ChatBox
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque
 :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Empty
MessageSujet: Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:33

Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  1567359934-3173270223-1-12-ha4esruo

Drago Malefoy


Mon père en entendra parler !



Nom : Malefoy.
Prénom(s) : Drago, Lucius.
Genre : Masculin.
Âge : 20 ans.
Classe Sociale : Riche.
Lieu de résidence : Manoir Malefoy (Londres).
Maison à Poudlard : Serpentard.
Don : Occlumens (sa tante Bellatrix lui a appris à fermé son esprit).
Baguette :  Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple.
Patronus : incapable d'en faire.
Epouvantard : Voldemort.
Amortentia : inconnu.



Physique


Moi, beau ? Ce qu'il ne faut pas entendre... Je suis un jeune homme de 20 ans, qui a le teint pâle. On me demande souvent si je ne suis pas malade, la première fois qu'on me croise, mais pas du tout ! C'est juste que je n'aime pas rester des heures dehors quand il fait beau et de toute manière, je n'ai pas le temps pour ça. Je suis grand, mesurant un mètre quatre-vingts pour soixante-dix-kilos, mais franchement, qui s'en soucierait ? Mes cheveux sont blonds, presque blancs, un peu comme les vieilles personnes en quelque sorte, trait physique que possède ma famille. Je suis un jeune qui prend soin de lui, j'applique du gel sur mes cheveux en les tirant en arrière, ainsi, on peut voir mon grand front. J'ai des yeux bleus perçant et à la fois menaçant. Vous pourriez vous y noyer en y regardant de plus près. J'ai un nez pointu et un visage plutôt squelettique. Je ne suis pas sportif, sauf bien sûr, quand il s'agit de monter sur mon balai. Je suis mince sans posséder un corps très musclé. Je ne suis pas laid et je le sais, mais je dégage également un air de supériorité.


Mental


Tu répètes un ballet aérien, Potter ?
Je suis quelqu'un de malicieux, j'établis toujours des plans pour faire le moins d'effort possible. Oui, je suis un fainéant et alors ? On me considère même comme quelqu'un de débrouillard, ce qui n'est pas totalement faux. Je suis une personne fière, fier de ma famille, surtout de mon père envers lequel je voue une admiration sans faille (oui enfin, ça c'était avant). Intelligent, je m'entoure dès ma première année, de deux grosses brutes, Crabbe et Goyle. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux brutes n'ont rien dans le cerveau, à part se battre… J'étais le cerveau de cette bande et m'amusait beaucoup aux dépens des pauvres, comme un certain Ron Weasley, entre autres. J'ai beaucoup d'ambition, comme le démontre mon histoire. Certains disent que je suis raciste, car je n'appréciais pas les sang-mêlés, moldus et sang-de-bourbe. Mais encore une fois, j'ai changé et n'insulte plus les sang-impurs. C'est fini le temps où je dénigrais tout le monde sans cesse… Je me rends compte maintenant à quel point j'ai été un petit con, adolescent… J'aime, évidemment, tout ce qui touche à l'argent et vu que ma famille est riche, je ne me gêne pas pour le montrer à tous. J'ai fait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard, seulement parce que mon père avait fait un énorme don en achetant des nimbus 2001 dernier cri, à toute l'équipe.


Histoire


Je m’appelle Drago, je suis né dans une famille de sorciers au sang-pur et mes parents ne sont nul autre que Lucius et Narcissa Malefoy). En effet, c’est avec eux que j’ai appris ce qu’était un vrai sorcier et haïr les sang-impurs. Je suis fils unique et cela me va très bien. Je suis l’héritier de la famille Malefoy, également un bon fils à papa, cela on ne peut pas le nier, mais j’essaye tant bien que mal à ne pas le montrer. Ce qui se révèle, parfois, inutile. J’ai grandi en partageant les mêmes valeurs que mes parents, c’est-à-dire, méprisant les sorciers qui n’étaient pas du même sang que nous. Je suis arrivé à Poudlard en 1991. Je me rappelle que dans le Poudlard-Express, j’avais essayé d’être ami avec le célèbre Harry Potter, en lui tendant ma main mais celui-ci avait refusé de la serrer, pour je ne sais quelle raison et ça m’avait bien énervé. Il ne faisait que fantasmer sur des sorciers de seconde zone, ce qui m’avait déplu et mis très en colère. Depuis ce jour, je suis l’ennemi de Potter, Weasmoche et Granger. A Poudlard, j’avais rapidement compris que Dumbledore avait mené pendant longtemps, les sorciers vers la déchéance. Je me demandais même souvent ce que j’aurai pu devenir si j’avais été envoyé à Durmstrang, comme le voulait mon père. Mais cette école n’est que pour les moins que rien !

J’avais également intégré l’équipe de Quidditch de Serpentard en tant qu’attrapeur et j’étais un très bon joueur. J’ai même fait partie de la garde de Dolorès Ombrage et j’étais très heureux qu’elle et le professeur Rogue dirigent Poudlard. C’est encore le cas aujourd’hui. J’ai quitté Poudlard à ma septième année ou j’ai eu mes diplômes avec succès. Cependant, bien qu’ayant fini mon année scolaire dans le château, je n’avais pas eu d’autre choix que de devenir mangemort aux côtés de mon père pour servir le maître… Je ne pouvais pas désobéir à mon père, j’avais peur de sa réaction par la suite si je l’avais fait. D’un autre côté, je suis complètement perdu… Perdu, parce que je sais que je ne suis pas fait pour être Mangemort, mais comment le faire comprendre à mon père ? Je ne sais pas, ne sais plus…. Ah oui et c’est mon parrain, Rogue, qui a tué Dumbledore. Je n’ai pas souri, j’étais sous le choc. Même si je ne le portais pas dans mon cœur, il restait quand même un grand sorcier, que j’avais faillit tuer… Je ne suis pas un assassin, je le sais et je continue à servir Voldemort mais je commence sérieusement à me poser des questions sur mon avenir… Devrais-je être sous ses ordres toute ma vie ? Ou pourrais-je enfin dire à mes parents ce que je veux vraiment ? Je ne sais pas…. Quant à Potter, il a disparu et je ne cherche même pas à savoir s’il reviendra ou pas un jour. Je suis toujours Mangemort et ça ne me plaît pas.





Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  1567362281-102511-1314453614457-full

Halloween


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 1 Sep - 21:54, édité 3 fois
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:44

Mon petit Drago Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  573069963
Choe Ki-Tae
Choe Ki-Tae
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 2 XP (Gifted)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:48

Re-bienvenue !
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:01

Mon dragochou Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  1473470105
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:55

Ma fiche est finie, mais dois-je vraiment la poster dans les fiches terminées ? étant donné que je suis déjà validé...
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:06

Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Tumblr_mh5r1mKji71qglajzo1_r1_500

Félicitations !



Tu es validé !


Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relation ainsi que ton hibou . Nous te conseillons également de recenser ton visage dans le bottin. N'hésites pas à faire ta demande parmi l'un des groupes et de prendre part à l'aventure en faisant une demande de rp! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de pouvoir t'aider.
A très vite sur le forum et on espère que tu te plairas parmi nous!



Halloween
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque Drago Malefoy - Le prince des Serpentard débarque  Icon_minitime


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum