ChatBox
RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, |
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:51

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Source

Harry J. Potter


It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities.



Nom : Potter
Prénom(s) : Harry
Genre : Masculin
Âge :20 ans
Classe Sociale :À toujours vécu avec le stricte minimum, Sang-mêlé
Lieu de résidence : /
Maison à Poudlard : Gryffondor
Don : fourchelangue
Baguette : Houx, plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier, très souple
Patronus : Cerf
Epouvantard : La peur elle-même (détraqueur)
Amortentia : Tarte à la mélasse, bois des manches à balai et arôme de fleur déjà senti au Terrier



Physique


''Tu as le visage de ton père et les yeux de ta mère ''- Dumbledore Harry Potter est un jeune homme mince, presque maigre et de grandeur moyenne. Un visage mince, un nez droit et des yeux verts perçants. Sa silhouette, longiligne, ses cheveux noirs, légèrement en bataille et ses lunettes rondes lui donne cette allure bien à lui. Son regard vert pâle, il le doit à sa très chère et défunte mère, mais pour le reste, il est le portrait tout cracher de son paternel. Ses vêtements, en dehors de ses robes de sorciers, sont trop grands pour lui, puisqu'il appartenait à son cousin Dudley avant qu'il en hérite. Harry possède une caractéristique qui ne vous trompera jamais. Une cicatrice en forme d'éclaire au nivaux du front. Une marque fait par Voldemort lui-même lors de cette nuit tragique. Cette cicatrice lui vaut souvent de drôle de regard, sans pour autant ébranler le jeune homme. Avec les années Harry n'a pas beaucoup changé. Il n'a pas vraiment prit en muscles ou bien grandit depuis son départ pour les État-Unis, par contre de fine lignes blanches et pourpre se son ajouter à son corps...son cou et ses bras...Cicatrice laissé par un sortilège que lui suivra jusqu'à la fin.


Mental


''"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent."''Le jeune Potter n'est pas le plus excentrique des jeunes hommes. Il préfère de loin, éviter les regards sur lui que de les attirer comme il est plus fréquent de voir. Ce n'est pas un tombeur né, il n'est pas du genre très alaise avec les filles et ne sais pas trop comment s'y prendre. Mise-à-part Ron et Hermione, ses deux meilleur amis. Il n'est pas du genre entouré par énormément de gens. Il préfère resté avec les gens qu'il affectionne le plus. Le jeune homme possède un courage et une détermination qu'il a prouvé à maintes reprises. Bien que souvent, il possède un don inouï pour se mettre dans des situations impossible, la chance lui sourit toujours. Malgré cette témérité sans borne qui l'anime, il reste un jeune homme qui ressent la peur, l'angoisse et la colère. Ce n'est qu'un simple gamin au destin plus sombre qu'il le voudrait.

Malgré tous les risques prient depuis ses débuts à Poudlard, Harry sent un sentiment d'intense culpabilité pour les dangers auquel il expose les gens qu'il apprécie. Il préférerait grandement prendre tous ses risques tout seul, pour protéger ceux qu'il aime. Ses amis, son parrain et sa petite amie sont la seule ''famille'' qui lui reste. Les voir souffrir est une vrai torture pour lui. Seulement, sans eux, il ne serait jamais aussi fort et il le sais bien. Le pouvoir de l'amour et de l'amitié sont des chose auxquelles Harry croit et en quoi il accorde un grand espoir.

Il fera tout pour mettre fin à cette guerre et stopper la souffrance qui s'abat sur les gens qu'il aime. Même si ceux-ci ne lui voue plus autant de respect et d'amour qu'avant, Harry considère que c'est se qu'il doit faire et n'a jamais perdu son objectif.

Inutile de préciser que le brun déteste tout se qui entoure Voldemort et ses partisans...L'injustice et la cruauté que font preuves ces gens, le rebutent complètement. Malheureusement, pour lui un lien étrange le lie directement à ce monstre.


Histoire


''"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus. [...] C'est comme d'aller se coucher à la fin d'une très très longue journée."''- Dumbledore Mon histoire, le monde des sorciers tout entier la connaissent. L'histoire du survivant! Le bébé qui a survécu à Vous-Savez-Qui. Celui que j'appelle affectueusement Voldemort. Car pour moi avoir peur de lui, est synonyme de non-sens et d'injustice. Ce sorcier a tué mes parents. Je ne lui donnerai jamais, le pouvoir de faire peser sur moi, la peur qu'il veux inspirer à tous.

Mon histoire, moi, je l'ai apprise par bribes à travers le temps. Des gens m'ont racontés chacun leur petit bout de ma propre histoire...J'ai passé mon enfance chez mon oncle Vernon, ma tante Pétunia et mon cousin. Eux, m'ont toujours raconté, que mes parents étaient morts dans un accident de voiture...C'était que purs mensonges bien entendu. Ce n'est pas surprenant venant des Dursley qui m'ont toujours voué le plus grand mépris selon moi...J'étais plutôt un fardeau à leur yeux.

J'ai appris bien plus tard, durant ma première année à Poudlard la véritable histoire de mes défunts parents. C'est Hagrid qui m'a appris la nouvelle pour mes parents, ainsi que la révélation de mon état de sorcier, l'été de mes 11 ans. C'est grâce à lui et Dumbledore si je suis maintenant dans le monde des sorciers. Un monde qui m'a apporté tellement de choses incroyables et qui on changé ma vie pour toujours.

D'abord, dans le train en route pour l'école de sorcellerie, j'ai rencontré Hermione Granger et Ron Weasley, qui sont devenu mes meilleurs amis dès ma première année à Poudlard. Hermione est une jeune fille brillante. Une ''miss je sais tout'' de première classe, mais cette fille m'est devenu indispensable. C'est comme une soeur pour moi et c'est la fille la plus intelligente que je connaisse. Et pour Ronald, c'est le gars le plus loyale que j'ai rencontrer dans ma vie. Nous avons eu quelques différents dans le passé. Qu'elle amitié ne rencontre jamais d’embûche? Mais, il est toujours là, avec moi aujourd'hui. À l'époque, je n'avais jamais connu l'amitié. Mon cousin Dudley, étant une vrai brute épaisse, avec un petit pois à la place du cerveau, ce n'est pas vraiment avec lui que j'ai su sympathiser avec les autres. Bien au contraire!

Cette année-là, j'ai aussi découvert mon talent pour le Quidditch et j'ai rejoint les rangs de l'équipe en tant qu'attrapeur. Et ça! Avant même de savoir à quoi pouvait ressembler un vif d'or! Un moment qui me rend encore aujourd'hui ,très fier de suivre les traces de mon père. Qui fut jadis lui aussi l'un des meilleur attrapeur que les Gryffondors on connus dans leur équipe.

Dès cette première année, j'ai découvert mon sens de l'attraction pour les problèmes. Cette manie que j'avais de me trouver toujours dans des situations délicates et dangereuses. C'est aussi cette même année, ou j'ai été confronter à Voldemort une première fois. Une rencontre très peu charmante, qui m'a marqué pour toujours. Comme pour toutes celles qui ont suivi ensuite. Des rencontres avec celui-qui me rappel son existence à chaque nuit. Celui-même qui m'a donné le don de parler le Fourchelang et qui me met face à mes pire cauchemars. Celui qui a tué mes parents...Et donné cette cicatrice sur mon front en guise d'héritage de ce mauvais souvenir...

Les années ce sont ensuite succéder, comme le temps l'exige. Durant ces années, j'ai pu rencontrer nombre de gens qui font partie de ma vie maintenant. Comme Sirius Black, mon parrain et le meilleur ami de mon père. Un homme recherché encore aujourd'hui pour plusieurs meurtre qu'il n'a jamais commis. J'ai protégé cet homme d'une puissante attaque de détraqueur à l'aide d'un Patronus corporel. Lui donnant ensuite la possibilité de fuir et de se cacher dans l'ancienne demeure de ses parents. C'est à présent le seul en qui je me confis totalement et c'est également l'un de mes plus proches confidents. Bon, à l'exception de mes deux meilleurs amis.

Par la suite, j'ai rencontré les membres de l'Ordre du phénix et appris à affronter la réalité dans laquelle je suis coincé. J'ai aussi appris à connaitre le bonheur, celui de rire, de voir la joie sur le visage des gens que j'apprécie, mais aussi la douleur de la tristesse de voir mes proches souffrir. L'année dernière, j'ai participer sans le vouloir au Tournois des Trois Sorciers...Un piège monté par les fidèles de Voldemort pour mener à bien leur plan de ''résurrection''. Je suis sorti vainqueur de ce tournois...Mais, je n'ai jamais été aussi perdant de toute ma vie. J'ai vu le retour de Lord Voldemort de mes yeux. Je l'ai vu tué Cédrick Diggory, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. L'impuissance de ce moment me marquera pour toujours. J'ai même affronté ce monstre à la tête de serpent en duel. Cette année-là, fût sans doute la pire de toute mon existence...Et j'en suis encore la victime de violents cauchemars.

Par chance, que durant toute ses mauvaises épreuves, j'avais Ron, Hermione et Professeur Dumbledore pour me soutenir. Sans eux, je ne sais pas comment j'aurais pu traverser toutes ces épreuves. J'ai vite compris que c'était bien grâce à ce puissant sorcier qu'était Dumbledore, si je suis encore envie aujourd'hui. Il fut pour moi comme un père, celui en qui j'ai voué le plus grand respect et confiance. Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu le sauver de cette attaque cette nuit-là au château...

Maintenant sans Dumbledore...J'ai eu l'impression qu'une grande parti du monde s'écroulait sous mes pieds. D'être perdu, vulnérable...Bien sur, je n'était pas seul, mais sans lui, je n'y voyait plus aussi claire... Une rage sans borne envers Severus Rogue me brûlait les entrailles jours après jours et je cherche toujours la solution pour apporter le déclin de ce règne noir....Avec l'Ordre, j'avais espoir de réussir à suivre les traces de notre défunt directeur. Et malgré tout les  gens autour de moi j'avais de plus en plus l'impression de me retrouver seul face à la mort...Cette année la à été très noir et difficile, j'ai dû encaisser bon nombre de mauvais traitement de la part de Dolores Ombrage. À la fin de l'année une guerre était imminente déjà et la menace était grandissante...La mort de Dumbledore à tellement surpris et déstabiliser tout...J'ai dû retourner chez mon oncle et les mauvais traitements là-bas on continué quand même.

C'est Elliot Jensen qui est débarqué à l'improviste pour venir me voir et me sauver de la famine, sinon honnêtement je serai surement mort de faim. Elle c'est fait passée pour ma petite ami devant mon couzin, un moment mémorable honnêtement. Je m'en souviendrai toute ma vie, car j'ai terminer les vacances chez elle. Et ça m'a fait le plus grand bien. On c'est beaucoup rapprochés cet été là. Je l'appréciait déjà quand même, mais encore plus après cet été ensemble.
Mais tout à basculer le jour ou sa mère nous à avouer qu'elle partirait au État-Unis, triste nouvelle que Elliot n'a pas bien prit du tout. Tellement qu'on à fait l'erreur à ne part faire, sortir...S'éloigner dans le but de fuir pour qu'elle ne parte pas là-bas...Mais bien vite on nous à retrouver. Des mangemorts nous on retrouvés et attaquer avant de nous piéger. Je me suis retrouver face à voldemort, cette fois...Sans mes amis et des adultes pour me protéger...Et je crois que l'amour de ma mère m'a encore sauver la vie. Car malgré le sortilège lancé par le mage noir, j'ai survécu...Mais cette fois la marque est plus grande, douloureuse et dangereuse pour toujours. Un sortilège inconnu surement créer par lui...

J'ai resté dans le coma un long moment, avant de me réveiller au État-Unis. Après un départ précipité, dans l'espoir de me sauver. Car il semblerait qu'un médicomage renommé pouvait me sauver de ce sortilège. Il à réussit, mais ce fut au prix horrible d'abandonner ma vie..les gens que j'aimes à cette guerre qui éclatait de l'autre côté de l'océan.

Je me suis promis d'y retourner dès que je le pouvais. Ma convalescence à duré un an et demi. J'ai fais mon entré à Ilvermorny durant ce moment. Pour essayer de prendre de la puissance et des connaissances. Pour justement revenir au plus vite. Espérant que mes amis, qui n'avaient pas été informer de tout ça, garde espoir en moi...

A cause de la guerre, aucun contact n'était possible de l'autre coté de l'océan. Ça me rendait fou, complètement. Elliot était là pour me soutenir et j'essayais de lui montrer à quel point elle était importante pour moi, malgré cette obsession que j'avais de retourner là-bas. C'est une femme et une copine formidable à qui je dois ma vie. 2 ans après nous avons tenter de revenir mais n'avons jamais pu atteindre le continent...Voldemort étant devenu trop fort, il avait le grand pouvoir sur toute la côte.Tout était blindé plus rien de pouvais entrer ou quitter le pays. Alors je me suis concentrer à devenir plus fort, à trouver une façon de le vaincre. Des professeurs de Ilvermorny m'on beaucoup aidés et apprit après avoir connu mon histoire. Ce fût que 2 ans plus tard, que nous avons réussit à revenir en Angleterre...Et voir tout les dégâts engendrer par mon départ. La puissance de cette guerre... les camps de concentration...la pauvreté...désolation. Voir aussi comment les gens me méprisait maintenant de les avoirs abandonnés...D'avoir générer autant de souffrance en quittant cette guerre et le destin que j'avais...À leur yeux je suis le plus grand pariât, celui qui a fuit...Puisqu'ils ne savent pas...Loin de moi l'envie de me justifier de toute façon... C'est peut-être mieux qu'ils me déteste ainsi finalement. Comme ça, la fin de cette guerre sera peut-être...moins triste...





Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | FavorableThickAmericanwirehair-small

Halloween


Dernière édition par Harry Potter le Ven 18 Oct - 19:41, édité 7 fois
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:55

Mon Ryry Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 1339727061 Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 3777263137 Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 1473470105 Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 2479394672 Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 4069739461
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:06

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 3777263137 Elli !!!! Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 4202541153 Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 2703497711 Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 3037594628 Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 573069963 Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 18531748
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:55

Le balafré....

Bienvenue, POTTER
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:32

Merci Malfoy...
toujours aussi aimable
avatar
❝ Invité ❞

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:52

Bienvenue Harry ! 😁
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:57

Potter bienvenue Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 689445758
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:08

Merci bien Sevy Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | 3777263137
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:25

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Harry Potter | Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry, | Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum