ChatBox
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Horloge Parlante
 :: Hors-Jeu :: Flood :: Jeux
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:25

16h24 Je relance la partie Jeux du forum Razz
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:43

23:43:21

Je m'amuse avec ma signature ! XD
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:29

8h29 déprime avant le boulot
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:31

12h30 va pas tarder à aller manger
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:11

13h11 pas envie de retourner bosser
Pantalaimony R. Mills
Pantalaimony R. Mills
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:18

21:17

J'ai envie d'écrire
Hermione Granger
Hermione Granger
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Né-Moldu
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:28

10h28 Op pour le deuxième RP Razz Trop happy
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:07

21:07:56 Je pense que je reprend les cours dans une semaine et que je n'ai pas envieeeeeeeeeee
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang Pur
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:56

* pat pat Clayton *

22:56 : J'ai pas envie de dormir.... J'ai envie de rp ! Horloge Parlante 3165567505
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:35

Sirius O. Black a écrit:
* pat pat Clayton *

22:56 : J'ai pas envie de dormir.... J'ai envie de rp ! Horloge Parlante 3165567505

Merci copain de puce !

23:35:57 Demain tattooooooooooooooooooooooooooo
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:40

Alors ce tatoo?

19H39 : Faim, et envie de rp, et envie de refaire le rêve de cette nuit
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:15

Elliot Jensen a écrit:
Alors ce tatoo?

19H39 : Faim, et envie de rp, et envie de refaire le rêve de cette nuit

Il me fait bobo mais il est finit !

Horloge Parlante 70349310

Pour ceux qui ont la ref <3

Pressé de rp aussi *_*
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:30

21h30 cherche la reférence. Mais tu m'étonne qu'il t'a fait mal.
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:09

23:09:46 mon chien est aux urgences cette nuit... J'ai tellement peur de perdre mon meilleur ami
Harry Potter
Harry Potter
Ennemi Public

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:30

Clayton Jenkins a écrit:
23:09:46 mon chien est aux urgences cette nuit... J'ai tellement peur de perdre mon meilleur ami

Horloge Parlante 4126203292 Pauvre lou, je pense tellement fort à toi je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'orde pour bubu Horloge Parlante 572054731 On les aimes tellement nos amis, il sont plus cher que tout, je te comprend tellement.

Courage mon lou Horloge Parlante 4069739461

17h29 : soigne sa cheville blessée en pensant fort à son ami Horloge Parlante 573069963
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:35

Harry Potter a écrit:
Clayton Jenkins a écrit:
23:09:46 mon chien est aux urgences cette nuit... J'ai tellement peur de perdre mon meilleur ami

Horloge Parlante 4126203292 Pauvre lou, je pense tellement fort à toi je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'orde pour bubu Horloge Parlante 572054731 On les aimes tellement nos amis, il sont plus cher que tout, je te comprend tellement.

Courage mon lou Horloge Parlante 4069739461

17h29 : soigne sa cheville blessée en pensant fort à son ami Horloge Parlante 573069963

Merci mon cœur <3
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:45

12h41 : je me joins à Harry pour croiser les doigts que ça se passe bien; courage
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:21

Elliot Jensen a écrit:
12h41 : je me joins à Harry pour croiser les doigts que ça se passe bien; courage

Merci <3

14:21:16 Mon chien est de retour à la maison après une nuit aux urgences... Il a plusieurs hernies discales mais heureusement pas d'opération (surtout vue son âge...), traitement pendant 2 mois en espérant que ça calme également les fuites urinaires... Et je prie pour que mon assurance me rembourse une partie x_x Mais le plus important c'est qu'il soit là <3
Elliot Jensen
Elliot Jensen
Résistance

Mon Personnage
Puissance Puissance: 3 XP (Mangemorts/OP/Rés)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:10

22h10 courage, c'est pas facile la vieillesse chez les animaux
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:41

20:41:12 Je rentre du Dapper Day de Disneyland Paris <3 C'était mon premier mais pas mon dernier *_*
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:43

Clayton Jenkins a écrit:
20:41:12 Je rentre du Dapper Day de Disneyland Paris <3 C'était mon premier mais pas mon dernier *_*

La classe il devait y avoir du monde non Razz
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:48

Severus Rogue a écrit:
Clayton Jenkins a écrit:
20:41:12 Je rentre du Dapper Day de Disneyland Paris <3 C'était mon premier mais pas mon dernier *_*

La classe il devait y avoir du monde non Razz


20:48:38 Oui pas mal XD Mais c'était tellement beau de voir plein de gens habillé comme les années 50/60... Perso j'étais en mode vampire victorien :)
Severus Rogue
https://elymasmagusbellum.forumactif.com
Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Mon Personnage
Puissance Puissance: 4 XP (Auror,BI)
, ,: Sang-Mêlé
Inventaire:

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:51

Clayton Jenkins a écrit:
Severus Rogue a écrit:
Clayton Jenkins a écrit:
20:41:12 Je rentre du Dapper Day de Disneyland Paris <3 C'était mon premier mais pas mon dernier *_*

La classe il devait y avoir du monde non Razz


20:48:38 Oui pas mal XD Mais c'était tellement beau de voir plein de gens habillé comme les années 50/60... Perso j'étais en mode vampire victorien :)

20h50: Wahouu ca devait être sympa, tu as fait le Space Mountain déguisé en vamp Horloge Parlante 3965955341
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:56

Severus Rogue a écrit:
Clayton Jenkins a écrit:
Severus Rogue a écrit:
Clayton Jenkins a écrit:
20:41:12 Je rentre du Dapper Day de Disneyland Paris <3 C'était mon premier mais pas mon dernier *_*

La classe il devait y avoir du monde non Razz


20:48:38 Oui pas mal XD Mais c'était tellement beau de voir plein de gens habillé comme les années 50/60... Perso j'étais en mode vampire victorien :)

20h50: Wahouu ca devait être sympa, tu as fait le Space Mountain déguisé en vamp Horloge Parlante 3965955341

20:56:19 On a pas fait d'attraction à part la maison hantée, trop de gens et le prince de cette journée c'est vraiment se balader et prendre des photos ^o^
avatar
❝ Invité ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:10

21:10:26 Y'a des gens ils ne devraient vraiment pas se penser aussi important Horloge Parlante 510926124 Horloge Parlante 510926124
❝ Contenu sponsorisé ❞

Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante Icon_minitime

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum