pénétra dans le bureau de Opalline quand cette dernière jeta un sort de magie noire afin de verrouiller la porte.

Severus fut agréablement surpris, après tout elle avait su être débrouillarde et avait réellement l'envie d'apprendre, de quoi rendre fier son père.

A vrai dire, toute cette enquête et ce déplacement à Sainte Mangouste n'étaient qu'un prétexte pour retrouver Opalline et pouvoir passer un peu de temps avec elle.

Choe ne pourra pas courir éternellement et Severus le savait, il finira par être attrapé et probablement exécuté pour servir d'exemple.

Severus n'avait aucun doute sur l'efficacité de la Brigade Inquisitrice, et il se trouvait actuellement en compagnie de sa fille en tête à tête.

Opalline ne semblait pas vouloir comprendre Severus et lui reprochait principalement son absence durant son enfance et son manque d'attention.

Comment protéger sa fille du danger en l'éloignant ? Etait-ce vraiment la meilleure solution ?

La fille du directeur avait clairement marqué des points et paraissait extrêmement contrariée face à l'attitude de Severus.

Il décida alors de se rapprocher de sa fille puis lui dit :
 :

« - Je comprends ta frustration, ce n'est pas parce que j'ai fais le choix de t'éloigner de moi que je ne souhaitais pas te protéger ! Aurais-tu accepté de rester près de moi tout en mettant ta vie en danger ?  »



Le directeur poursuivit tout en se rapprochant de Opalline :


« - Je savais pertinemment que beaucoup de gens voulaient s'en prendre à moi, t'éloigner de moi était la meilleure solution afin de te protéger, personne n'était au courant de ton existence et de ton lien familial avec moi !  »




Severus fixa du regard Opalline et ajouta :

« - En tout cas saches le, si je t'ai fais du mal je tiens à m'excuser ! »



Le directeur n'avait jamais ressenti une telle frustration, il le sentait et ceci sans même utiliser sa légilimencie.

Il suffisait d'observer l’attitude d'Opalline pour comprendre qu'elle n'était pas heureuse, comment Severus pourrait-il admettre une telle faillite sur le plan personnel ? Lui qui était perfectionniste et qui ne pouvait se résoudre à abandonner ne serait-ce qu'une seule fois.

Opalline était déboussolée, et malgré les tentatives répétées de Severus pour lui faire rejoindre le camp des mangemorts, il semblait que la jeune fille ne comptait pas accepter la proposition dans l'immédiat.

Elle avait une image préconçue des Mangemorts, une image qui aurait pu être évitée si Severus avait été plus présent et plus proche d'Opalline.

Le directeur reprit place sur la chaise en face du bureau de Opalline et dit :

« - Tu le sais très bien, nous sommes dans un contexte de guerre et il y'aura forcément des victimes, mais je n'ai jamais tué sans raison ! »



La jeune fille évoqua le fait que le secret qu'ils cachaient finirait par être découvert, ce qui fit bondir Severus de son siège :

« - Il ne faut absolument pas que notre secret soit découvert, et je pense concrètement que le meilleur moyen de le préserver est que tu rejoigne les rangs des Mangemorts ! »



Il s'approcha à nouveau de Opalline et colla son visage sur le sien avant d'ajouter :

« - Tu es ma fille et je n'ai pas l'intention de te perdre ! Alors s'il te plait fait le bon choix ! »



La situation semblait hors de contrôle, sans le montrer le directeur faisait preuve de fragilité et son esprit était rempli de doutes.

Il voulait à tout prix protéger sa fille, mais malheureusement la décision finale ne lui appartenait pas.

« halloween »
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:15







L'heure de fait un choix à sonner Feat Severus Rogue - Mon père


Opalline ne parvenait plus à contrôler le flot de ses pensées, ses émotions et surtout elle ne contrôlait pas non plus son don de métamorphomage. En effet, ses yeux et ses cheveux virent au noir, chose très rare chez la jeune femme. Cela lui était arrivée, une seule fois lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, elle devait avoir 4 ou 5 ans, ce jours là, elle s'était sentit tombé dans la noirceur de l'âme. Seulement à cet âge là encore innocente cela n'avait pas durer alors qu'aujourd'hui, les choses étaient différentes. La médicomage se leva d'un bon, tout son corps tremblait de colère ou bien de tristesse allait savoir. Elle se dirigea vers son bureau posa sa baguette sur le bureau et tourna son regard vers son père.

- -J'aurai préféré en effet que tu ne t'éloigne pas de moi comme tu l'as fait,, affirma la jeune sorcière en tournant un regard triste vers son père J'ai peur. Peur de ce que je suis entrain de devenir, peur des mangemorts et j'ai peur de la mort.


En l'entendant, s'excuser fit du bien à la jeune sorcière mais cela ne résoudrait pas ses souffrances parce que oui, elle avait souffert et compter bien le faire payer à son père.

- Tout d'abord comment vas-tu ? Je sais parfaitement bien que tu ne dois pas être ravie de me voir arriver à l'improviste, mais saches que je suis venu ici dans le cadre d'une investigation et non pour te déranger, finit-il par dire


- Il sera découvert si je viens chez les mangemorts. Le Seigneur des Ténèbres voudra me rencontrer et que lui diras-tu: "Maître, je vous présente Opalline Prince, ma fille adoptive". Tu crois vraiment qu'il te croira, affirma la jeune sorcière complètement perdu

- Tu es ma fille et je n'ai pas l'intention de te perdre ! Alors s'il te plaît fait le bon choix !, continua Severusl



Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase émotionnelle de la jeune femme. Elle s'assis sur le rebord de son bureau et fondit en larmes. Des larmes incontrôlable. C'était la première fois que la jeune sorcière laissait entrevoir ses émotions, laissait entrevoir sa véritable souffrance. Entre deux larmes, elle certifia:
- En m'éloignant de toi, tu as fait une grave erreur. Tu as fais le pire choix de ta vie. En effet, comme tu peux le voir, je suis de plus en plus vulnérable. Je pense que venir ici était une mauvaise idée ou pas.


Ses larmes se calma, elle retira sa blouse, elle sécha ses larmes avec le revers de sa main et tourna un regard déterminés vers son père. Ses cheveux ainsi que ses yeux prirent une couleur violet, signe qu'elle était déterminés.

- J'accepte de rejoindre le camps des mangermorts, affirma la jeune Opalline



Elle soupira, elle savait que ce choix, elle le regretterai toute sa vie mais elle devait le faire. En revanche, rien n'était gratuit aux yeux de la demi-soeur de Harry Potter.

- Je ne reviens pas sur ma décision à moins que tu refuses mes trois conditions, certifia la fille de Severus


Elle prit une grande inspiration en sachant pertinemment que certaines allait être dur à accepter pour son père mais elle ne voulait pas revenir dessus. C'était soit il acceptait, soit il perdait sa fille à jamais.

- La première, je veux que tu redevienne le père aimant que tu étais quand j'étais enfant, la seconde, je voudrais que tu m'initie un peu à l'occlumencie de façon à ce que je puisse garder en toute circonstance notre secret et enfin, la dernière, qui va être la plus dur à tes yeux mais la plus importante aux miens. Je veux savoir qui est ma mère.


Opalline toisa son père tout en tentant de sonder ses émotions.


L'amour d'un  père est une chose merveilleuse


Halloween


Dernière édition par Opalline Prince le Jeu 28 Nov - 19:33, édité 1 fois
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:44

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

L'heure de faire un choix a sonner

en compagnie de ma fille !

feat Opalline Prince

Avant de franchir les portes de l'Hôpital Sainte-Mangouste, Severus savait parfaitement bien que sa rencontre avec sa fille Opalline n'allait pas être si simple.

Venir rencontrer sa fille plusieurs années après l'avoir quitté, et de plus sur son lieu de travail, une situation bien complexe a gérer pour le directeur.

Le lien qui unissait Severus et Opalline était très fort, mais il avait été fragilisé par le temps et le manque de présence du père auprès de sa fille.

On dit souvent que le temps guérit les blessures, mais dans ce cas précis il a plutôt ravivé une rancœur et blesser le cœur de Opalline.

La jeune fille lui reprocha son manque de présence mais surtout sa peur des mangemorts et de la mort, un scénario que le directeur n'avait clairement jamais envisagé.

Sa fille était l'élément le plus important pour lui, envisager sa mort ne faisait pas parti des possibilités, et il tenait particulièrement à le faire savoir.


« - Tant que tu seras auprès de moi, saches que je ne laisserais jamais personne te faire du mal !  »



Le directeur poursuivit tout en fixant du regard Opalline :


« - Je sais parfaitement bien que tu as peur des Mangemorts, en écoutant les bruits de couloirs et mensonges tu as pu te former une image ! Mais cette image n'est pas la réalité !  »




Opalline semblait complètement déboussolée et vulnérable, elle le fit savoir à Severus qui réagit :

« - Tu ne seras jamais vulnérable, tu es la fille d'un très grand sorcier et je suis persuadé que tu es promise à un grand avenir »



Le directeur espérait réellement que la jeune fille pourrait avoir un électrochoc et prendre conscience que le choix qu'elle devait faire aura de lourdes répercussions.

Si elle choisissait de rejoindre le camp de la résistance, le secret de leur lien familial serait fragilisé et il risquerait de voir sa fille tuée lors d'une attaque des Mangemorts.

Il ne pouvait se résoudre à abandonner, après tout Severus n'a jamais rien abandonné et ne le feras jamais, sa fille restera à jamais dans son coeur et il se devait à tout prix de la protéger d'un potentiel choix qui la mettrait en danger directement.

La jeune Opalline annonça par la suite son souhait de rejoindre les mangemorts, une phrase qui provoqua le soulagement de Severus qui n'attendait que ça.

Cette joie fut de courte durée car Opalline imposa trois conditions pour rejoindre le camp des Mangemorts, des conditions qui ne seront absolument pas facile à accepter.

Elle souhaitait dans un premier temps qu'il redevienne le père aimant qu'il était auparavant, ce qui fit réagir Severus immédiatement :


« - Bien évidemment mais saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer ! Tu es ma fille et ce lien nous unira jusqu'à la mort ! »



Le second souhait d'Opalline était d'apprendre l'Occlumencie afin de pouvoir s'en servir si un individu souhaitait pénétrer son esprit pour dévoiler son secret.

Severus approcha de la jeune Opalline et lui dit :  

« - Je trouverais le temps pour te former afin que tu puisse lutter contre tout individu malintentionné qui souhaiterait pénétrer ton esprit »



Pour le moment, les conditions énoncées furent assez simple à accepter, après un bref moment de silence elle ajouta une dernière condition.

Elle souhaitait connaitre l'identité de sa mère, une condition qui était particulièrement compliquée.

Le directeur ne souhaitait pas se replonger dans ses souvenirs, et surtout pas repenser à Lily qui lui avait fait beaucoup de mal.

Après un long silence, Severus prit la décision de dévoiler l'identité de Lily à sa fille, elle se devait de le savoir.

En cas de refus, il craignait de perdre définitivement sa fille ce qui aurait encore plus compliqué sa situation.

Severus s'approcha de Opalline et prit place à ses côtés puis dit :

« - Ta maman s'appelait Lily, c'était une jolie demoiselle qui me plaisait et avec qui j'ai passé beaucoup de bons moments ! »



Tout en ne lâchant pas Opalline des yeux, le directeur continua :


« - Malheureusement pour ton père, Lily était amoureuse d'un autre garçon qui s'appelait..  »



Severus marqua un temps d'arrêt, son regard devint sombre mais il poursuivit avec difficulté :

« - Il s'appelait James, et il a détruit le coeur de ta mère. »



Il baissa la tête puis ajouta :

« - Je t'épargne les détails car en reparler me fait très mal et je souhaiterais définitivement oublier et tourner la page si tu le veux bien »



Il prit sa fille dans les bras, puis lui dit :

« - J'ai besoin de toi dans ma vie, alors s'il te plait ne me déçoit pas et rejoint nos rangs »



La décision finale appartenait à la jeune fille, il était désormais temps de connaitre sa décision.



« halloween »
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:38

*Opalline avait toujours été une enfant très réservé et à Poudlard, elle s'était révélé être une jeune femme très doué de magie mais surtout très maline. Son plaisir favori en dehors de ses études étaient de maltraiter et de semer la terreur parmi les autres élèves de Gryffondor notamment. Elle pouvait le faire sans être inquiété puisque Severus, en plus d'être son père secrètement et aussi son directeur de maison.

Par la suite, il devint même le Directeur de Poudlard mais à ce moment là Opalline était redevenue, une jeune femme très effacé. Elle ne s’intéressait plus qu'au cours et à l'étude la magie noire en secret. Revoir son père après toutes ses années, lui faisait du bien et d'un autre cotés la rassuré et puis avec ses paroles, cela étant encore plus rassurant.
*

- Tant que tu seras auprès de moi, saches que je ne laisserais jamais personne te faire du mal ! affirma le père de la jeune médicomage

*A cette phrase, la jeune métamorphomage sourit faiblement. Son père était très doué en magie cela ne faisait aucun doute mais le monde actuel n'était pas sur du tout. Cependant, elle n'ajouta rien et laissa son père continuait de parler.*


- Je sais parfaitement bien que tu as peur des Mangemorts, en écoutant les bruits de couloirs et mensonges tu as pu te former une image ! Mais cette image n'est pas la réalité !, enchaîna Severus, tu ne seras jamais vulnérable, tu es la fille d'un très grand sorcier et je suis persuadé que tu es promise à un grand avenir

-Alors qui sont-ils ? Qui nous sommes ? demanda Opalline avide de connaissance, promise à un avenir assombri par la noirceur du monde. Je suis peut-être ta fille mais je n'ai pas tes capacités. Je suis vulnérable dans le sens où tu m'as abandonné au moment où j'avais le plus besoin de toi et que je n'ai pas réussi à y faire face. Je n'ai pas réussi à me forger une carapace aussi dur que la tienne.

*Alors que la jeune femme exposait ses conditions, son père l'écoutait attentivement tout en se permettant d'émettre des commentaires. Notamment, il lui affirmait qu'il l'aimait vriament et qu'il n'avais jamais cessé de l'aimé mais surtout que leur lien les unissait jusqu'à la mort. Opalline leva les yeux au ciel, elle s'apercevait en grandissant que son père n'était vraiment pas doué en tant que père mais qu'elle l'aimait profondément.*

-Je sais tout cela, certifia l'ancienne Serpentard, mais je veux dire par là que tu me témoigne un peu plus de cet amour quand nous sommes seuls. Je ne sais pas, tu pourrai avoir des mots gentils envers moi, des gestes de tendresse ou bien d'autres choses.

*Ensuite, il promit de l'aider à se former à l'occlumencie et cela ravie la jeune femme. En effet, cela promettait des rendez-vous quotidien avec son père. Enfin, il parla de sa mère dévoilant son nom: Lily. Ce nom plaisait énormément à Opalline mais c'était étrange, ce nom lui était familier comme si elle l'avait déjà entendu. Son propre père continua de parler et mentionna l'autre homme qui avait partagé la vie de sa mère: James. Là l'évidence lui sauta aux yeux. Elle avait entendu ce prénom de femme dans la bouche même d'un certain Gryffondor. Lily et James étaient les parents du célèbre Harry Potter. Non cela n'était pas possible, il ne pouvait pas être lié tous les deux, ce n'était qu'une coïncidence. Cependant pour en avoir le coeur nette, elle posa la question à Severus.*

-Père, dites-moi que cela n'est que le hasard qui a fait que ma mère s'appel comme celle du célèbre Harry Potter ? Et dites moi que vous n'avez jamais connu James Potter ?

*Cela faisait paniqué la jeune sorcière au point qu'elle en oublia son choix. Si son père lui disait que tout cela n'était pas hasard alors elle serai la demi-sœur de l'homme le plus recherché de Grande Bretagne. Son choix était alors tout tracé, elle entrerai dans les rangs des mangemorts comme le voulait son père mais elle serai une traître, une espionne pour le compte de la résistance.*
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:05

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

L'heure de faire un choix a sonner

en compagnie de ma fille !

feat Opalline Prince

Pendant que ses collègues inspectaient l'intégralité des différents étages de l'Hôpital Sainte-Mangouste, le directeur s'entretenait dans le plus grand des calme avec sa fille Opalline Prince.

Cet échange était important pour Severus, il devait le faire pour pouvoir éclaircir ses pensées, car oui le fait que sa fille hésite à rejoindre les Mangemorts l'a beaucoup affecté.

Malgré les différentes lettres qu'il lui avait fait parvenir, sa fille n'avait jamais répondu favorablement à sa demande, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait prit l'initiative de la rencontrer personnellement afin de faire le point.

Opalline ne semblait pas vouloir trancher de manière hâtive et souhaitait absolument faire un choix réfléchi, ce qui pourrait se comprendre vu les conséquences que pourrait avoir son choix.

Elle semblait d'ailleurs ne pas connaitre réellement l'impact des Mangemorts et leurs missions, elle souhaitait obtenir quelques éclaircissements.

Severus s'adressa alors à Opalline :


« - Je pense que l'on a dû te faire comprendre que les Mangemorts avaient comme but principal de détruire tout ce qui ne leur ressemble pas alors que c'est totalement faux ! Quelque soit ton origine, si tu as un don particulier tu auras peut être la chance de pouvoir aider les Mangemorts dans leurs quêtes quotidiennes ! Il ne faut pas croire les bruits de couloirs qui sont pour la plupart du temps mensongers ! »



Le directeur pensait réllement que sa fille était promise à un grand avenir si elle parvenait à faire le bon choix, ce qu'elle remis en question en indiquant qu'elle n'avait pas les capacités de Severus et que le fait de l'avoir abandonné ne lui a pas permis de développer de nouvelles capacités.

Severus s'approcha d'Opalline puis lui dit  :


« - Je pense que tu sous-estime tes capacités, tu as déjà une base formidable pour ton âge et une grande marge de progression, si tu fais le bon choix je suis persuadé que tu pourras développer de nouvelles capacités et devenir une très grande sorcière !  »




Opalline lui reprochait son manque de tendresse et d'affection envers elle, ce qui était tout à fait vrai.

Le directeur n'avait pas réussi à faire preuve de tendresse et son absence durant son enfance n'a pas joué en sa faveur.

Severus prit Opalline dans ses bras et lui dit  :

« - Tu as parfaitement raison et j'en suis désolé, je n'ai pas su prendre soin de toi comme un vrai père et je compte y remédier au plus vite ! »



La discussion s'orienta ensuite rapidement vers Lily et James, elle semblait obsédée par l'identité de sa mère et ses relations.

Elle avait mit le doigt sur un sujet compliqué en lui demandant si il avait connu James Potter et si Lily était bien la mère de Harry Potter.

Suite à cette demande, un silence s'installa dans le bureau de la jeune fille puis le directeur se leva et dit :


« -Je vais être honnête avec toi et rien te cacher ! »



Severus marqua un temps d'arrêt puis tout en balayant le bureau du regard reprit :  

« - J'ai malheureusement connu James Potter qui a ruiné le couple que je formais avec ta mère, je pense que tu comprends mon ressenti à son égard et le fait que je ne souhaitais pas en parler ! »



Il poursuivit tout en faisant les cent pas dans le bureau :

« - Après ma rupture avec Lily, il l'a séduite puis ils ont eu un enfant qui n'est autre que Harry Potter ! »



Le visage de Severus était totalement fermé et inexpressif quand il ajouta :


« - Je pense que tu dois comprendre la haine que je ressens envers Harry Potter et son père ! Il a brisé notre famille et j'espère que tu prendras en compte cet évènement lors de ton choix final ! »




Le directeur s'approcha puis s'assit à côté d'Opalline et lui dit :


« - Je pense que notre échange touche à sa fin, je vais devoir retourner travailler !
J'aimerais savoir si ton choix est désormais fait ou si tu as besoin d'un délai de réflexion supplémentaire ? »






« halloween »
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:35

*La jeune femme était bouleverser par tant de révélations, elle se perdit dans ses pensées et n'écouta qu'à moitié son père quand elle lui parla des mangemorts mais lorsque celui-ci prit sa fille dans ses bras. Un feu brûlant se mit à bruler très fort en elle. Elle n'avait jamais ressentit cela, elle sut à ce moment là que malgré les distances et le faites que son père était pitaoyable dans son rôle, Opalline aimait profondément Severus et toute sa colère s'envola*

-Désolé papa mais bien que je peux comprendre ta haine envers James Potter, je ne parviens pas à comprendre celle que tu as pour Harry, il n'y es pour rien. Tout comme moi, il n' a jamais demandé à naître.

*Elle regarda son père s'approchait d'elle. La médicomage parvenait à retrouver le père aimant qu'il était quand elle n'était encore qu'une toute petite fille. Cependant son père affirma.*

- Je pense que notre échange touche à sa fin, je vais devoir retourner travailler !
J'aimerais savoir si ton choix est désormais fait ou si tu as besoin d'un délai de réflexion supplémentaire ?


*La métamorphomage savait que son père ne pouvait rester éternellement ici. Son choix était fait et bien que cela serai dangereux et qu'il ferai peur à son père, elle devait lui annoncer. L'ancienne élève de Serpentard se leva, pris une grande inspiration et se tourna vers son père. Ses cheveux ainsi que ses yeux prirent une couleur mauve signe de sa détermination.*

-Je suis désolé père, si ce que je vais te dire va te surprendre même te faire peur mais j'ai pris ma décision et je n'y reviendrai pas dessus, certifia la fille de Lily Potter, je ne peux pas nier mes origines, j''ai un demi-frère et je ne pourrai pas me résoudre à le traquer ou bien le tuer alors que le même sang coule dans nos veines. J'espère que tu me pardonnera papa. En effet, j'ai décidé de me ranger du côtés des mangemorts mais je serai une espionne pour le compte de la résistance. Comme tu l'as été autrefois quand Dumbledore faisait encore partie de ce monde. Ne le nie pas, je le sais. Comment, cela ne regarde que moi.

*Opalline Rogue/Prince savait qu'elle s'était aventurer sur une pente très glissante. Si son père acceptait sa décision alors elle retrouvait son père et apprendrai avec lui à développer l'occlumencie mais si son père refusait sa décision alors elle perdrait son père à jamais, elle serai traqué pour trahison.*
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:41

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Severus_snape_dh_pt_2_icon_by_kittykat01-d3cxi0q

L'heure de faire un choix a sonner

en compagnie de ma fille !

feat Opalline Prince

Il était important de maintenir un lien fort et de confiance avec sa propre fille, c'était quelque chose de facile à dire mais plus compliqué à faire lorsqu'il s'agit d'un contexte particulier.

Severus souhaitait à tout prix protéger sa fille, le contexte de tensions actuel et les différentes provocations de la Résistance n'étaient clairement pas un bon signe.

Pouvait-il prendre le risque de laisser sa propre fille prendre une décision qui la mettrait en danger ?

Contre toute attente, le directeur fut pris de court lorsqu'elle lui annonça le choix de faire parti des Mangemorts en qualité d'espionne pour le compte de la résistance.

Le directeur prit quelques minutes avant de réaliser que la décision prise par sa fille était absolument désastreuse, c'était un coup de poignard dans le coeur de Severus.

Il avait effectivement dans le passé exercé cette fonction, mais ce fut la plus mauvaise décision qu'il ai prise.

Un long moment de silence s'installa suite à la déclaration d'Opalline, le directeur semblait totalement abattu et effondré.

Une situation dans laquelle il ne s'était jamais retrouvé, comment arriverait-il à surmonter cette épreuve ? Parviendra t-il à faire changer d'avis Opalline ?

Ces questions résonnaient dans l'esprit de Severus, mais aucune réponse claire et précise ne se présentait, rien de rien absolument rien.

Après plusieurs minutes de réflexion, le directeur se leva puis s'approcha d'Opalline et l'interpella :


« - Pour être honnête avec toi je ne pensais absolument pas que tu pourrais prendre une telle décision ! »



Le directeur se mit à faire les cent pas dans le bureau de la médicomage tout en poursuivant :


« - J'ai exercé cette fonction et je le regrette aujourd'hui ! C'était la plus mauvaise décision que j'ai prise et je ne souhaite pas que tu prennes la même direction !  »




Si elle décidait de maintenir sa position, sa sécurité ne serait plus assurée et le risque que son rôle soit découvert au sein des Mangemorts était particulièrement élevé.

La punition pour trahison et espionnage au sein des Mangemorts n'était autre que la mort, comment un père pourrait se résoudre à laisser sa propre fille lui filer entre les doigts et se diriger vers sa propre perte ?

Le directeur s'approcha de sa fille et lui dit :

« - As-tu conscience des risques que tu prends en décidant d'agir ainsi ? Si ton rôle est découvert au sein des Mangemorts, tu risquerais d'y perdre la vie ! Je ne pourrais jamais te laisser prendre autant de risques ! »



Severus prit sa fille dans ses bras, puis lui dit :

« -Prends le temps de réfléchir, pèse le pour et le contre et on en reparlera ! »



Le directeur chuchota à l'oreille de sa fille :

« -Nous aurons d'autres occasions d'en rediscuter, ne prends pas de décision hâtive qui pourrait nous nuire ! »



La tension était redescendue d'un cran, mais pour combien de temps ?


« halloween »
Opalline Prince
Opalline Prince
Sorcière

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:16







L'heure de fait un choix à sonner Feat Severus Rogue - Mon père



Opalline fusilla son père alors que ses yeux et ses cheveux prirent une couleur rouge sang. Cette couleur se manifestait lors d'une très grande colère. C'est exactement ce que ressentait, la jeune femme en ce moment. Son père l'a voyait encore comme une fragile petite fille. Ce qu'elle n'était plus depuis de nombreuses années. Seulement comme Severus n'a quasiment pas élevé sa fille, il ne s'en est jamais vraiment aperçu.

- As-tu conscience des risques que tu prends en décidant d'agir ainsi ? Si ton rôle est découvert au sein des Mangemorts, tu risquerais d'y perdre la vie ! Je ne pourrais jamais te laisser prendre autant de risques !, affirma Severus


- Evidement que j'en suis consciente. Je ne suis pas une idiote. Je connais les risques ,riposta la jeune médicomage , seulement, je vois ce que vous faîtes. Je vois les ravages que causent cette guerre et je ne veux pas en être responsable.
 
La jeune métamorphoamge laissa son père l'a prendre dans ses bras mais son énervement ne s'estompe pas. Bien au contraire, c'est comme si celui-ci se renforcé un peu plus.

-Prends le temps de réfléchir, pèse le pour et le contre et on en reparlera !,rétorqua le Directeur de Poudlard. Nous aurons d'autres occasions d'en rediscuter, ne prends pas de décision hâtive qui pourrait nous nuire !
 

La fille de Severus Rogue était furieuse.

- Comme, il te plaira papa, certifia l'ancienne Serpentard, cependant, je doute que tu me fasses changer d'avis. Maintenant, si tu permets, j'ai du travail. Retourne à Poudlard. Je t'enverra Neigua pour te dire quand je serai disponible pour venir te voir. Je ne peux me risquer d'avantage à ce que l'on m'associe à un mangemort. Personne ici, ne sait que tu es mon tuteur ou bien mon père adoptif. Quand, je me suis fait embauché, je me suis fait passé pour une orpheline et c'est mieux ainsi.
 

La demi-soeur de Harry remis sa blouse et s'apprêta à quitter son bureau. Elle était parfaitement consciente que ses paroles avait pu blesser son père. Cependant, cela lui importait peu. S'il aimait vraiment sa fille, il comprendrait. C'est du moins ce qu'elle pensait.

- Bonne soirée père, affirma Opalline en détournant les talons


Sur ces dernières paroles, elle laissa son père seule et après avoir retirés son sortilège de magie noire sur la porte, elle sortit de son bureau pour aller s'occuper de ses patients. Elle mit ainsi fin à la conversation.


L'amour d'un père est une chose merveilleuse



Halloween
❝ Contenu sponsorisé ❞

L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue L'heure de faire un choix à sonner ¤ fT Severus Rogue Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum