ChatBox
RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all
 :: Le Commencement :: Tableau d'affichage :: Grimoire des sorciers :: Carnets de bord
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:40

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Tumblr_on11qgx3x91r2suh7o1_500

Nom Prénom


Je vais tout défoncer !



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Halloween
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:40


Groupe



Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh
Halloween
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:41


Groupe



Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh


Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all 52URZXh
Halloween
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:41

A vous mes petits loups
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:23

Un petit lien ? Very Happy
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:50

Bien sûr désolé je change pas de compte j'ai un vieux téléphone de depnnge c'est galère. Je pense que Sirius serait un grand support émotionnel, il l'aiderait aussi à s'améliorer en magie. Il serait un peu l seule famille qu'il reste à hermi
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:56

Sans souci xD

Sirius est parti sur les routes pour le moment mais il aueait put recevoir un hibou d'Hermione et donc le faire revenir a Londres. A voir si avec ca on peut se faire un rp au square Grimmauld !
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:25

Yeap on peut faire ça, je te le commence, après leur relation est assez ancienne quand on y pense, du coup c'est un lien assez fort. Je te poste ça
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:49

une petite place pour moi ?
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:57

Bien sûr, du positif obligé par contre ^^
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:02

évidemment !

Je me disais que les vieilles rancunes de Cho aurait largement put être oubliée et Hermione a toujours sut se mettre à sa place... Du coup j'aurais penser à de l'amitié ? Peut être même un lien de confidente entre elle ? Chacune essayant de soutenir l'autre ?
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:36

Coucou Hermione !
Je passe pour demander un lien ~
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:05

Bien sûr deja je vois bien remus en confident et puis en ami apres tout ils font partis de l'ordre tout les deux depuis un moment
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:01

Ça me va ! Et puis Hermione n'a pas de préjugés et comme Remys s'est un peu retrouvé seul quans Sirius est parti ils auraient pu se rapprocher en ces temps compliqués ? (Rapprochés je me comprends, mais Remus est lui aussi un élève studieux et il s'entendait bien avec Lily qui avait un caractère semblable à Hermione)
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:20

C'est parfait. Ne t'en fait pas je comprends bien le rapprochement en toute amitié. Hermi aurait même pu lui avouer ses sentiments pour harry
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 0 XP (Moldu,Cracmol)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:31

Oui ca me semble être une bonne idée ! Après Remus du coup aurait pu lui parler souvent de Sirius à savoir si Hermione aurait deviné que Remus avait plus que des sentiments amicaux pour Sirius ou pas ? (Remus l'aurait jamait jamais ouvertement avoué, pour lui s'est personnel et secret, il ne veut pas que ça se sache).
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:38

Desole j'avais pas vu ta réponse je pense qu'il aurait pu lui dire être dans la même situation sans donner le nom de la personne
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:52

Alors, je pense que notre lien à évolué depuis que j'ai changé de camp. Je les verrai bien amis, qu'en penses-tu ?
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:22

Je pense aussi ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Hermione Granger | I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum