ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées
avatar
❝ Invité ❞

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Empty
MessageSujet: Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines... Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:50

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  0cca8bfc57604977bf9bdbba56bd41d6

Zhang Mei-Lin Gabrielle


"Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui."



Nom : Zhang
Prénom(s) : Mei-Lin Gabrielle
Genre : Féminin
Âge : 19 ans
Classe Sociale : Je viens d'une famille de classe moyenne.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le nord de Londres.
Maison à Poudlard : Ancienne Gryffondor
Don : Animagus
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, 29,7cm
Patronus : Phénix
Epouvantard : Sa grand-mère et ses amis, morts et enterrés.
Amortentia : L'orage, un feu de cheminée et le chocolat chaud



Physique


L'habit ne fait pas le moine En réalité, je trouve que cette phrase me va bien. J’ai un physique très doux, sans doute très adouci par mon côté asiatique. Je mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante-sept kilos. Non, je n’ai pas une forte ossature, j’ai juste une musculature très fine et compacte. Une corpulence très banale pour une jeune femme sportive quoi. Je fais même assez fine, à vrai dire. J’ai de longs cheveux bruns, que je m’amuse à onduler parfois, mais c’est assez rare, j’admets. Par contre, je les éclaircis assez régulièrement. Comme la plupart des personnes asiatiques, j’ai les yeux bruns, assez foncés.

Au niveau des vêtements, disons que je suis du genre pratique. Jean, t-shirt, baskets, en général ça me va. Pour les sorties, j’ai plutôt un style assez rock… Et rarement de jupes et de robes… TRES rarement, j’appuie, vraiment. Mon parfum est plutôt discret et fruité, et je garde le maquillage, même léger, pour les rdv galants… Vous me preniez pour une vierge aussi ?


Mental


Ne vous fiez pas aux apparences. Battante, c’est sans doute le mot qui me définit le plus. Face à un ennemi ouvert, je serai capable de le provoquer en duel, pour la simple raison qu’il me les brise. Là… C’est plus compliqué, et bien que la situation me casse les pieds, je dois bien faire preuve de patience, chose dont je manque cruellement. Je suis globalement assez sociale, en général quoi que méfiante. Au vue de mon métier,  j’essaie de rester neutre socialement. Mais, il y a certaines personnes à qui je mettrais bien mon pied où je pense, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas le genre à me laisser abattre, bien au contraire.

J’aime ma liberté. Dans ce monde où la noirceur domine, j’essaie de la trouver où je peux. Je suis assez hédoniste également, j’aime le plaisir sous toutes ses formes, pas besoin d’épiloguer là-dessus. Je reste loyale à mes amis (mes amant(e)s en font tous parti, la confiance est primordiale pour moi).

Je suis assez impulsive par contre, d’où mon manque de patience. Je hais attendre. Je hais la trahison et les mensonges. Les Mangemorts sont pour moi les pires traîtres possibles et imaginables. J’ai tendance, parfois, à essayer d’oublier le monde dans lequel on vit, dans les bras de certaines personnes notamment. Mais bon, le contrecoup est toujours un peu dur, mais supportable. Je suis une gourmande invétéré… Et par dessus tout, j’ai un plaisir très moldu et bénis le marché noir pour ça : les cigarettes. En cas de stress intense, je suis un vrai pompier.

Mes amis sont tout pour moi, ma famille pour certains d’entre eux. Je ferai tout pour eux, et les protéger est très  important pour moi. Par contre, vaut mieux ne pas m’avoir comme ennemie. Je m’arrangerais toujours pour me venger, quitte à attendre (là, je suis patiente).

Même si je l’accuse d’être un traître et un lâche, j’ai espoir que Monsieur Potter reviendra un jour redonner espoir au peuple européen. Je l’espère vraiment.
.


Histoire


Je suis née le 14 Avril 1981, à Londres. C’est ce qui est marqué sur mon certificat de naissance. l’officiel, du moins. Moi je sais qu’en réalité, je suis née le 12  Juin de la même année. Cinq mois avant la Chute de Voldemort. Mei-Lin Fa. Adoptée par un un couple chinois qui ne pouvait pas avoir d’enfants quelques mois après la naissance. À Londres, c’est quand même fort. Oh, ne croyez pas que ce soit si simple, en réalité.

Mes parents ne m’ont jamais caché que j’étais adoptée. Ni qu’ils étaient des sorciers. Ils n’ont seulement jamais voulu que je le dise à l’extérieur. C’est un secret de famille bien enterré. Je ne sais même pas où ils ont caché les papiers d’adoption. Sans doute un sortilège inviolable, quelque chose dans ce genre là. Et je n’ai jamais cherché à savoir. Mes parents biologiques m’ayant abandonnée, c’était eux mes parents, désormais.

C’est à mes quatre ans que ma grand-mère est venue à la maison. Une sorcière aussi. Elle a toujours su, mais n’a jamais rien dit à personne. Elle me l’a juste fait comprendre. Nous avons un lien tout particulier, elle et moi. C’est aussi l’année où nous avons appris que j’étais hyperactive. Et que mes parents m’ont laissée choisir ce que je voulais faire. J’ai choisi le Wushu dans le dojo des Fa. Et c’est là que ça se complique. Au départ, le Maître ne voulait pas de moi. Mais je lui ai prouvé ma valeur. Et j’ai pu intégré le dojo.

C’est à huit ans que j’ai compris que cet homme était mon père biologique. Père d’un garçon plus jeune que moi… Ce jour-là, j’ai défoncé mon frère et ai fui le dojo. Je n’y suis pas retournée pendant deux mois. Ma grand-mère et mon meilleur ami furent d’un grand secours. J’étais bien mieux dans ma famille adoptive, sans tradition et qui m’aimait tendrement.

Mes parents était prêts à me déclarer comme étant une petite cracmol lorsque mes pouvoirs se sont révélés. Agréable surprise, pour moi, comme pour eux. Encore une preuve qu’ils sont ma véritable famille.

J’ai reçu ma lettre pour Poudlard en même temps que Sebastien, mon meilleur ami, et nous avons pris le train ensemble. J’ai été envoyé à Gryffondor, où j’ai connu ma meilleure amie actuelle, Pan ! Avec qui j’ai fait les quatre cents coups, bien sûr.

Je me suis révélée assez bonne dans chaque matière qui  m’intéressait… Et excellente en potions et comme batteuse. Remplaçante jusqu’à ce que les jumeau parte en 1995… Et Harry de même. Une coup dur. Je ne le connaissais que de loin, bien entendu. Et c’est là que tout dérape. Voldemort prend le pouvoir en Europe. Ma mère et mon père ont pris le premier avion pour les Etats-Unis, nous laissant, mamie et moi  derrière. J’aurais pu aller à Ilvermorny. Mais les Etats-Unis ne me tentaient pas. Je voulais rester me battre en Angleterre.

J’ai dû m’arracher à ma grand-mère pour la rentrée 1995. Par chance, j’étais et je suis toujours considérée comme une Sang Pur, donc on ne m’a pas embistrouillée. Personne n’est au courant, seulement ma grand-mère et moi. Même mes amis ne sont pas au courant. Cet été-là, j’ai pris une décision supplémentaire, qui me servirait grandement si je dois fuir un jour. Devenir un animagus. Il m’a fallu deux ans pour y arriver complètement, un an juste pour la feuille de mandragore. Je pense que Pan, Seb et Ju m’ont grillée, moins bavarde que d’habitude. Mais tant pis. Si seul eux (et ma grand-mère, je reste persuadée qu’elle sait tout), ça me va. Je peux à présent me transformer en un très beau panda roux. Et on ne se moque pas.

Le poste de maître des Potions étant pris à la fin de ma scolarité (devinez par qui), j’ai postulé auprès du Ministère, ainsi qu’auprès de différentes équipe de Quiddittch pour prendre une place de batteuse. Aucune réponse des équipes. Alors je suis rentrée d’abord quelques mois au sein de le justice magique, avant de me transférer au département des mystères, où mes compétences paraissait plus adaptées.

Aujourd’hui, j’ai intégré une des poches de la Résistance. J’habite dans un appartement pas très loin de chez ma grand-mère, qui est restée cachée, tout ce temps. Ma seule certitude, c’est que mes parents sont à l’abri et qu’ils ont emmené avec eux les preuves que j’étais adoptée. Un soulagement non négligeable, quand on voit comment sont traités les né-moldus… Mais j’ai la rage, et je veux me battre. Je veux anéantir ce monde qui s’est installé. Et rétablir ce qui était…. Si seulement…







Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  52URZXh

Halloween


Dernière édition par Mei-Lin G. Zhang le Mer 28 Aoû - 14:13, édité 5 fois
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines... Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:21

Ohhhh ! Bienvenue :)
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines... Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:08

Bienvenue
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines... Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  1697178445
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines... Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:25

Je suis tellement contente que tu sois là ! Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  3913697003

Bienvenue officiellement sur le forum ! Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  1473470105 Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  3029485908 Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  2335036123 Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  3777263137
avatar
❝ Invité ❞

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines... Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:50

Merci à vous tous ♥
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines... Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:17

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween

❝ Contenu sponsorisé ❞

Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Empty
MessageSujet: Re: Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines... Mei-Lin G. Zhang ♠ Méfies-toi, même une rose a des épines...  Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum